| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 17:38:34 ![]() ![]() |
delatruel |
|
TooCool | non, pour une b aie 5.25", il faut mettre un adaptateur 3.5" -> 5.25" sur ton adaptateur 2.5"->3.5" Message cité 1 fois Message édité par TooCool le 04-04-2009 à 17:59:46 |
tistou77 Geek Inside!! | merci Ill Nino, je vais voir pour faire ça ou peut être la solution de noobzed (même si le SSD ne ser vera surement pas ^^)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vanadium N° Atomique : 23 | J'ai trouvé encore plus simple, suffit de fixer le SSD que d'un coté dans une baie 5.1/4" ou 3.5". Ca coute pas un rond et c'est tres bien. |
tistou77 Geek Inside!! | c'est ce que j'avais pensé faire au debut mais je peux le fixer qu'avec une vis.... ou alors percer un trou dans la cage HDD... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
delatruel |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
tigre | petit test vite fait apres avoir enlever preftech etc
Message cité 2 fois Message édité par tigre le 04-04-2009 à 23:35:02 |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 01:46:56 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | La superglue c'est moyen quand même...
|
TooCool |
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-04-2009 à 13:16:36 |
delatruel |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Nan mais c'est bof quand meme de coller un composantt a la glue |
Spyn | Moi je l'ai scotché avec du double face dans un rack HDD de mon Cosmos, ca va très bien comme ca. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kensiko26 | Pour la polémique concernant la quantité de cache des Vertex, ils ont tous 64Mo, avant c'était 32 pour les 30-60 Go.
|
chrizerty | Il ont la même quantite de cache c'est vrai, mais en pratique le 120G est tout de même bien plus rapide que le 30G, même si cette différence se réduit avec les derniers firmwares. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Y'a pas des canaux en plus sur les 120 et 250 ? |
Spyn |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
alexreunion |
TooCool |
|
zanbarbone | tiens, tu soulèves une idée intéressante;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
vanadium N° Atomique : 23 | Le raid me parait mieux, à chaque ecriture/lecture il repartit la charge sur les ssds. |
genesia203 |
Message cité 1 fois Message édité par genesia203 le 05-04-2009 à 22:29:48 |
Lone Morgen |
|
tigre | par contre win me met pas assez de memoire????
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
TooCool |
|
raphnou07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |