| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 17:14:03 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Umi |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
gouleyance l'école de la vit |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Umi |
BloodyCarnage | Remarque, tant que c'est faisable en pro, je n'en demande pas plus. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 19:20:23 ![]() ![]() |
chaced |
Le tool de christitus, un click sur desktop et il s'occupe de tout, et meme pas besoin de le télécharger a la mano, juste une ligne de commande a lancer en powershell admin Ps : marche aussi sous 10
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-01-2024 à 19:26:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erivan Et c'est bien triste. |
|
gallean |
Umi |
D'ailleurs il utilise O&O shutup, que j'utilise aussi avec WPD:
Ceci-dit, ça reset assez opaque dans le fonctionnement, où est-ce qu'il télécharge les logiciels, est-ce bien la dernière version, va t'il configurer en français ou se contenter de l'anglais (certains installateurs devant être téléchargés en français, c'est le cas de Firefox), etc...EDIT OK apparemment ça utilise Winget et Chocolatey, logique, ça évite de réinventer la roue. Message édité par Umi le 10-01-2024 à 01:50:27 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
chaced | Oui il utilise winger et chocolatey pour les install D'ailleurs ça fait deja pas mal de temps que je n'utilise plus que ces tools pour les install, car on peut mettre a jour les applis en une commande comme sous ubuntu Pour les réfractaires a la ligne de commande winget install wingetui D'ailleurs winget est un tool officiel Microsoft, et s'installe ou se met a jour via le store. Message édité par chaced le 10-01-2024 à 10:57:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BloodyCarnage | Oui, entre autres choses. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Umi |
chaced | winget list pour voir ce qui est installé sur le pc, il y a aussi un outil d'import / export. Par contre quand on cherche un soft bien choisir celui avec le bon id, en gros pour firefox c'est Mozilla.Firefox
Message édité par chaced le 10-01-2024 à 22:57:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jumbo | Bon à priori je vais changer mon 3900X par un 5950X. Petit boost de puissance pour ma config. |
Umi |
Umi | Il y a eu un 5900X à moins de 200€: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0x-2705995
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
david42fr | Erreur De Prix --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi | Ou enfoirés de parisiens --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Ha non moi j'avais acheté chez eux directement, c'est bien une boutique qui a pignon sur rue en Italie, bizarre qu'ils fassent aussi du market place --------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
Message édité par Umi le 13-01-2024 à 01:09:20 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
ddlabraguette | Vous êtes jaloux du forumeur Derek De Lint c'est évident |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jumbo | Comme sur la plupart des sites maintenant : Amazon, Fnac, Boulanger, Leroy Merlin ... Ils ont tous des vendeurs tiers |
chaced |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-01-2024 à 16:15:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
gallean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |