| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
liberteus 94300 rulez | Reprise du message précédent : --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:15:59 ![]()
après tests ocz a annoncé que ça passe dans 90% des cas sur windows 64 bits Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 14:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:20:26 ![]()
ben sur les 3 que tu cites, le seul en mlc c'est le vertex, la mémoire slc dure 10 fois plus longtemps et n'a que peu de pertes de perf comparé à la mlc
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:23:57 ![]()
ça vaut ce que ça vaut mais on m'a conseillé de pas remplir à plus de 80% mon vertex, apparemment au-delà tu as une chute des perfs très importante
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 14:24:38 |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 13-05-2009 à 14:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:53:09 ![]()
le mtron est pratiquement 2 fois plus lent que le vertex, si ta priorité est aux perfs alors c'est le vertex
|
zanbarbone | moi aussi je me pose la question sur les perfs entre le mtron et le vertex;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Eh les linuxiens, j'ai créé un topic sur les SSD sous Linux dans la cat OSA. Viendez nombreux --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:45:50 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le mtron 3500 est le moins bon des ssd actuellement le 7500 est meilleur mais reste un cran en dessous d'un vetex a mon sens, mais vertex 120 mini ca rles 64mo de cache jouent pour les perfs, le ratio perf/prix est le meilleur pour le vertex donc pour ma part classement des ssd puisque j'en ai testé pas mal:
--------------- FEEDBACK HFR |
seb le junior Petit mais costaud :D | Merci pour toutes ses précisions et retours --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 13-05-2009 à 20:51:35 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
liberteus 94300 rulez | Sur les descriptions des sites commerciaux, y a aussi un cache de 64mo sur les versions 60.
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
zanbarbone |
seb le junior Petit mais costaud :D | vertex commandé --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
zanbarbone | t'as prit le 120go?
liberteus 94300 rulez | seb, acheté où, à quel tarif ?
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Il y a quand même une différence de prix énorme entre le Vertex 120Go et le Falcon 128Go |
zanbarbone | Bon, ça y est, vertex 120go commandé --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Stumpy |
Message cité 1 fois Message édité par Stumpy le 13-05-2009 à 22:32:49 --------------- |
unhunter TP forever | c'est du tout bon ça pour les gskill, ça va faire marcher la concurrence --------------- feedback ^_^ |
piwix Come get some... | Lu all
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
toto le super hero Your life is just a choice | Plop,
|
zanbarbone |
feer |
--------------- Last FM |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Comme quand quelqu'un achète une porsche mais ne la sort jamais du garage pour ne pas l'user... |
kensiko26 |
Il semble alors qu'une fois détecté, plusieurs paramètres sont changés. Je n'ai pas vu de différence de performance suite au passage à la RC1 (par rapport à 7077). Le TRIM par contre n'est probablement pas encore supporté par le Vertex FW 1.10. Il le sera probablement avec le nouveau FW qui sortira dans les prochains jours. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 14-05-2009 à 03:18:03 |
piwix Come get some... |
|
Skip' | Bah un coup de trim et ça repart, non? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Apparemment, un type parle d'un alignement des partitions sur des blocs de 56 s/t et non 64 comme on a pu le lire souvent ici. Est-ce que cela vous parait correct ? La démonstration qu'il fait est convaincante je trouve.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:29:33 ![]()
très intéressant, à suivre
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 10:44:35 |
Pentier |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je suis justement tout le tps en ide compatible mais ca ne marche pas .. --------------- FEEDBACK HFR |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |