| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 09:34:48 ![]() ![]() |
F117 | Autant rester sur Windows 7 ou 8! |
yakko_warners |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est quelle(s) instruction(s) en particulier? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 14:23:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 18:16:13 ![]() |
SynE Agri du dessert |
yareah | Allez soyez cool c est normal. On arrete d en parler c est pas grave. Bisounours mode on En tout cas w10 c est pas trop mal pour le moment,par contre c est dommage les programmes de OC de gigabytes ne fonctionne plus sous w10 Message cité 2 fois Message édité par yareah le 10-02-2018 à 09:12:45 |
Andorria |
|
yareah | Oui j'espèrais un mode de compatibilité en mode 7 .... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pas un peu tendu de faire de l'OC via un programme en mode de compatibilité 7? On joue quand même avec du hardware..
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui je sais que les softs d'OC sous windows fonctionnent, c'est juste le mode de compatibilité ou j'ai pas trop confiance --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je ne sais pas, j'utilise principalement windows pour jouer Message édité par frenchieisverige le 13-02-2018 à 15:34:36 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
minicray |
Andorria | Perf level ? Passe le à 10-12 pour tester |
minicray | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minicray | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par minicray le 13-02-2018 à 21:22:48 |
Andorria | Si tu veux je dois pouvoir retrouver mes settings sur p5q3 Deluxe pour fsb 450 (4.275ghz sur x5460) qui étaient rockstables, je te dit ça demain |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 15-02-2018 à 15:46:05 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message édité par mlietchnyipout le 15-02-2018 à 20:52:25 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | La classe --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
yareah | Oui sympa!!! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci. Je suis impatient de démarrer la bete.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 17:10:48 ![]()
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe de la mienne aussi. Trop de choses geekerie à faire en ce moment et pas beaucoup le temps EDIT: J'ai aussi hâte de voir la bête en marche Message édité par frenchieisverige le 19-02-2018 à 14:05:24 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tout d'abord merci pour ce topic, ça me permet de continuer à utiliser la même config de base (depuis maintenant 11ans !) Je voudrai votre avis, au cas ou certains de ce topic aient testé : la VR. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 22-02-2018 à 21:59:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |