Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

n°6906876
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-04-2009 à 15:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si quelqu'un n'est pas satisfait de son Vertex, je lui rachète à hauteur de 50% du prix actuel ce qui sera toujours une bonne affaire vu la médiocrité du Vertex  :whistle: .

Dame Oizo va avoir un Vertex dans son PC  [:kazouille] .

Spoiler :

A moins qu'il n'aille dans le mien  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 02-04-2009 à 15:50:19
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 15:49:51  profilanswer

n°6906879
Ill Nino
Love
Posté le 02-04-2009 à 15:54:38  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Si quelqu'un n'est pas satisfait de son Vertex, je lui rachète à hauteur de 50% du prix actuel ce qui sera toujours une bonne affaire vu la médiocrité du Vertex  :whistle: .

Dame Oizo va avoir un Vertex dans son PC  [:kazouille] .

Spoiler :

A moins qu'il n'aille dans le mien  :whistle:

[:chris282]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6906987
Bourreau
Posté le 02-04-2009 à 17:29:11  profilanswer

hello tlm :hello:

ca parle pas mal vertex ici, moi je viens poser qq questions sur la serie des Solid.

J'ai acheté ya qq tps 2 SSD 32Go OCZ Solid, que j'ai mis en Raid 0 sur les ports EZ Raid de ma P5WDH. Je dois dire que je suis moyennement satisfait.

Cerains me diront, normal, t'avais qu'à prendre un vertex, blablabla, ce n'est pas pour parler de ca que je viens, mais pour savoir s'il est possible de faire mieux avec ce que j'ai, ou si qqch déconne en fait.

J'ai mis qq screens et une vid ici :
http://ftp.info.free.fr/ssd/

Je trouve pas ca transcendant, surtout pour du raid :/ Bon le prob de lag, je l'ai lors des install, mais en dehors de ca, les perfs ne devraient-elles pas etre meilleures ?

Je connais qqn qui a pris aussi ce genre de bouse, mais pas OCZ, un truc noname apparemment, en 32Go, en raid, comme moi, mais qui tourne plutot à 200Mo sous HDTach, et qui est réellement satisfait des perfs.

Ya un soucis ou.. ?

Je précise que j'ai fais les optimisations de base que j'ai trouvées, celles proposées sur le forum OCZ, qq optimisations trouvées par ci par la et que j'ai aligné le disque avant l'install de l'OS.

Sinon, voila ma config (cf config pour plus de détails) :
E6600@3.5
4Go ram
Vista 64

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Bourreau le 02-04-2009 à 17:48:12

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°6906994
Spyn
Posté le 02-04-2009 à 17:31:39  profilanswer

Test en les mettant sur l'ICH7R pour voir

n°6906995
alexreunio​n
Posté le 02-04-2009 à 17:32:33  profilanswer

Comme on dit: "on ne fait pas d'un ane, un cheval de course"

Et dans ton cas, 2 anes ne font toujours pas un cheval de course.

Le probleme avec les SSD avec des controlleurs Jmicron c'est qu'ils ne sont pas faits pour servir de disque systeme. Les défauts ne disparaissent pas même en les mettant en RAID, ils sont toujours présents.

---------------
Mon feedback
n°6907017
Bourreau
Posté le 02-04-2009 à 17:43:51  profilanswer

Spyn a écrit :

Test en les mettant sur l'ICH7R pour voir

Hm, je change de controlleur, ca fouterait les données en l'air je suppose ? J'aurais du m'y prendre plus tot pour voir le probleme, mais j'avais pas torp le tps de m'en occuper, et cai vrai que maintenant je squatte un peu les SSD la, et un format me ferait bien cher :/ Si je pouvais m'en passer... Mais je garde l'idée sous le coude :jap:

alexreunion a écrit :

Comme on dit: "on ne fait pas d'un ane, un cheval de course"

Et dans ton cas, 2 anes ne font toujours pas un cheval de course.

Le probleme avec les SSD avec des controlleurs Jmicron c'est qu'ils ne sont pas faits pour servir de disque systeme. Les défauts ne disparaissent pas même en les mettant en RAID, ils sont toujours présents.

Oui je sais bien, le défaut principal, je ne m'attendais pas à ce que tout disparaisse en les mettant en raid, mais je trouve que la cai moyen. Je viens de retrouver la screen de mon pote, c'est avec 2SSD qu'il a acheté 65€ chez son assembleur local, cai pas un as de l'info le mec, mais voila ce qu'il obtient :
http://zaiit-gplegends.fr/divers/testhdd.jpg

Pas grand chose à voir avec mes 130Mo/s... :/

---------------
n°6907019
Bourreau
Posté le 02-04-2009 à 17:44:50  profilanswer

ERRATUM : a force de lire des comparo la, j'ai merdouillé, j'ai 2 SSD de la gamme solid, et pas core comme je l'avais dis initialement. Mais ca revient un peu au meme je crois ?

qqn ici a une config du meme type que la mienne (j'entends par la 2 SSD solid en raid 0), que je puisse comparer avec mes resultats ?

Message édité par Bourreau le 02-04-2009 à 17:49:19

---------------
n°6907026
romje
Posté le 02-04-2009 à 17:49:14  profilanswer

blueteen a écrit :

il faut aligner le ssd avec diskpar

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6888867

avec acronis l'alignement que tu choisis saute car il oblige à supprimer la partition existante.
pas avec ghost qui restaurer l'image sur une partition existante sans souci.

Merci pour les info, j'ai cru comprendre que faire un alignement avec diskpar equivalait a un formatage total du disque. Si je fait ça et que je réinstalle mon ghost avec Acronis, l'alignement sautera, et j'aurais des performances très réduite. Donc d'après ce que je comprends, mon ghost sera inutilisable. Je doit donc tout réinstaller.

Une fois que j'aurais tout réinstallé, il ne faudra surtout pas que je face un ghost avec acronis mais avec norton ghost. J'ai bien tout compris  :D  

n°6907033
Spyn
Posté le 02-04-2009 à 17:52:53  profilanswer

Bourreau a écrit :

Hm, je change de controlleur, ca fouterait les données en l'air je suppose ? J'aurais du m'y prendre plus tot pour voir le probleme, mais j'avais pas torp le tps de m'en occuper, et cai vrai que maintenant je squatte un peu les SSD la, et un format me ferait bien cher :/ Si je pouvais m'en passer... Mais je garde l'idée sous le coude :jap:

amha ton controlleur du "EZRAID" est moisi, passer sur l'ICH7R pourrait résoudre le problème.

n°6907039
Bourreau
Posté le 02-04-2009 à 17:55:40  profilanswer

hm ca craint, j'ai mis sur l'EZ Raid parce que j'ai plus de sata libres :d et les hdd que j'ai actuellement sur l'ich, je vais pas les mettre en raid.

ben je vais voir si ya du monde ici qui dispose d'une config dans le meme style, et sinon je ferai le test :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bourreau le 02-04-2009 à 17:55:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 17:55:40  profilanswer

n°6907196
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 02-04-2009 à 19:45:52  profilanswer

y'a des trucs spécifiques dans le bios à désactiver ou activer  ?

A part le mode IDE ?

Autre question complètement con mais pilotes SATA pour une mobo, c'est ça : JMicron JMB36X RAID Controller Driver V1.17.15.0
ou ça : Intel(R) Chipset Software Installation Utility V8.3.0.1013

Merci d'avance pour vos réponses, je suis impatient de tirer le meilleur de ce Vertex :hello:

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°6907246
kensiko26
Posté le 02-04-2009 à 20:12:40  profilanswer

Euh, pilotes SATA, ça dépend de ce que tu as !!!

Conseil: installe le Vertex sur tes ports du contrôleur Intel, pas sur JMicron.

n°6907269
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 02-04-2009 à 20:30:53  profilanswer

J'ai une P5B :D

Donc j'en déduis que c'est ce fichier "Intel(R) Chipset Software Installation Utility" ? c'est fini les disquette et le F6 ?

Message édité par Metrocard le 02-04-2009 à 20:54:13

---------------
n°6907381
Khaomaster
Posté le 02-04-2009 à 22:02:02  profilanswer

Drapal, je viens de craquer pour un vertex 120go, vivement qu'il arrive :D

n°6907411
Azzdin
Posté le 02-04-2009 à 22:24:00  profilanswer

j'ai cru lire que le temps de boot chez certains sous winxp etait le temps de defilement de la bars juste 1 fois pour que le bureaux xp apparait ?      
est ce pôssible avec 1 vertex 30 g ?
 parce que moi j'attend au moin 3 si pas 4 fois le deffilement alors qu'il y a que 5 gigas d'utilisé .    

n°6907499
genesia203
Posté le 02-04-2009 à 23:37:41  profilanswer

Ca ce vent si bien, que le vertex 30 go est passé à 175 € sur materiel.net au lien de de 125 €

n°6907511
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 02-04-2009 à 23:49:46  profilanswer

Azzdin a écrit :

j'ai cru lire que le temps de boot chez certains sous winxp etait le temps de defilement de la bars juste 1 fois pour que le bureaux xp apparait ?    
est ce pôssible avec 1 vertex 30 g ?
 parce que moi j'attend au moin 3 si pas 4 fois le deffilement alors qu'il y a que 5 gigas d'utilisé .    

Fake a moins d'avoir un XP sans service pack et ultra allege...

[EDIT] Ca te laisse un peu de temps pour te toucher le poireau...non sans deconner j'espere que t'avais pas acheter ce DD pour demarrer windows en un defilement de barre...

Message cité 1 fois
Message édité par glopp le 02-04-2009 à 23:50:37
n°6907519
hell_de_ph​oenix
L'informatique me coute trop..
Posté le 02-04-2009 à 23:58:14  profilanswer

recu des usa pas encore test mais pas de douane !

---------------
Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051
n°6907592
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 03-04-2009 à 02:13:09  profilanswer

glopp a écrit :

Fake a moins d'avoir un XP sans service pack et ultra allege...

[EDIT] Ca te laisse un peu de temps pour te toucher le poireau...non sans deconner j'espere que t'avais pas acheter ce DD pour demarrer windows en un defilement de barre...

en tout cas ac l'intel slc ca arrive meme pas a la moitié d'une barre :o

---------------
FEEDBACK HFR  
n°6907613
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-04-2009 à 04:18:13  profilanswer

sur XP ;)

sur Vista c'est un peu plus long.....

Message édité par tistou77 le 03-04-2009 à 04:18:51

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°6907614
DChercule
Posté le 03-04-2009 à 04:20:31  profilanswer

genesia203 a écrit :

Ca ce vent si bien, que le vertex 30 go est passé à 175 € sur materiel.net au lien de de 125 €

lol clair! j'ai acheter le mien la semaine dernière sur leurs site 140€ et la il est passé a 179€  :heink:  
Il était a 125 avant? lol

Message cité 1 fois
Message édité par DChercule le 03-04-2009 à 04:20:55
n°6907615
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-04-2009 à 04:39:35  profilanswer

vous les fixer comment les SSD dans une cage HDD 3 1/5?

j'ai bien des équerres mais je galère un peu là ^^

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°6907618
DChercule
Posté le 03-04-2009 à 06:13:59  profilanswer

tistou77 a écrit :

merci ;)

Moi je l'ai pas fixé  :bounce:  

Je l'ai calé dans un coin, mon PC bouge pas  :D  

n°6907636
Ill Nino
Love
Posté le 03-04-2009 à 08:21:35  profilanswer

tistou77 a écrit :

merci ;)

OCZ Bracket spécialement fait pour...

---------------
n°6907639
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 03-04-2009 à 08:25:30  profilanswer

Bon j'ai fais des tests sur XP SP2 et voici mes retours :

- En analysant mes pilotes, j'arrive à 1.5 / 2 barres sachant que les plus handicapant sont bien les realtek et les pilotes pinnacle PCTV qui en prennent 3 de plus *sic* Par contre les drivers Nvidia sont nickel, moi qui pensait le contraire (à part le service d'aide à disabler)

- Ensuite il faut bien pensé à mettre le disque sur le 1er port SATA, sinon, c'est 0.5 barre au moins en plus.

- Les tweaks services xp et registre n'apporte rien de significatif au boot.

- Les mises à jour XP ne ralentissent pas le boot : après 88 patchs pour SP2, le boot n'a pas pris un seul "carré". Je testerais si le SP3 fait pareil.

- Fonctionne sur le port Raid JMicron et j'ai même un boot plus rapide apparemment. Mais impossible d'installer le Matrix Intel Storage manager donc impossible d'activer le cache d'écriture.

- Même en mode IDE, le cache n'a pas l'air de fonctionner quand la case est coché : Write 4k d'environ .... 4 Mb/s !

Vous savez pourquoi ??? je suis à deux doigts de me réconcilier avec mon Vertex 30 Go !

Message cité 2 fois
Message édité par Metrocard le 03-04-2009 à 08:33:17

---------------
n°6907646
genesia203
Posté le 03-04-2009 à 08:38:20  profilanswer

DChercule a écrit :

lol clair! j'ai acheter le mien la semaine dernière sur leurs site 140€ et la il est passé a 179€  :heink:  
Il était a 125 avant? lol

Il était à 130 sur ldlc, et en plus je crois qu'il y avais -5% pour les SSD avec un code reduc

Message édité par genesia203 le 03-04-2009 à 08:38:34
n°6907647
Ill Nino
Love
Posté le 03-04-2009 à 08:39:47  profilanswer

Metrocard a écrit :

- En analysant mes pilotes, j'arrive à 1.5 / 2 barres sachant que les plus handicapant sont bien les realtek et les pilotes pinnacle PCTV qui en prennent 3 de plus *sic* Par contre les drivers Nvidia sont nickel, moi qui pensait le contraire (à part le service d'aide à disabler)

- Ensuite il faut bien pensé à mettre le disque sur le 1er port SATA, sinon, c'est 0.5 barre au moins en plus.

- Les mises à jour XP ne ralentissent pas le boot : après 88 patchs pour SP2, le boot n'a pas pris un seul "carré". Je testerais si le SP3 fait pareil.

- Fonctionne sur le port Raid JMicron et j'ai même un boot plus rapide apparemment. Mais impossible d'installer le Matrix Intel Storage manager donc impossible d'activer le cache d'écriture.

- Même en mode IDE, le cache n'a pas l'air de fonctionner quand la case est coché : Write 4k d'environ .... 4 Mb/s !

Vous savez pourquoi ??? je suis à deux doigts de me réconcilier avec mon Vertex 30 Go !

J'ai fait des tests hier soir aussi et j'en suis venu au meme conclusions a peu prets. Avec un Vista SP1 fraichement installé le Vertex boot en 2 barres. Tu rajoutes les drivers Intel, Nvidia, LAN, Wifi, 2.5 barres. Tu rajoutes toutes les mises a jours Vista, 3.5 barres. Tu rajoutes le pilote audio ADI, 5.5 barres. Etc...etc... Le "probleme" est bel et bien les drivers...

Sinon j'ai testé le Vertex en AHCI et ya un p'tit mieux dans les resultats en bench (j'ai pas le screen par contre).

---------------
n°6907660
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-04-2009 à 08:57:56  profilanswer

Metrocard a écrit :

J'ai vérifié mon PC et effectivement je n'avais pas installé des drivers son de la carte son (merdique) intégré à la CM  :o .

Je l'aime encore plus mon Audigy 2Zs :D .

n°6907662
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 03-04-2009 à 08:59:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai fait des tests hier soir aussi et j'en suis venu au meme conclusions a peu prets. Avec un Vista SP1 fraichement installé le Vertex boot en 2 barres. Tu rajoutes les drivers Intel, Nvidia, LAN, Wifi, 2.5 barres. Tu rajoutes toutes les mises a jours Vista, 3.5 barres. Tu rajoutes le pilote audio ADI, 5.5 barres. Etc...etc... Le "probleme" est bel et bien les drivers...

Sinon j'ai testé le Vertex en AHCI et ya un p'tit mieux dans les resultats en bench (j'ai pas le screen par contre).

Perso, je vais acheter une carte son car même avec une installe à la mano des inf, c'est toujours à chier.
Si  CrystalMark fait des benchs de qualitay, j'ai des perfs de merde sous XP en write qu'importe la taille et je suis sur que ça vient du cache  :o  

---------------
n°6907667
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 03-04-2009 à 09:02:24  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

J'ai vérifié mon PC et effectivement je n'avais pas installé des drivers son de la carte son (merdique) intégré à la CM  :o .

Je l'aime encore plus mon Audigy 2Zs :D .

Au  fait je veux bien te vendre mon vertex à 60% du prix. T'es partant ??
 :pt1cable:  Je viens de voir dans ma profil HFR que j'avais une Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS 7.1 24 bits THX   :lol: mais pas de drivers Vista (elle dort dans un carton du coup) il me semble : tu pourrais me faire un ptit deposit sur un ftp des tes drivers ?  :love:  
Tu as installé les Intel Storage Matrix Machin toi ?

Spoiler :

Vertex payé 300 euros  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Metrocard le 03-04-2009 à 09:08:16

---------------
n°6907672
Ill Nino
Love
Posté le 03-04-2009 à 09:06:04  profilanswer

Metrocard a écrit :

Perso, je vais acheter une carte son car même avec une installe à la mano des inf, c'est toujours à chier.
Si  CrystalMark fait des benchs de qualitay, j'ai des perfs de merde sous XP en write qu'importe la taille et je suis sur que ça vient du cache  :o  

Bah 3 ou 5 barres du moment que j'ai l'explication, ca me derange pas... :spamafote: Et ca ne change rien a l'utilisation du PC une fois Vista chargé...

---------------
n°6907692
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-04-2009 à 09:34:05  profilanswer

Metrocard a écrit :

Au  fait je veux bien te vendre mon vertex à 60% du prix. T'es partant ??
 :pt1cable:  Je viens de voir dans ma profil HFR que j'avais une Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS 7.1 24 bits THX   :lol: mais pas de drivers Vista (elle dort dans un carton du coup) il me semble : tu pourrais me faire un ptit deposit sur un ftp des tes drivers ?  :love:  
Tu as installé les Intel Storage Matrix Machin toi ?

Spoiler :

Vertex payé 300 euros  :ange:

J'ai un iso du cd d'installation mais pas sur qu'il y ait les drivers pour vista... MP si tu veux  ;) .

J'ai juste installé le pack de drivers pour la CM s'tout.

C'est pour ça que j'ai précisé 50% de sa valeur actuelle  :D .

n°6907733
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 03-04-2009 à 10:13:50  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

J'ai un iso du cd d'installation mais pas sur qu'il y ait les drivers pour vista... MP si tu veux  ;) .

J'ai juste installé le pack de drivers pour la CM s'tout.

C'est pour ça que j'ai précisé 50% de sa valeur actuelle  :D  :kaola: .

Pour les pilotes, je fouillerais sur le net avant de t'embêter. L'idéal serait d'extraire les inf avec mydrivers, ça fait un ferait un petit fichier plus facilement envoyable.

T'avais de bons résultat Crystalmark toi en Write ?

Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que Vista 64 bits permettaient d'avoir de bonnes perfs apparemment. (beaucoup de retour + sont sur cet OS)  
Du coup je vais tenter le coup : ça me permettra d'avoir 4 go réellement dispo et de faire un bon Swap dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Metrocard le 03-04-2009 à 10:40:34

---------------
n°6907760
Ill Nino
Love
Posté le 03-04-2009 à 10:41:07  profilanswer

Metrocard a écrit :

Pour les pilotes, je fouillerais sur le net avant de t'embêter. L'idéal serait d'extraire les inf avec mydrivers, ça fait un ferait un petit fichier plus facilement envoyable.

Sinon j'ai remarqué un truc, c'est que Vista 64 bits permettaient d'avoir de bonnes perfs apparemment. (beaucoup de retour + sont sur cet OS)  
Du coup je vais tenter le coup : ça me permettra d'avoir 4 go réellement dispo et de faire un bon Swap dessus.

Pour les drivers regarde la:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°6907795
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 03-04-2009 à 11:24:20  profilanswer

Metrocard a écrit :

http://img10.imageshack.us/img10/631/crystalmarkssd1semaine.jpg

n°6907797
seu
Posté le 03-04-2009 à 11:26:34  profilanswer

Drapal !  
je viens de craquer pour un Vertex 30GO  :love:  

C'est mon premier SSD , y'a des pieges (a part le défrag) a éviter?  
je vais installer un vista 64 dessus , avec comme base une Maximus Formula , y'a des retours dessus?

n°6907798
Lone Morge​n
Posté le 03-04-2009 à 11:27:36  profilanswer

mes résultats en solo et raid ssd solid series
http://lonestarstatestyle1.free.fr/pc/RAiD/OCZ
et là aussi
http://lonestarstatestyle1.free.fr/pc/RAiD
ma conclusion c'est qu'un bon contrôleur pcie 8x est nécessaire pour du raid 0 ssd "non bridé"

Message édité par Lone Morgen le 03-04-2009 à 11:39:18
n°6907807
blueteen
Posté le 03-04-2009 à 11:39:06  profilanswer

romje a écrit :

Merci pour les info, j'ai cru comprendre que faire un alignement avec diskpar equivalait a un formatage total du disque. Si je fait ça et que je réinstalle mon ghost avec Acronis, l'alignement sautera, et j'aurais des performances très réduite. Donc d'après ce que je comprends, mon ghost sera inutilisable. Je doit donc tout réinstaller.

Une fois que j'aurais tout réinstallé, il ne faudra surtout pas que je face un ghost avec acronis mais avec norton ghost. J'ai bien tout compris  :D  

oui l'alignement détruit tes données.
il faut juste passer par Ghost au lieu d'acronis pour créer et restaurer ton système.

n°6907809
Lone Morge​n
Posté le 03-04-2009 à 11:42:08  profilanswer

nuance l'alignement casse les partitions ;)
ghost par partition vers partition si tu fait par disque ça fait tout sauter aussi normalement

n°6907823
kenji rip
Posté le 03-04-2009 à 11:52:42  profilanswer

Je commence pas mal a être interessé par un vertex vu les retours mais étant gamer je voulais savoir si ça enleve tous les soucis de freeze comme sur stalker assez connu pour ça ou si c'est juste le démarrage des applis que ça accélère ?

n°6907828
Ill Nino
Love
Posté le 03-04-2009 à 12:02:10  profilanswer

kenji rip a écrit :

Je commence pas mal a être interessé par un vertex vu les retours mais étant gamer je voulais savoir si ça enleve tous les soucis de freeze comme sur stalker assez connu pour ça ou si c'est juste le démarrage des applis que ça accélère ?

Stalker freeze? A cause de quoi? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600Acces SSD réseau - DD local
Carte SSD pour installer l'OS?OCZ StealthXstream 500 watts
Température Core bizarre sur un Q9450choix ram OCZ ou MUSHKIN
[Topic unique] Rampage ExtremeQuestions OCZ VENDETTA
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310?
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)