|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : Avec une maj bios peut être ? Edit : apparemment ça fonctionne, mais avec un message d'erreur. Il semble qu'une maj bios puisse régler le souci : https://forums.tomshardware.com/thr [...] 60.278303/ Qu'en pensez vous ? Message édité par calimeropierro le 16-02-2019 à 19:19:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 19:14:21 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Il me semble que j'avais monté un Q6600 sur une P5B vanilla il y a deux ans. C'était, il me semble, avec le BIOS moddé ACPI 2104. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Cassius |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Cassius |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu me conseillerais quel Xeon du coup ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
quentincc It's all ogre now | Le risque c'est surtout que la carte ne tienne pas le FSB 1333 avec un quad --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Message édité par mlietchnyipout le 17-02-2019 à 12:51:23 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 19:26:36 |
ssay3r ou valoch | Hello, et drapal. Ayant pas mal de matos de la gen 775, je vais me remonter une petite config avec tout ça. Au lieu d'acheter un q6600 pas cher sur Aliexpress, mon côté geek me pousse à coller un Xeon sur ma Biostar TP45HP. Auriez-vous une référence à me conseiller ? Je pensais partir sur un X5450 Merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 27-02-2019 à 01:22:38 --------------- Feedback |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 27-02-2019 à 08:24:13 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
ssay3r ou valoch | Merci pour ta réponse Pour l'OC, j'en ferai peut être si j'ai le temps, mais ça ne sera rien de bien poussé. Les X5450 sont à 14€ environ sur Aliexpress. Par contre, impossible de savoir si ce sont des stepping E0. Une astuce pour le voir, ou c'est la loterie ? Message édité par ssay3r le 27-02-2019 à 10:22:08 --------------- Feedback |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | le X5460 est pas vers 16-17?
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
ssay3r ou valoch | Ok merci
--------------- Feedback |
Message édité par bolc le 27-02-2019 à 12:10:22 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
ssay3r ou valoch |
Nosol | Merci pour le transfert d'infos Message édité par Nosol le 27-02-2019 à 12:49:56 --------------- Topic Ventes/Achats/Echanges |
joueur de flute |
|
Cassius |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Caylayron | Pour le chipset, il faut une version 9.x qui n'est pas prévue pour win10, au delà les puces série 4 ne sont plus supportées. |
beufemisateur | Hello à tous.
|
Message édité par bolc le 05-03-2019 à 21:21:38 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
beufemisateur | Oui je peux en mettre un dual sur la machine. Est-ce que cela apportera un plus en jeu ? |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | https://fr.aliexpress.com/item/XEON [...] st=ae803_5
Message édité par bolc le 07-03-2019 à 10:33:54 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
chermositto | c'est vrai que les prix se sont envolés et je n'en vois pas la raison.
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | amazon change ses prix a la volée, après commande et peut etre aussi selon les recherches... --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 14:18:34
|
chermositto |
Amazon fait des trucs rusés. Pour Ali, je disais juste que je en pense pas qu'une loi les interdise de faire les prix à la gueule du client. Message édité par chermositto le 08-03-2019 à 13:18:54 |
Kyjja Liquefaction imminente | Quid d'un L5408 OC ? Niveau conso ça donne quoi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Niveau conso ça donne la même conso que les autres cpu tel que par exemple un X5470 fixé au même coef, FSB et tension --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | tu racontes n'impe quentin Message édité par bolc le 11-03-2019 à 21:47:35 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | pas du tout , met un X5470 au même coef/fsb et tension que le L5408 et tu as la même conso --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Kyjja Liquefaction imminente | Je pense que tu te fourvoies
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | bah même tension = même conso Message édité par quentincc le 11-03-2019 à 23:03:15 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 05:43:28 mais pas le même pays d'assemblage |
quentincc It's all ogre now | après c'est de la loterie et un L5408 peut venir de chine, costa, malaisie etc mais dans les 3 cas ne consomme pas autant, c'est pour ça que c'est totalement aberrant de comparer les "même" cpu et de croire qu'il y a une différence de conso alors que c'est juste le résultat de la loterie. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 12-03-2019 à 08:38:15 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Xeon E7 v2 ne supportent par la DDR3-1866 ? | Question sur ancien Harware ( socket 775 ) |
GPU AMD ou NVIDA pour multi-écran à bureau unique ? | [Topic Unique] Silverstone Raven RVZ01 : Itx Gamer |
Renouvellement config vieillissante (775-->1150) | C'est quoi ce processeur ? Xeon ? |
[Topic unique] In Win 901 | Intel I7 3770T vs Xeon E1240 V2 |
[Topic Unique] Corsair Boîtier Obsidian 750D | [Topic Unique] Asrock Z87 OC Formula en détails |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |