| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 07:48:59 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | je sais pas si c'est passé mais les versions EX pointent leur nez sur matos.net
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Eh ben à ce tarif ils sont pas près de ce vendre en masse --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Ill Nino Love | C'est de toutes façons pas le but... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Pour la difference de prix entre les vertex mlsc et slc j'espere qu'ils sont 2 fois plus rapide |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Comparé au modèle intel, je les trouve pas excessif, par contre est ce que matos.net/Ocz se goinfrent... |
David7578 | C'est dingue ces prix. Mais assez en ligne avec le prix des clefs usb hautes perfs (ATV turbo 8Go par exemple) même si les vitesses et l'intégration sont différentes.
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:58:51 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Le souci c'est qu'il y'aura sur le Vertex une contrepartie au RAID, à savoir le fait de ne pas pouvoir utiliser le TRIM. Donc perso, je dirais un 60 Go seul |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Technologiquement un TRIM sur du raid n'est pas possible ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Lorsque ce sera supporté au niveau de l'OS et des drivers RAID, si, mais en attendant, non. |
kensiko26 |
|
Hansaplast Hello. |
|
|
Super Guigui | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Super Guigui le 27-04-2009 à 14:41:37 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kensiko26 | Étant donné ta config, je m'achèterais un Vertex et je garderais le OCZ Core pour les jeux ou les documents, où la lecture est majoritaire, c'est ce que j'ai fait moi. Message cité 2 fois Message édité par kensiko26 le 27-04-2009 à 14:42:24 |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
littleone In 64 bits we trust |
Message édité par littleone le 27-04-2009 à 14:47:07 |
Super Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Super Guigui le 27-04-2009 à 14:51:29 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
|
kensiko26 |
|
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 27-04-2009 à 14:58:42 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kensiko26 |
|
ssx99harlock |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 27-04-2009 à 16:19:18 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 27-04-2009 à 19:05:42 |
zanbarbone |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est ton post qui est bidon là J'y peut rien si ça lui plaît pas cette charge Message cité 2 fois Message édité par Marc le 27-04-2009 à 20:48:46 |
David7578 |
Si j'ai compris, les Mtrons c'est du SLC sans cache. Mais sur de l'aléatoire pratique, comme cette install depuis le disque, c'est moins bon. La question qu'on pourrait se poser: En revanche, en faisant des test d'install de gros logiciels, on a un comportement pseudo aléatoire. L'autre idée serait que peut-être on touche les limites du contrôleur à cause des lectures et écritures Interressant. Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 27-04-2009 à 23:13:22 |
RegOfYourc | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par RegOfYourc le 27-04-2009 à 23:42:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quant à la version 64bits de l'outil TRIM de OCZ ça en est à 50% selon le topic! |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
RegOfYourc |
Message édité par RegOfYourc le 28-04-2009 à 00:20:00 |
kensiko26 | Reg tu peux essayer l'outil Trim, mais fais un BACKUP avant ! Ça risque de tout briser ton OS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |