| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Marc le 25-03-2009 à 13:58:44 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:49:52 ![]() ![]() |
korgall | Tu penses qu'on ne verrait aucune différence entre une écriture aléatoire 4k à 10 Mo /s et une autre à 30 voir 50 ? Message cité 2 fois Message édité par korgall le 25-03-2009 à 13:53:36 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kensiko26 |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
littleone In 64 bits we trust | C'est clair, les perfs en lecture et le temps de latence ont bcp plus d'impact que le débit en écriture sur des petits fichiers. |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:03:14 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ce qui fait la grosse différence entre HDD et SDD c'est la lecture aléatoire sur SSD qui est sans commune mesure.
|
Même 50 ca suffit (exemple avec les Samsung MLC)
|
Fantryt | Salut,
|
TooCool |
|
TooCool |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
David7578 |
|
Fantryt |
Ill Nino Love | Le summit a deja été testé ici via le test du Samsung PB22-J:
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-03-2009 à 14:37:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Fantryt | Ah, oui, d'accord ... merci, Ill Nino, je m'en souvenais plus ! |
tistou77 Geek Inside!! | oui j'ai édité mon post Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-03-2009 à 14:38:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Spyn |
|
Spyn |
|
kensiko26 |
|
Si c'était vraiment de l'aléatoire, alors les SSD en Jmicron seraient de véritables bousent au lancement de Windows et d'applications (il faudrait 10 minutes pour booter |
|
Ill Nino Love |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ill Nino Love |
tistou77 Geek Inside!! | ils ont fait quels produits OCZ avec leur firmware? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kensiko26 | On va en avoir le coeur net j'vais poser la question sur le forum d'OCZ. http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=53762 Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 25-03-2009 à 15:22:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
| Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
| Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
| [Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
| Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid | |