| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 21:16:35 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | En jeu …en applicatif il n’y a pas debat je crois…. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 23-11-2023 à 21:16:52 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 23-11-2023 à 21:29:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Message édité par coil whine le 23-11-2023 à 21:33:14 |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 21:33:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-11-2023 à 21:39:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 23-11-2023 à 21:42:39 |
It_Connexion |
|
S’il parlait de l’applicatif, c’est qu’il ne connaît pas la hiérarchie des cpu. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 23-11-2023 à 21:46:57 |
It_Connexion |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
coil whine Renvoie-là au SAV | Toi tu raisonnes en gpu limited, pour retomber sur tes pattes, ce qui fait que le débat est biaisé. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 23-11-2023 à 22:02:07 |
Umi |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
katkar | Va falloir songer à clôturer ce Topic qui tourne sévèrement en ronds depuis un moment !!! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ça ne m’intéresse pas de polémiquer avec toi, c’est ce que tu cherches. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
jln2 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
jln2 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sur le long terme c'est très compliqué d'estimer. La logique voudrait que quand on réfléchie au découpage, on ne découpe pas pour X cœurs, mais pour que ça soit dynamique. Tout en contrôlant que pour la cible visé (exemple les consoles) ça se passe bien.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-11-2023 à 10:07:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jln2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |