| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:41:30 ![]() ![]() |
korgall |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
korgall | Crystal Disk mark désolé >< |
nico44z | merci de cette explication de la fonction trim |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
korgall |
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 14:18:19 ![]() ![]() |
korgall | A part cette réflexion tu pourrais me dire où est ce que j'ai faux alors ? |
nico44z | j'ai remis a jour hier mon screen de crystalmark, le 1.98 en 4k n'etait pas sur le vertex suite a une erreur que j'ai expliqué hier ... |
korgall | Quand je prend les 2 liens situés sur cette page je tombe bien sur 1.9 et 11 ... |
chrizerty |
|
korgall |
|
Ill Nino Love |
korgall | là je vois 2 fois 11 |
Spyn |
korgall |
|
Ill Nino Love | F5 tout seul... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
korgall |
Non plus Bon stop HS là OSEF de mon problème ! Message édité par korgall le 08-04-2009 à 16:46:00 |
Spyn | ctrl + F5 force a retélécharger toutes les images de la page plutot que d'utiliser le cache.
|
Ill Nino Love |
Lone Morgen | attention sans un bon contrôleur tu vas brider le R0 de vertex |
amesis |
David7578 |
|
Ill Nino Love | Tu parles, même l'alignement de Vista est bon par defaut, que ca soit 1024 ou 128 ça change rien. J'ai testé... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kensiko26 | Écoutez si vous vous penchez sur le RAID avec les Vertex, attendez-vous à chercher quand vous voudrez faire fonctionner le TRIM.
|
amesis |
|
Hansaplast Hello. |
|
tigre |
nico44z | le flash supprime la partition... |
pierrotlemaboule |
cyberP@cal |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Je pensais créer un reg regroupant tous les tweaks conseillé par Tony au niveau de la bdr :
Message cité 1 fois Message édité par Metrocard le 09-04-2009 à 06:19:50 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Ill Nino Love |
Lone Morgen |
|
venezia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |