| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] XEON 771 sur 775 !!! Overclocking !!! |
|---|---|
verballes | Reprise du message précédent :
J'y comprend tellement rien en wc... C'est du chinois --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:12:14 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Perso j'ai abandonné en 99 quand mon boitier s'est transformé en pédiluve.
|
quentincc It's all ogre now | Bon bolc, tu veux mon E5420 et Q6600? Au pire ils font juste un passage chez toi ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Tiens, j'ai rencontré SylSyl ce matin, si jamais cela en intéresserait, il vend son PC complet à base de E5450 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 31-03-2017 à 14:02:01 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
SylSyl69 Rider en manque |
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
KraMeR Citoyen déchu | Du coup j'ai mis mon x5470, il a aussi un VID de 1.25.
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 31-03-2017 à 14:42:49 |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 31-03-2017 à 15:14:13 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 14:47:31 ![]()
|
Message édité par bolc le 31-03-2017 à 15:24:01 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
KraMeR Citoyen déchu |
|
quentincc It's all ogre now |
Et sinon le peltier c'est bien pour le mettre direct die sur le NB et descendre en dessous des 0°C, après tu peux le refroidir par WC ou autre. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Conseiller du peltier, on s'croirait en 92 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
KraMeR Citoyen déchu | Le peltier y'a que ça de vrai |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Comment on peut oser dire ça --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
KraMeR Citoyen déchu | C'est mon nom de famille |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah oui dans ce cas --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caylayron | Surtout qu'en p45 je ne vois pas de pb de chauffe du NB Pour moi les limitations sont liées à notre méconnaissance du fonctionnement des gtl Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 31-03-2017 à 21:00:53 |
Titou56 | Une explication ici sur l'influence des gtl ainsi qu'une méthode de calcul. http://www.xtremesystems.org/forum [...] m-amp-65nm |
quentincc It's all ogre now | pour les GTL :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 22:11:17 ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca fait durer le plaisir t'as raison --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
nonoreno | Bonjour à tous,
Message édité par nonoreno le 01-04-2017 à 09:24:15 |
Message édité par bolc le 01-04-2017 à 21:31:59 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par bolc le 02-04-2017 à 09:49:59 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
KraMeR Citoyen déchu | Met le pc dans le congel direct |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Message cité 2 fois Message édité par bolc le 02-04-2017 à 17:20:19 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |