| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :D | Reprise du message précédent :
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 10:50:06 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui j'ai pas trop compris ça lol! effectivement c'est peut-être différent |
David7578 | Pour le trim, ça necessite un pilote SATA-8.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi le numéro de téléphone pour récupérer un pilote ATA-8? |
kensiko26 |
|
feer |
--------------- Last FM |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiré du test du Vertex sur HFR :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sinon, [albator] propose une méthode de création des partitions alignées qu'il ne me semble pas avoir vu passer encore, j'aimerais vous la soumettre, au cas où il y ait des experts qui trainent dans le coin :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 18:35:49 ![]() ![]() |
rockford | 1 adepte de plus ....je viens de craquer pour un Vertex 60 Go sur ebay à 175€ fdpin ( je croise les doigts pour la douane mais ça arrive via USPS, jamais eu de problèmes jusqu'à present).
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pourquoi les Vertex ont augmenté d'un coup, ils sont tous passé à 64Mo de cache? |
zanbarbone |
gomjabbar | Hello,
|
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
piwix Come get some... |
|
seyed_s |
|
|
Skip' | Ceux qui ont commandé sur ebay ou bien en direct chez mydigitaldiscount, vous avez reçu votre vertex en combien de temps? J'ai peur de le recevoir pendant le w-e de l'ascencion (où je suis pas là |
gravel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:04:19 ![]()
8 jours sur ebay aux US pour moi, déposé dans la boite aux lettres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 11:04:46 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 15-05-2009 à 11:12:33 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Skip' | Ok merci Tu l'as pris où déjà? edit: il a pris 40$ sur mydigital -_- Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 15-05-2009 à 11:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 11:36:55 ![]()
j'espère que ce n'est pas contre la charte du forum, on m'a déjà posé la question par MP, voici le lien du powerseller à qui j'ai acheté : Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 11:38:23 |
Skip' | Merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça serait cool d'avoir le grand compari Indilinx maintenant que tous sont à égalité de firmware et d'outil:
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
gravel |
|
Stumpy |
Message cité 1 fois Message édité par Stumpy le 15-05-2009 à 12:06:20 --------------- |
|
BOD13 Pog Me Thon! | Mais ceux recents sont tous en 64Mo non ?? Sinon la lotterie... --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zanbarbone |
Lone Morgen | ça reste dans les "Possibilités générales" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 14:30:21 ![]() en même temps ce genre de soft j'ai arrêté d'utiliser car très souvent ça raconte absolument n'importe quoi |
CocoRambo |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Skip' |
Stumpy |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |