| |||||
| Auteur | Sujet : perfs pourries avec SSD |
|---|---|
acetylcoakinase | Reprise du message précédent : Message édité par acetylcoakinase le 06-03-2018 à 12:29:36 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 12:26:23 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | T'as forcé le sata 2 dans le bios? tu as installé quel driver pour le jmb363 ? Message édité par quentincc le 06-03-2018 à 12:59:14 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
acetylcoakinase |
quentincc It's all ogre now | Il semblerait donc que tu n'aies pas de le choix de devoir investir dans une carte contrôleur PCIE qui gère le sata 3 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fabcoq |
fabcoq | Juste après une installation clean, j'avais des drivers génériques et des alertes les stockages.
|
acetylcoakinase |
quentincc It's all ogre now |
acetylcoakinase |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 16:55:16 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
quentincc It's all ogre now | Bah au départ je pensais plus au fait que ce SSD est très cheap et certains modèle de celui ci sont beaucoup moins performants que les autres dans certaines conditions mais tu indiques qu'il était meilleur avant --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
acetylcoakinase | le firmware est a jour d'après dashboard.
Message cité 2 fois Message édité par acetylcoakinase le 06-03-2018 à 17:09:46 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Idée : lancer un live linux et lancer une grosse copie pour voir quitte à chronométrer et faire le calcul (facile) si les débits ne sont pas annoncés en temps réel (car je ne sais pas quels sont les logiciels sous linux (comme crystal ou AS) pour tester le débit) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fabcoq |
|
fabcoq |
acetylcoakinase | Je vais essayer un live linux, ca va me faire drole, moi qui suis un produit microsoft, vais voir si j'arrive à me debrouiller |
leroimerlinbis | Tu n'aurais pas fait des optimisations à la con ? |
acetylcoakinase | non, pas du tout ...nouvelle installe fraiche de cet AM sans retouche à part mis a jour driver..
Message cité 2 fois Message édité par acetylcoakinase le 06-03-2018 à 18:16:29 |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message édité par Lt Ripley le 06-03-2018 à 18:21:47 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
acetylcoakinase |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Fais une copie d'un gros fichier, rien de tel d'aiileurs.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
acetylcoakinase | @leroimerlinbis : oui, j'ai testé tous les ports, changer les cables d'alim et sata. Il est sur le Sata 0 en ce moment. Mise a jour avec driver booster.
Message cité 1 fois Message édité par acetylcoakinase le 06-03-2018 à 18:33:54 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Snappy a très bonne réputation je confirme --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
imarune |
Message édité par imarune le 06-03-2018 à 19:03:28 |
leroimerlinbis |
|
fabcoq | tu peux essayer avec ce lien
|
leroimerlinbis |
|
fabcoq | j'ai essayé snappy , il n'a pas trouvé d'autres driver que ceux que j'utilise.
Message édité par fabcoq le 06-03-2018 à 20:36:39 |
fabcoq | as-tu essayé d'enlever le nvme ?
|
acetylcoakinase | bonjour,
Message édité par acetylcoakinase le 07-03-2018 à 13:38:07 |
acetylcoakinase | Voila ce que j'obtiens en disque annexe sans optimisation de drivers etc... mais avec une remise à zero uniquement possible par Sandisk Dashboard car le disque s'était mis en protection d'écriture Windows et impossible à la faire partir sauf en utilisant une clé de boot faite par sandisk.
Message cité 1 fois Message édité par acetylcoakinase le 08-03-2018 à 10:09:25 |
acetylcoakinase | A votre avis, puis-je affirmer que c'est de la daube ce SSd ? Message cité 1 fois Message édité par acetylcoakinase le 08-03-2018 à 10:09:52 |
fabcoq |
|
acetylcoakinase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |