| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
TooCool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 19:38:01 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TooCool |
|
marcusgarvey | ca passe un clone de vista 64 d un hdd vers un ssd ? et si oui y a des pertes de vitesse par rapport a une nouvelle installe ? |
leyugo | Merci cela me rassures déjàs un peu
|
kensiko26 | Chez moi, Vertex installé, Defrag désactivé, et c'est tout. Pas besoin de lire les 130 pages |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Je vois que tu te bases sur mon micro-tuto donc je vais répondre
Message édité par Metrocard le 30-04-2009 à 08:31:03 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 08:20:25 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-04-2009 à 09:25:01 |
kioo | Surtout quand on voit que mi-avril, le Vertex 60Go coutait encore 211€ chez materiel.net et maintenant çà frôle les 300 :S
Message cité 2 fois Message édité par kioo le 30-04-2009 à 10:43:15 |
tupacalist | le prix aussi de la version 30G a explose, mi mars 130e maintenant on est dans les 170/180e.
|
delatruel |
|
sapphire adepte xd | Ben écoutez, n'achetez tout simplement pas de vertex mais des Gskill Falcon ou bien des SuperTalent Ultradrive ME ! Message édité par sapphire adepte xd le 30-04-2009 à 11:08:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Avec 2 SSD tu ne saturera pas la bp d'un ICH
|
Hansaplast Hello. |
|
sapphire adepte xd |
Hansaplast Hello. |
De toute façon quels sont les véritables gains offerts par un RAID de SSD ? Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-04-2009 à 12:41:38 |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Ill Nino Love | Cela dit c'est le genre de choses dont je suis persuadé qu'il est impossible de se rendre compte à l'usage. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kensiko26 |
|
sapphire adepte xd | D'accord, donc sa semble pas problématique de ne pas en disposer sur les SuperTalent, car de toute façon dans 6 mois ils seront sans doute obsolètes Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-04-2009 à 13:11:48 |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
feer |
--------------- Last FM |
littleone In 64 bits we trust | Bah le trim permet d'éviter de devoir faire un "secure erase". Ceci dit perso si je peux payer 30% de moins je veux bien faire la procédure backup -secure erase - restore. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
D'une, rien ne dit qu'il y'aura des modèles réellement plus performant dans 6 mois, de deux même si c'était le cas, ce n'est pas pour ça que tu vas le mettre à la poubelle, si ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
feer |
--------------- Last FM |
sapphire adepte xd | Donc je viens de lire l'article et notamment les pages sur l'usure des vertex. Si TRIm est fait pour indilinx, pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec les supertalent ME eux aussi à base d'indilinx ? Faudrait tester Si TRIm ne supporte "completement" que le 32bits je pense plutot me pencher sur un XP Pro SP3 32bits alors, Vista en 32bits j'ai pas trop envie d'essayer... Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 30-04-2009 à 14:18:35 |
Hansaplast Hello. |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
sapphire adepte xd | On est du même avis ! |
Skip' |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |