| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Stumpy | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:24:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je suis curieux sur le flacon aussi car c'est du 190mo/s en write contre 160 pour le vertex --------------- FEEDBACK HFR |
alexreunion |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
alexreunion |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ya moyen de flasher un vertex sous dos, sans passer par l'os ? le 1275 par ex --------------- FEEDBACK HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:46:43 ![]() ![]() |
Stumpy |
--------------- |
Stumpy | Allez voilà les tests.
Message cité 1 fois Message édité par Stumpy le 16-05-2009 à 08:04:35 --------------- |
Stumpy |
--------------- |
Stumpy |
--------------- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui ocz est plus cher, j'ai pris un falcon 256 sur matos.net c le moins cher en 256 ocz/gskill et mags confondus --------------- FEEDBACK HFR |
plaupi |
Lol quel arnaque ! Je n'étais pas au courant de ça ... Merci de l'info Tu choisirais donc le vertex MLC plutôt que le Mtron SLC.. Donc j'imagine que le problème des performances minables des OCZ core en accès aléatoire à été résolu (notamment grace au nouveaux controleur ?) C'est un peu ça qui me fout pas les boules .... Pas envie de subir des freeze après 3 mois d'utilisation :\ Message cité 1 fois Message édité par plaupi le 15-05-2009 à 19:34:32 |
alexreunion |
Stumpy |
--------------- |
plaupi | OK si je me fie au topic sur les SSD, http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 89_222.htm Le Vertex pert toute ses perfs après un coup D'I/O meter :s Alors, qui croire ? Message cité 1 fois Message édité par plaupi le 15-05-2009 à 19:52:13 |
alexreunion |
Stumpy |
--------------- |
Fab76 Après la pluie... |
Par exemple The_Bhaal en page 138 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 La solution la plus simple reste d'installer le SP3 d'XP avec nlite. Edit : attention de ne pas faire un formatage NTFS normal à l'installation d'XP, celui-ci ne garde pas l'alignement. Message édité par Fab76 le 15-05-2009 à 21:15:30 --------------- ---> Feedback |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seyed_s | j'ai reçu mon Vertex 60 Go de chez LDLC.
Message cité 1 fois Message édité par seyed_s le 15-05-2009 à 20:34:30 |
zanbarbone |
sapphire adepte xd | Si, biensur qu'il verra la différence c'est juste que vaut mieux avoir un bon 4k read/write non bridé, quites à avoir un read/write seq bridé, qu'un JM602 |
Lamasso |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
P-S : Les vertex 30/60Go étaient à 32Mo de cache sur le site d'OCZ y a pas longtemps, j'ai pas rêvé... Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 15-05-2009 à 22:04:12 |
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 15-05-2009 à 22:06:32 --------------- ---> Feedback |
Lamasso |
|
delatruel |
|
guillaume67 | oui j ai bien utiliser le formatage rapide ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |