| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
pkv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 22:44:04 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est p'tet clair mais ça marche pas, au final ça revient à couper l'alim par l'appuis de 4 sec sur le bouton power...
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 16-11-2015 à 00:03:56 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pkv |
|
pkv | ps: par geekerie, j'ai testé sur ma ep45-ds4; cela marche, on se retrouve sur le backup bios . mais il m'a fallu deux essais. tiens nous au courant
|
quentincc It's all ogre now | Fait gaffe avec ces barrettes basse, pas compatibles avec tout en 775, genre sur ma P5K premium ça passe pas. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:58:05 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
multivitamine Marchande avec cela. | Oui. Petite frayeur au début. Reboot sur reboot et bips dans tous les sens. Elles tournent à 826 là. Tension normale. EDIT: Ca m'avait pourtant sauté au yeux mais j'ai pas réagit. En gros il me manque 768Mo de RAM, soit 6 puces. JE viens de tester, dès que je mets 1 ram c'est ok(2048Mo), dès la 2ème, je perds 768Mo de RAM.... Mouais, je vai pas pleurer, car 8GO (7,424Go en fait...) en tout mais c'est relou quand même. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-11-2015 à 22:12:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Caylayron |
|
Strat_84 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 16-11-2015 à 22:29:47 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
italia_jp | @multivitamine
--------------- ** Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer ** |
multivitamine Marchande avec cela. | http://fr.aliexpress.com/item/Stoc [...] ber=706164
EDIT : allez hop 4ghz et RAM à 940 sans toucher aux tensions, et ça me suffira Par contre ca chaufe, 65° avec un ventirade Intel que je sais même à quoi il appartenait (pas un low profil en tout cas, et pas de basse en cuivre)
coretemp-isa-0000 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-11-2015 à 12:39:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Yakka1 |
--------------- P6T SE - XEON X5650 - 12Gb DDR3 |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
italia_jp | Merci Multivitamine --------------- ** Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer ** |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
multivitamine Marchande avec cela. |
Jvai fixer ça manuellement. EDIT : -110mv (1.27V), et là je suis à -22.5° en moins en moyenne des 4 cœurs! Message édité par multivitamine le 17-11-2015 à 23:31:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pkv |
ouf cette histoire quand même. Message édité par pkv le 17-11-2015 à 22:28:23 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Moi j'ai rien, mod activé ça fait comme le CC au tournevis de la méthode 2, c-a-d allumage, 2 sec, extinction en boucle, sans c'est la même chose mais ça reste allumé plus longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 17-11-2015 à 23:13:58 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Strat_84 |
Yakka1 |
Message édité par Yakka1 le 18-11-2015 à 10:15:30 --------------- P6T SE - XEON X5650 - 12Gb DDR3 |
pkv |
|
verballes | quand on flash, on devrait toujours avoir une pile bios (voir +) de secours --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pkv |
|
pkv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |