| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Gromit82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:20:47 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | put... mais c'est quand ils veulent la poste pour m'amener mes ssd |
pheden | toi aussi?? ça fait une semaine que j'attends maintenant qu'ils veuillent bien me les livrer alors qu'ils sont tout près de chez moi!!!! grrr |
tistou77 Geek Inside!! |
|
reglisse | 260€ c pour le 64Go |
vincebdx | Je viens de voir sur le site d'ocz : "IMPORTANT NOTE: Solid State Drives DO NOT require defragmentation. It may decrease the lifespan of the drive."
Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 19-08-2008 à 22:05:56 |
yanhoupa |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 08:36:59 ![]() ![]() |
WATTSON | Bonjour à tous,
|
Ill Nino Love | Faut les adaptateurs a visser sur les cotés du disque. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WATTSON |
Mandrak Lux vobiscum | Les adaptateurs ne sont pas vendu avec les SSD. --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yanhoupa |
Moi perso je met mes disque entre des élastiques pour limiter les vibrations... mais bon avec un SSD c'est totalement inutile un peu dans ce genre :
Message édité par yanhoupa le 20-08-2008 à 11:47:03 |
killen Married Mad | non c'est du 3"1/2 |
yanhoupa | non, les lecteurs de disquette c'est bien un 2.5", tu peux y mettre un HDD ou SSD de 2.5" (et je l'ai fait ^^) 3.5" c'est les disques dur "normaux" et 5" et quelques, c'est les lecteur/graveur CD/DVD courant Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 20-08-2008 à 12:09:14 |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
zeblods |
|
yanhoupa |
|
yoleouf | Est-ce que quelqu'un connait un adaptateur 2.5" -> 5" 1/4 ?
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
Ill Nino Love |
narf |
--------------- The cake is a lie. |
Ill Nino Love |
kensiko26 | Ceux qui sont sous XP avec contrôleur ICH8 et 9, n'oubliez pas la correction de registre qui peut aider, j'vais aller chercher le lien que j'ai mis précédemment. Edit: Voilà ! Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 20-08-2008 à 14:52:37 |
punkoo |
|
punkoo |
|
speculoos Trempé dans le café |
Tu veux dire 0.5 secondes j'imagine. Je ne pense pas que tu puisses observer un freeze de 0.5ms Message édité par speculoos le 20-08-2008 à 15:52:56 --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
kensiko26 | Ok merci Punkoo. Ton problème de freeze dans les jeux ne semble cependant pas noté par tout le monde. Je crois ici que c'est un problème logiciel, car j'ai lu ici-même que sous Linux ça ne gèle pas. Quelqu'un a testé des jeux sous Linux ? Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 20-08-2008 à 15:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |