| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
alexreunion |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:31:09 ![]() ![]() |
Pentier |
|
sbuztrunk | Je sens que je vais vite me rétracter pour le mien |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
punishthecat | solid powa moi je dit ! --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Jokeur Bouffeur de clowns |
alexreunion |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:44:28 ![]() ![]() |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ba ... exemple ... si tu as un Vertex 60 Go, 40 Go pour des applis fixes ... et 20 Go qui vont être écris relativement souvent, pour installer/desinstaller des softs, des applis, les fichiers temporaire, le cache IE, etc ... au bout d'un moment cet espace libre pourra arriver dans le même "état". Après, bien entendu, les performances en écriture séquentielle, il faut en avoir besoin, ce qui n'est pas forcément le cas. Sachant que ca n'impacte pas la lecture, et si les I/O en écriture aléatoire restent ok, ce n'est pas dramatique. |
alexreunion |
Ill Nino Love |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 19-03-2009 à 12:02:56 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 19-03-2009 à 12:10:19 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En fait ... j'en sais trop rien ... c'est ... compliqué ... Message édité par Marc le 19-03-2009 à 12:37:37 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu peux essayer avec les autres firmwares ? Peut-être que pour la pluspart des utilisations le firmware intermédiaire entre débit et IO donne suffisemment d'IO, non ? |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 19-03-2009 à 12:50:16 |
alexreunion |
swysen | M'ont l'air bien ces SSD supertalent en slc --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
cyberP@cal |
|
unhunter TP forever | Marc>faudrait peut-être demander à Tony, après tout il sait pas mal de choses, ça permettrait surement de faire progresser OCZ vu comme ils semblent à l'écoute des gens actuellement, et comme tu as une certaine influence dans le monde du hard, ils pourraient un peu plus t'écouter ? --------------- feedback ^_^ |
sumo950 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sympa, en pleine écriture de fichiers, le SSD c'est carrément deconnecté du système |
Ill Nino Love |
Ca se teste pas en une journée un SSD, encore plus celui là |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-03-2009 à 14:32:54 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui enfin un SSD qui marche bien déjà sans TRIM, ca existe, donc ... |
bjone Insert booze to continue | Tout à fait, mais ça n'empêche que y'a toujours moyen de faire marcher mieuxe et qu'il faut pas s'en priver.
Message édité par bjone le 19-03-2009 à 14:40:23 |
kensiko26 | Marc tu as le problème des contrôleurs Indilinx. Y'a un post sur le forum d'OCZ qui explique comment répéter ce problème. Il est présent aussi dans le SuperTalent. Il apparaît quand on écrit à 100% de l'espace disponible à plusieurs reprises, donc seulement quand on fait des tests comme tu le fais là. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 19-03-2009 à 17:10:38 |
Jose Hidalgo |
Message édité par Jose Hidalgo le 19-03-2009 à 18:25:50 |
|
tistou77 Geek Inside!! | moi qui me tatai a remplacer mon Mtron 3000 32Go par un Vertex 60Go sur mon laptop, je crois que je vais garder le mobi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |