|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 09:32:28 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | En même temps, je ne sais pas où vous vivez mais sur la majorité de le France il fait dans les 30°C en ce moment. Donc 70°C sur le core le plus chaud c'est tout à fait raisonnable. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Flash14 | En Normandie ! C'est pas le coin le plus chaud et la maison est à 24° environ.
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Entre 20 et 24°C dans une pièce, l'impact est assez visible sur la température du CPU.
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Flash14 | OK merci pour les info, je vais voir comparer quand les températures seront plus fraîches |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 22:34:36 |
malcolm7655 |
|
F117 | Ton refroidissement c’est ventilateur ou water cooling ?
Message édité par F117 le 02-08-2018 à 18:51:14 |
SoulRipper | Ouais un ventilo... et pas un gros : CNPS10X Optima |
davids |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
davids | ok et c'est pareil que pour les autres socket, les xeons chauffent moins et ont besoin de moins de vcore ? |
davids | Mefci |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Message édité par bolc le 19-08-2018 à 17:02:51 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 21-08-2018 à 13:07:24 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
DayWalker II | Avec les ryzen octo cores, oui, il y a de l'écart. |
Faluja Désanusseur de moules | Même avec un i5 sandy bridge, instructions AVX & co
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
quentincc It's all ogre now | En passant à un X5450 que tu peux facilement OC @4GHz tu gagnes pas mal face à un Q6600 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
RomainD2 |
|
quentincc It's all ogre now | Ouais, il faudrait pousser le Q6600 @4.6GHz pour avoir les même perf que le X5450@4GHz --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Caylayron | Mouai, t'auras quoi, 20% entre le c2q à 3,4 et le xeon OC... Si ça rame, ce n'est pas 20% qui y changeront qqch amha. |
quentincc It's all ogre now | Ouais mais bon, un X5450 vaut dans les 15 balles, un Q6600 dans les 10 balles, si il revend le Q6600 après avoir monté le X5450 il aura gagné 20 % de perf pour 5 balles, et je ne sais pas si ça influe mais le Q6600 manque des instructions (SSE4.1) par rapport au X5450 donc certaines applications tu auras plus que 20 % de perf normalement. Message édité par quentincc le 22-08-2018 à 10:22:55 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
RomainD2 | C'est pas les 15 balles qui m'ennuie, c'est le temps perdu a tout installer, le bios, la réinstallation Windows pour avoir un truc propre ^^ |
quentincc It's all ogre now | Pas besoin de réinstaller windows pour que le CPU fonctionne, de plus le bios ce n'est qu'une histoire de 5min chez asus ou gigabyte --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
janvi |
--------------- Toshiba x200-xp - 8700m gt - 3dmark06 : 5494 <= Quelle vielle signature... |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
archioss | donc je peut mettre snas problème le x5460 sans avoir de problème? et j'ai pas besoin de moddée le bios? et l'overclock est pas possible si j'ai bien compris? ou pas très haut |
quentincc It's all ogre now | Ouais c'est ça, cependant je n'ai aucune idée si son X5470 était en révision C0 ou E0, dans le doute et comme tu ne va pas OC, prend un X5460 C0 SLANP --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
archioss |
|
Kyjja Liquefaction imminente | SLBBA => E0 http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SLBBA.html --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Et pourquoi prendre un C0 plutôt qu'un E0 Quentin ? De mémoire, les E0 sont généralement un peu meilleurs. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
archioss | je peut overclocker le x5460 avec une GA-965P-DS3 ? |
Publicité | Posté le |