| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 15:30:48 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ddlabraguette | CO- et 20/25w de lâché sur la bride ( c'est à dire pas grand chose ) Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-03-2023 à 17:46:03 |
ddlabraguette | Oui bon |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 01-03-2023 à 17:51:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 17:49:03 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette | C'est bien plus simple que la mémoire |
ddlabraguette | Evidemment qu'tu vas essayer |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
havoc_28 | Tu notes sur un papier une fois que tout est bien stabilisé et ça prend 2 min |
It_Connexion |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion |
Umi | Oui. C'est expliqué sur le topic overclocking. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-03-2023 à 20:43:58 --------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion |
Message édité par PinkFloyd31 le 01-03-2023 à 20:52:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 01-03-2023 à 20:56:16 --------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion | Oui je préfère faire ce genres de réglages via le bios aussi --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Umi | EDC à 180 et TDC à 110 ça me semble bien haut vu le PPT à 100. C’est mieux si les 3 valeurs sont cohérentes. J'ai justement fait des tests récemment, que j'ai posté sur le topic overclocking, et j'ai finalement opté pour ces valeurs: PPT: 120W Le message avec captures: https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2585455 Message cité 2 fois Message édité par Umi le 01-03-2023 à 21:17:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion | J'ai une Asus B550 Rog Strix F Gaming II et un 5800x3d, je peux utiliser les valeurs au dessus ? -20 sur tous les cores ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-03-2023 à 21:41:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ppn7 |
|
It_Connexion |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh oui je sais ! --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-03-2023 à 22:18:28 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |