| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 23:27:32 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 14-09-2015 à 23:32:13 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | rien qu'en comparant les prix en $ on voit bien qu'il y a une baisse depuis 2-3mois --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
verballes | moi du coup j'vais peut-être revendre ma msi, j'vais voir si ça intéresse. --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | elle marche au moins --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
ovmetoulouse je sais pas écrire ... |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:31:36 ![]() ![]() |
Message édité par bolc le 15-09-2015 à 09:36:34 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Jovial It's clobberin' time |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2015 à 10:05:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
davids |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | non prend toi un E0, et ecris un message du genre lors de la commande: "Please prepare E0 stepping my Friend. Best Regards". En principe il a du stock de E5450 en E0
Message édité par bolc le 15-09-2015 à 10:28:01 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
ovmetoulouse je sais pas écrire ... | Sinon j'ai un bon stepping a vendre la sous la main |
verballes |
Elle court ! Officiellement, elle boot sur bios 1.7 msi (on n'a pas installé le 1.7 moddé). Ce qu'il faudrait c'est avoir un Xeon de test car j'ai pas envie de ressortir le mien de ma tour (il adore la ep45...un palace). Mais je peux toujours demander à mon collègue d'installer le bios moddé, de toute façon, ça n'empêche pas au c2d de tourner à priori ? Le seul point noir disons ce sont ces condos usb qu'on pris cher. Message cité 1 fois Message édité par verballes le 15-09-2015 à 10:36:09 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Message édité par bolc le 15-09-2015 à 10:33:06 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
ovmetoulouse je sais pas écrire ... | Non cela n'empêche pas le c2d de tourné |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Good Message édité par bolc le 15-09-2015 à 12:19:26 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par ovmetoulouse le 15-09-2015 à 19:43:22 |
verballes | A force de réclamer, même au taf on me remplace mon i3 pourri par un Xeon
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
ovmetoulouse je sais pas écrire ... | 130 TDP quand même ce W3565 , ils ont fait quoi du i3 tout pourri ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
F117 |
|
quentincc It's all ogre now | Quand je disais que le E5200 ne passait pas les 400MHz x'est en X6 ^^ pas en x12.5, quand je parle des 490MHz c'est juste pour boot sur le bios, j'ai plus l'impression que le problème viens de la ram qui je rappelle est de la OEM 667MHz en 5-5-5 a 2V.
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 15-09-2015 à 21:13:09 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
quentincc It's all ogre now | mais je suis confiant du potentiel du ma P5K ^^
Sinon: edit les ram OEM c'est toujours a peu prêt la même qualité, si c'est du 800MHz et qu'une autre est en 667MHz on peut supposer que c'est presque la même merde (si timings identique et peut être un peu plus de voltage)? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 15-09-2015 à 22:21:02 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |