| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:28:57 ![]() ![]() |
feer |
Message cité 2 fois Message édité par feer le 28-04-2009 à 19:24:39 --------------- Last FM |
kensiko26 | Reste en IDE. |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par LUCKYLUD1 le 28-04-2009 à 19:57:32 |
Lone Morgen | Teste @ 500MB ça devrait monter un peut |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
Message édité par Metrocard le 28-04-2009 à 20:09:55 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-04-2009 à 20:10:48 |
sapphire adepte xd |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le firmware le plus récent du supertalent date du 20 mars |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:47:29 ![]() ![]() |
TooCool | concernant le "power over e-sata", j'ai un portable toshiba Qosmio x300 datant de septembre 2008 et la prise e-sata/USB (combinée, donc) est alimentée... ma clé OCZ Throttle marche sans avoir recours au cable USB sans souci...
|
|
|
cactus |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Quelqu'un a des retours positifs avec Flashpoint et un Vertex ? Message édité par Metrocard le 28-04-2009 à 21:21:26 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
David7578 | Concernant l'article on est pas certain à 100% que c'est de l'indilinx, sauf si ça a été précisé dans une spec fabricant. Ca pourrait être du samsung, m'enfin je me fais peut-être des films.
|
sapphire adepte xd | Oui mais c'est sur à 99%, les perfs sont les mêmes si on met de coté les opti faites par OCZ via leur firmware, les puces mémoires sont les mêmes, la puce à coté c'est la meme également. Et si Laurent le dit sur son site c'est que sa doit être vrai |
mkost | hello besoin d'aide sur une tentative d'alignement......
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
feer |
--------------- Last FM |
mkost | non done pourtant, j ai meme reboot. le ssd etant le disque 3 Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 22:43:14 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Stumpy | Bonsoir,
--------------- |
TooCool |
|
cactus | ok, merci TooCool !!! Bon, cela dit, je suis un peu déçu des perfs... mais bon on compare une clé assez bon marché avec la nouvelle rolls bon marché des SSD ! Encore EDIT : suis-je bête !!! cette clé est annoncée à 90 Mo/s en lecture et 30-35 Mo/s en écriture ! on n'est donc pas loin ! EDIT 2 : c'est quoi, le mft ? Message cité 1 fois Message édité par cactus le 29-04-2009 à 00:24:20 |
Lone Morgen | GOOGLE
|
mkost |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Tu peux mettre un screen de ta fenêtre dos ? --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
mkost | of course de suite Message cité 1 fois Message édité par mkost le 29-04-2009 à 09:24:00 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Débranches les DD Data et mets ton ssd sur le port 0 ou 1 pour voir (en plus tu auras de meilleurs perfs en DD Système) --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
mkost | c'est prevu pr ce WE avec nouveau refroidissement. la trop difficile d'acceder a quoi que ce soir.
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui c'est la même gamme Samsung que sur mon 120 Go (mais puce de 4 Go au lieu de 8) |
sapphire adepte xd | Ben de toute façon je vais pré-install un XP32 Pro pour voir ( peut être un Vista 64 ? Je sais pas ? ) et je vous donnerais les perfs, on sera vite fait fixé. Sinon je dois juste aligner le SSD vu que sa ne se fait pas tout seul sur XP ? Et après zou ? ( pas de TRIm sur les ST). edit ; Marc @ Sa sent le gars qui a un ou deux Ultradrive sous le coude Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-04-2009 à 10:56:52 |
Marc Chasseur de joce & sly | Non j'ai juste regardé les photos de l'article linké |
sapphire adepte xd | Je suis ta muse alors |
mkost |
En parlant d'alignement.... help
Message édité par mkost le 29-04-2009 à 11:31:21 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
marcusgarvey |
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
TooCool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |