| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 21:01:08 ![]() ![]() |
verballes | Ouep j'ai peut être parlé trop vite. J'ai pas lu le détail des essais avec le 1.9 sur des e0. Peut être que cela fonctionnerait si y'a compatibilité. Mea culpa A essayer mais j'y croirais qd ca fonctionnera. Message édité par verballes le 26-10-2015 à 21:56:39 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | un 1.9 moddé devrait le faire --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-10-2015 à 22:36:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
kilbane | Vu qu'on a des tas d'experts 775/771 ici, si quelqu'un a une idée sur la panne que j'ai rencontré hier... --------------- Mon fil d'achat/vente |
verballes | Dans le lien de tes rams, je lis "only compatible with amd processor". Le pb ne viendrait-il pas de là ? La raison j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par verballes le 27-10-2015 à 10:42:58 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
barbu37 | J'ai jeté un œil au manuel de sa carte mère et malheureusement pour lui seuls les modules en 533 passent en 4go mais surtout cette carte malgré l'oc possible des rams n'est censé n’accepter que de la ddr2 533 et 667 ....
--------------- Xeon x5470@4.3ghz P5k/epu Swiftech H2o 8go Kingston SSd kingtson V200 Sapphire 7870 xt Cooler Master 550W Ryzen 1600@3.9ghz 16go de ram 2400 lepa 240 |
kilbane | Ce sont des barrettes de 2Go et j'ai bien pris le modèle pour intel. et j'ai bien pris des 667mhz. La machine boote quand les barrettes sont dedans c'est ca qui me rend fou x) --------------- Mon fil d'achat/vente |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:43:42 ![]() ![]() |
kilbane | Je n'ai pas la machine sous les yeux donc je pourrai guider difficilement dans le bios. --------------- Mon fil d'achat/vente |
verballes | Bon bein j'ai craqué surement pour rien, j'ai acheté une barrette Gskill de plus (2gb G.Skill Extreme 2) sur aliexpress pour enfin arriver à 8 Go de ram. C'est pas forcément utile mais elle est passé en dessous des 17 euros alors.... --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
quentincc It's all ogre now | Perso j'ai gagné une enchère sur 4*1Go de DDR2 Gskill 2GBPK pour 18€ fdpin
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
kilbane | Merci mais c'est une personne sans le sous et si il pouvait il resterait sans doute pas sur une archi d'un autre temps comme celle-ci. J'ai meme pas pu trouver des infos sur l'éventuelle compatibilité des 771 dessus tellement la ref de la cm est naze. Pour dire hwinfo et cpuz ne donnent pas les memes ref de carte mère et me donne des chipset amd... --------------- Mon fil d'achat/vente |
verballes | Ouais je crois que c'est toi @Bolc qui m'avait déjà informé que les cm chipset Nvidia sont des daubes...C'est comme les formats propriétaires ça... Message édité par verballes le 27-10-2015 à 13:47:41 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
ojean |
|
gazzzzz59 |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
kilbane | Le lien pour la ram est dispo dans le google doc qui recense les xeon qui fonctionnent car j'en avais déjà pris à ce vendeur (de la 2Go 800 par contre). --------------- Mon fil d'achat/vente |
Elbarto |
le premier réflexe à faire quand on utilise une nouvelle barette ram : la tester avec memtest, inutile d'aller plus loin si memtest affiche la moindre erreur, car la moindre cellule défectueuse dans cette barrette entrainera un fonctionnement anormal du PC : - problème CRC dans l'extraction de fichiers zip ( fichiers corrompus ) un programme stocke des bits dans tes barettes ram, si ces dernières ont des cellules défectueuses alors la valeur de ces bits vont changer de manière aléatoire ce qui entrainera un fonctionnement incohérent et imprévisible du programme Message édité par Elbarto le 27-10-2015 à 17:44:04 |
kilbane | Quand vous parlez de memtest vous parlez du programme qui marche en "dos" qu'on grave sur un cd ? Y'a pas d'outil équivalent mais sous windows ? --------------- Mon fil d'achat/vente |
quentincc It's all ogre now | Non tout sous dos, et utilise un clé usb, bien plus pratique --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ClokeStone |
|
kilbane | Ok j'ai vu l'outil sous Windows, c'est pas génial effectivement. J'ai déjà eu des barrettes en défaut mais là un souci aussi précis, c'est quand même dingue. --------------- Mon fil d'achat/vente |
quentincc It's all ogre now | http://www.01net.com/actualites/at [...] 22378.html Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 27-10-2015 à 20:29:17 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Petit up d'étude de batch Xeon, vous verrez que les 3834A, 3843B et 3845A tiennent bien la route en X5460, comme pr le E5440. Je n'ai pas encore eu la chance de toucher un Vid de moins de 1.25 V, comme davids bien que j'ai eu exactement le même batch 3845A820 (et un autre à tester) mais à 1.25 V de Vid, mais je ne perds pas espoir...
Message édité par bolc le 27-10-2015 à 22:05:11 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
yareah |
|
Message édité par bolc le 28-10-2015 à 09:01:01 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
ojean |
Message cité 1 fois Message édité par ojean le 28-10-2015 à 09:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |