| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 15:36:26 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
minux On Linux ... |
Comme indiqué, c'est pour de la 4k, avec une 6900XT, donc je suis Gpu limited bien avant --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Merci, je vais appliquer la politique du "au cas ou", on sait jamais le 5950x pourrait me resservir un jour --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Et j'empile les 2 sur le socket, qui choisit celui qu'il utilise en fonction des usages --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SynE Agri du dessert | On appelle ça alder lake je crois |
It_Connexion |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 19:24:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
It_Connexion |
katkar |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Umi | J'ai aussi conservé une souris à boule, c’est collector --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bordel.... Message édité par PinkFloyd31 le 25-02-2023 à 00:56:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
gouleyance l'école de la vit | test |
ppn7 | Je viens de monter mon 5700x avec un wraith spire, ça fait un sacré boucan et par défaut j'arrive à monter à 83°C en jeu. Sans trop vouloir pour le moment rentrer dans des réglages poussés, j'ai mis -100mv dans le offset du bios, c'est une bonne base ? J'ai aucune expérience avec les PBO, CO ryzen master etc... C'est juste en attendant de remettre mon watercooling qui me manque déjà. Message cité 4 fois Message édité par ppn7 le 28-02-2023 à 18:18:15 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
It_Connexion |
comme It_Connexion, change de rad Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2023 à 20:10:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 28-02-2023 à 22:21:38 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-02-2023 à 23:37:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bluesnakes |
J'ai le même processeur et ce ventirad, il est parfait en le regulant dans le bios : silencieux en idle, pas beaucoup plus audible en charge. Meilleur rapport qualité/prix que les noctua. Pas besoin de watercooling, ton cpu est un chameau. À la rigueur si 40€ c'est trop, prend la version en dessous chez le même constructeur. Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 28-02-2023 à 23:18:36 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gouleyance l'école de la vit | Le 5600 et le Wraith Prism fonctionnent bien de concert. Avec une petite gestion des courbes de vitesse de rotation par °C depuis le BIOS il sait se faire oublier. |
ddlabraguette | Très heureux de vous revoir parmi nous forumeur Derek |
gouleyance l'école de la vit | C'est un plaisir que de papoter avec des férus de micro informatique. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |