|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
---|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Reprise du message précédent : Source : -> http://www.cpu-world.com/Compare/8 [...] X5450.html Message édité par mlietchnyipout le 05-07-2018 à 01:15:28 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 01:13:38 |
quentincc It's all ogre now | Ouais enfin conso plus élevé c'est en théorie, en pratique c'est presque la même chose à 10W prêt --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
NathanDrake Semi-automatic beast | Je profite de ta présence bolc (ou une autre personne)
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 06-07-2018 à 18:58:03 |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | aio 240 apacher
yakko_warners | Noctua c'est un investissement, une valeur sûre ! Ceux achetés à l'époque du 775 sont encore compatible avec les derniers socket via adaptateur fourni gratuitement par Noctua. Moi je dis fonce... --------------- <Achats/Ventes> |
NathanDrake Semi-automatic beast | Merci pour les avis, je prends note pour le Noctua, certainement pour un prochaine config Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 08-07-2018 à 23:29:03 |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 23:20:53 |
NathanDrake Semi-automatic beast | A noter pour ceux qui liraient prochainement:
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 08-07-2018 à 23:37:05 |
razcal | Re bonjour, suite aux précédents conseils et achat du matos pour upgrader ma config ASrock P43D Twins 1600 avec core duo E2180 je reviens vers vous. Je suis sous Windows 8.1 x64
Message édité par razcal le 09-07-2018 à 10:50:26 |
razcal | Bon il semblerait que j'ai besoin de vous, ma CM boote pas. Message cité 1 fois Message édité par razcal le 09-07-2018 à 18:17:55 |
razcal | Oui double face, j'ai bien fait attention suite à tes recommendations.
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | la cm boote avec le e2180 fsb 333 coeff x6 ? (et monte le Vcore a 1.40 V)
Message édité par bolc le 09-07-2018 à 20:57:46 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | du papier toilette à sec suffit, et isoprop oui, mais pas acetone
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Un mouchoir en papier aussi c'est top, et ça fait moins de pluches que du PQ. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
razcal | LOL...tout comme vous visiblement je l'ai appris à mes dépens ! |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | si tu ne comptes pas reutiliser ta chaussette, why not --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Attention à l'électricité statique avec les chaussettes en synthétique ! --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Kyjja Liquefaction imminente | Coton hydrophile ou démaquillant, compresse stérile pour les plus riches d'entre nous. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Si quelqu'un veut changer sa carte mère, je vend une GA-EP43-DS3, elle tien au moins le FSB 1600 sur un quad (demandez moi pour tester plus loin) ce qui fait 3.8GHz avec un X5460
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ROUGE_13 | Hello la compagnie,
|
j_c_p Linux user | NH-C12P : un ensemble venti-rad moyen, le NH-U12 est plus performant (le top restant le NH-D14/15). |
Pour la température du CPU, désolé de poser cette question mais es-tu sûr d'avoir bien paramétré le soft qui mesure la température ? (histoire de TjMax) Pour le pencil mod vs VcR mod, c'est certain que shunter la résistance par une autre (enfin, par deux autre et un potar), c'est beaucoup plus "fin". Mais c'est beaucoup plus technique que le petit passage de crayon, opération réversible et assez efficace. Message édité par mlietchnyipout le 11-07-2018 à 23:56:07 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
SoulRipper |
|
SoulRipper |
|
Publicité | Posté le |