Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Déçu du Bulldozer, vous...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  307  308  309  310  311  312
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera)

n°8494162
titienzo18
Fight Fire With Fire
Posté le 29-10-2012 à 22:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
6 jours ça va encore...

---------------
Topic unique GTX 760MOD
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 22:01:16  profilanswer

n°8494317
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 00:49:05  profilanswer

Bon, l'annonce d'aujourd'hui ne nous concerne pas directement.
http://blogs.amd.com/work/2012/10/ [...] ta-center/

n°8494318
titienzo18
Fight Fire With Fire
Posté le 30-10-2012 à 00:50:18  profilanswer

merci mais là je m'endors et une page "d'englich" à me taper c'est dur :D

---------------
Topic unique GTX 760MOD
n°8494353
hisvin
Posté le 30-10-2012 à 06:53:39  profilanswer

gliterr a écrit :

Bon, l'annonce d'aujourd'hui ne nous concerne pas directement.
http://blogs.amd.com/work/2012/10/ [...] ta-center/

Si, c'est potentiellement le prémisse de la mort des x86 Amd...
...
...
...
...
ou plutôt une sorte de chant du cygne de la société tout court qui se précipite sur un marché encore plus "pourri" que celui des X86.  :whistle:  
Vu sa santé, le fait de courir 2 lièvres est très risqué.

P.S: A priori, AMD serait en train de dégager tous les ingénieurs X86 linux.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 30-10-2012 à 06:54:28
n°8494358
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 30-10-2012 à 07:18:29  profilanswer

Je suis pas d'accord,c'est un nouveau marche sur lequel Intel n'est pas encore implanté (un peu comme les apu au début ;) )

n°8494359
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 30-10-2012 à 07:20:09  profilanswer

comme si ça y changé grand chose :ange:

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8494362
Jaythekill​er
AMD Fanboy
Posté le 30-10-2012 à 07:40:21  profilanswer

Non c'est sur amd est mal en point mais les qualités , relatives certes,des visheras montrent que la bataille n'est pas encore perdue

n°8494416
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 30-10-2012 à 09:43:12  profilanswer

Cela dépendra plus du bon vouloir d'untel a garder AMD dans son sillage, que de par les éventuelles dernières cartes qu'AMD aurait à jouer.

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8494425
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 09:54:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Si, c'est potentiellement le prémisse de la mort des x86 Amd...

Ca peut, oui, mais bon, ARM ou pas, l'avenir de la branche x86 d'AMD fait quand meme peur.

hisvin a écrit :

ou plutôt une sorte de chant du cygne de la société tout court qui se précipite sur un marché encore plus "pourri" que celui des X86.  :whistle:

Ce que je vois c'est qu'intel ne fait pas de ARM, et desole, mais Qualcomm ou Samsung me paraissent moins impressionant cote CPU que le geant bleu.

Mais bon, AMD vit toujours, et a vendus presque 19.000 opteron d'un coup :)
http://www.brightsideofnews.com/ne [...] cores.aspx

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 30-10-2012 à 09:54:55
n°8494431
titienzo18
Fight Fire With Fire
Posté le 30-10-2012 à 10:00:28  profilanswer

ah oui le TITAN....
Citation tom's: "On passe donc à 18 688 cartes Telsa K20 (a priori), soit 28 704 768 unités de calcul sur le GPU, et 18 688 Opteron 6274, des modèles « Bulldozer » dotés de 16 cores (plus exactement 8 cores et 16 modules), soit 299 008 threads. Il est doté de 710 To de mémoire et sa consommation devrait être de 9 mégawatts environ, soit à peine plus que l'itération précédente du supercalculateur — c'est une simple mise à jour — pour une puissance théorique multipliée par 10 environ."  :love:
Par contre il lui faut une centrale électrique à lui tout seul... :D

---------------
Topic unique GTX 760MOD
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 10:00:28  profilanswer

n°8494432
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 10:01:00  profilanswer

Tu sais Gliterr, Samsung est équivalent à Intel et Qualcomm plus gros qu'AMD.
Qu'il n'y ait pas Intel sur ce segment, c'est pas forcément un avantage. Du tout.

n°8494438
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 10:07:07  profilanswer

titienzo18 a écrit :

ah oui le TITAN....
Citation tom's: "On passe donc à 18 688 cartes Telsa K20 (a priori), soit 28 704 768 unités de calcul sur le GPU, et 18 688 Opteron 6274, des modèles « Bulldozer » dotés de 16 cores (plus exactement 8 cores et 16 modules), soit 299 008 threads. Il est doté de 710 To de mémoire et sa consommation devrait être de 9 mégawatts environ, soit à peine plus que l'itération précédente du supercalculateur — c'est une simple mise à jour — pour une puissance théorique multipliée par 10 environ."  :love:
Par contre il lui faut une centrale électrique à lui tout seul... :D

9 containers 20ft de batteries Li-Ion
Des ha de panneaux solaires
9 APU d'A380.
De 3 à 9 éoliennes (et pas les petites).
Effectivement, ça commence à faire pas mal... [:tinostar]

n°8494443
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 30-10-2012 à 10:12:05  profilanswer

gliterr a écrit :

Ce que je vois c'est qu'intel ne fait pas de ARM, et desole, mais Qualcomm ou Samsung me paraissent moins impressionant cote CPU que le geant bleu.

C'est fréquent les partenariats AMD/nVidia depuis le rachat d'ATI ?

n°8494451
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 10:16:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu sais Gliterr, Samsung est équivalent à Intel et Qualcomm plus gros qu'AMD.
Qu'il n'y ait pas Intel sur ce segment, c'est pas forcément un avantage. Du tout.

J'avais pourtant totalement elude la question de la taille de la boite.
Qualcomm est plus gros qu'AMD, la bonne blague, le Texan est en chute libre.
Samsung est gros egalement, oui, tout le monde le sais.
Aucun des deux ne possede par contre un grand nombre d'usines au top niveau mondial, et offrant une gamme qui balaye toute concurrence.
Apres, bien sur, je peux me tromper sur toute la ligne sur l'avenir commerciale au sujet de cette gamme Opteron ARM. :jap:

aliss a écrit :

Il y a des cas de melanges cpu AMD et gpu NVidia, enfin, je doute que l'un ou l'autre ait specialement a travailler ensemble, c'est plus l'integrateur qui doit gerer la question.

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 30-10-2012 à 10:26:40
n°8494463
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 10:24:47  profilanswer

aliss a écrit :

C'est pas AMD qui a construit ce machin non ? :??:

n°8494465
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 10:27:15  profilanswer

gliterr a écrit :

Aucun des deux ne possede par contre un grand nombre d'usines au top niveau mondial, et offrant une gamme qui balaye toute concurrence.

Samsung ne possède pas d'usines ? [:mouais]  
T'es au courant que jusqu'il y a peu, ils produisaient tous les SoC iphoune ? Les dalles LCD ?  
Ils gravent à 32nm, et en masse eux.
Quant à dire qu'AMD est en chute libre, ça fait un bon moment que Qualcomm est passé devant tu sais... Ils ont pas attendu qu'AMD aille mal hein :/

n°8494468
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 10:30:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Samsung ne possède pas d'usines ? [:mouais]  
T'es au courant que jusqu'il y a peu, ils produisaient tous les SoC iphoune ? Les dalles LCD ?

Il faudrait voir a commencer une phrase a la majuscule et arreter de lire au point final.
Donc les usines au top niveau mondial pour CPU, non, c'est Intel, point barre, et les dalles LCD n'ont rien a voir dans la comparaison.

n°8494469
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 10:34:00  profilanswer

Ils ont les capacités de production (et variées hein, pas juste des dopeuses de sable pur) et de l'argent, beaucoup d'argent à investir.
Samsung fait aussi partie du même club de fondeurs que GF et IBM.
'fin bref, peu importe. Quand on ne veut pas comprendre, je vais même pas essayer :o

n°8494471
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 30-10-2012 à 10:35:52  profilanswer

gliterr a écrit :

Il y a des cas de melanges cpu AMD et gpu NVidia, enfin, je doute que l'un ou l'autre ait specialement a travailler ensemble, c'est plus l'integrateur qui doit gerer la question.

Pour un projet pareil, qui plus est avec de nouveaux produits est-il possible de ne pas travailler de concert et laisser l'intégrateur se démerder  :??:  

n°8494484
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 10:51:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ils ont les capacités de production (et variées hein, pas juste des dopeuses de sable pur) et de l'argent, beaucoup d'argent à investir.
Samsung fait aussi partie du même club de fondeurs que GF et IBM.
'fin bref, peu importe. Quand on ne veut pas comprendre, je vais même pas essayer :o

Ils ont des capacites de fabrication d'ecran LCD, effectivement, mais pour la comparaison en capacites de prod de CPU, ca n'aide pas.
Ils ont de l'argent, mais GF aussi a recu des milliards de petro-dollars.
Oui, Samsung fait partie du club des fondeurs, et ne s'est pas plante dans ses choix techniques, contrairement a IBM et GF,c'est bien pour eux, je ne les considere aucunement comme des manchots .... sauf face a Intel.
Et du cote CPU, sur le marche vise par AMD, je vois qu'AMD a deja une infrastructure en place, des inges avec de l'experience, donc la taille superieure de Samsung ne va pas donner un brusque avantage comme par magie.

n°8494500
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 11:01:33  profilanswer

aliss a écrit :

Pour un projet pareil, qui plus est avec de nouveaux produits est-il possible de ne pas travailler de concert et laisser l'intégrateur se démerder  :??:  

Que l'integrateur travaille avec AMD, ok, qu'il travaille avec Nvidia, ok, voir meme des reunions entre differents groupes avec entre autre AMD et NVidia, la encore, on peut l'imaginer, mais  AMD travaillant directement avec NVidia en tete a tete, dans le cadre de ce projet, j'avoue ne pas trop voir dans quel cadre ca peut arriver.
Surtout que pour l'Heterogenous computing ou GPGPU ADM et Nividia ne sont pas du meme bord.

n°8494520
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 11:15:31  profilanswer

Ce que tu ne comprends pas, c'est que Samsung, ils ont pas les mêmes problèmes qu'AMD. Mais bon.
Mais ce que tu as bien compris, c'est le copié/collé :o

n°8494552
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 30-10-2012 à 11:46:13  profilanswer

Au pire AMD vas se lancer dans un des rares marché presque sans concurrence... les serveurs ARM  , mais il ne faut pas espérer voir AMD avec de l'ARM sur la partie mobile....

Message cité 1 fois
Message édité par fire du 57 le 30-10-2012 à 13:55:14

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8494560
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 11:48:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que Samsung, ils ont pas les mêmes problèmes qu'AMD. Mais bon.

Et encore un changement de sujet, un.

n°8494563
franck7511
Posté le 30-10-2012 à 11:51:00  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Au pire AMD vas se lancer dans un des rares marché presque sans concurrence... les serveurs ARM x86, mais il ne faut pas esperer voir AMD avec de l'ARM sur la partie mobile....

WTF ?

Sinon ils auront au moins le bénéfice du process. Après...

n°8494574
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 30-10-2012 à 11:55:36  profilanswer

A près de 100 pages de trolls et de n'importe quoi, on arrive à un niveau d'expertise proprement spectaculaire sur ce thread [:implosion du tibia]

n°8494581
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 11:59:00  profilanswer

gliterr a écrit :

Et encore un changement de sujet, un.

Non. Mais c'est pas bien grave. :)
Tu racontes des âneries, je te reprends et tu continues à creuser.
Samsung est plus varié, moins limité point de vue marché qu'AMD. Samsung a de l'argent. AMD n'en a pas. N'a plus d'usines. Et GF, top mondial... No comment.
Je passe volontiers sur le point Qualcomm, assez lolesque. Les mecs sont devant AMD depuis quelques années déjà (en terme de finance etc.), proposent leur design compatible ARM mais plus performants etc.
Donc ouais, Samsung et Qualcomm moins impressionnants que le géant bleu. [:lol wut]
Ils écrasent AMD sur le secteur quand ils veulent. Comme Intel dans le X86 en fait. [:justhynbrydhou:1]

On n'est jamais d'accord de toute façon, ça va pas commencer aujourd'hui.

Message édité par moyen_moins le 30-10-2012 à 12:04:59
n°8494634
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 12:47:28  profilanswer

franck7511 a écrit :

WTF ?

Ca me rappel cet article.

http://www.brightsideofnews.com/ne [...] -14nm.aspx

Citation :

The company will use ARM's 64-bit architecture, and will combine it with their next-gen x86 cores. AMD did not state which x86 cores will be used, though. The company has two options: hot'n'heavy x86 cores codenamed "Steamroller" or the low-power "Jaguar" cores. According to our sources, we should expect to see a dual-core x86 "Jaguar" with dual-core 64-bit ARM. The codename for this #AMDARM project was "2+2", btw. Naturally, this is not all, as the hybrid ARM/AMD APU will also integrate Freedom Fabric and a integrated GPU (OpenCL).

C'est moi ou il y a une tres tres grosse speculation de leur part ?

moyen_moins a écrit :

On n'est jamais d'accord de toute façon, ça va pas commencer aujourd'hui.

Forcement, en inventant des declarations de ma part, on n'est pas d'accord.

Message édité par gliterr le 30-10-2012 à 12:48:58
n°8494674
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 30-10-2012 à 13:29:40  profilanswer

gliterr a écrit :

Il faudrait voir a commencer une phrase a la majuscule et arreter de lire au point final.
Donc les usines au top niveau mondial pour CPU, non, c'est Intel, point barre, et les dalles LCD n'ont rien a voir dans la comparaison.

Sous-estimer Samsung est une grave erreur. Leur budget R&D représente presque 10X le CA total d'AMD.
AMD est un nain comparé à eux. Cela donnerait enfin un adversaire de la taille d'Intel capable d'investir massivement.

n°8494676
jm97411
:o
Posté le 30-10-2012 à 13:31:00  profilanswer

Bon à part ça :P, des retours sur le 8320 ? ( j'aimerais bien voir ce qu'il donne dans le multi de bf3 surtout :o )
:hello:

---------------
974
n°8494683
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 13:40:13  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Sous-estimer Samsung est une grave erreur. Leur budget R&D représente presque 10X le CA total d'AMD.
AMD est un nain comparé à eux. Cela donnerait enfin un adversaire de la taille d'Intel capable d'investir massivement.

Tu inventes.
Laisse donc.

n°8494705
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 30-10-2012 à 13:53:43  profilanswer

franck7511 a écrit :

WTF ?

Ahaha je viens de me planter royalement ! Merci de me l'avoir fait remarqué !  :D

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8494713
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 13:58:13  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Ou ais je sous estime le groupe Samsung ?  
Ais-je dis que leur R&D n'est pas enorme ?
Ais je dit qu'AMD se mesure a eux ?

GF a eu des investissements massifs d'Abu Dabi, ca n'a pas impresionne grand monde ici.

En fait, je n'ais meme  jamais dit que c'etait partie facile pour AMD.

Pour une comparaison plus precise, attendons donc environ 2 ans, et que le meilleur gagne (meme si l'article ce dessous est au conditionnel)
http://www.xbitlabs.com/news/cpu/d [...] eport.html

Moyens_moins, t'as vu, c'est pas complique de repondre aux messages des autres. Tu prend chaque argument, et tu vois si ca semble coherent avec ton idee sur la question.
Dans le cas present, je n'ai rien a redire sur le message precedent, je precise juste que je n'ai jamais dis le contraire.
Alors oui, j'aurais pus dire "Tu racontes n'importe quoi, le dernier Xeon ecrase les Soc Samsung" mais Invite_Surprise n'ayant aucunement parle d'une comparaison des performances de puces Intel et Samsung, ca n'aurait aucun sens, sauf a tenter de placer un discredit (injuste) sur le contenu de son message.

n°8494731
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 14:06:29  profilanswer

gliterr a écrit :

Ca peut, oui, mais bon, ARM ou pas, l'avenir de la branche x86 d'AMD fait quand meme peur.

gliterr a écrit :

Apres, bien sur, je peux me tromper sur toute la ligne sur l'avenir commerciale au sujet de cette gamme Opteron ARM. :jap:

gliterr a écrit :

Ou ais je sous estime le groupe Samsung ?
Ais-je dis que leur R&D n'est pas enorme ?
Ais je dit qu'AMD se mesure a eux ?

GF a eu des investissements massifs d'Abu Dabi, ca n'a pas impresionne grand monde ici.

En fait, je n'ais meme  jamais dit que c'etait partie facile pour AMD.

Pour une comparaison plus precise, attendons donc environ 2 ans, et que le meilleur gagne (meme si l'article ce dessous est au conditionnel)
http://www.xbitlabs.com/news/cpu/d [...] eport.html

Moyens_moins, t'as vu, c'est pas complique de repondre aux messages des autres. Tu prend chaque argument, et tu vois si ca semble coherent avec ton idee sur la question.
Dans le cas present, je n'ai rien a redire sur le message precedent, je precise juste que je n'ai jamais dis le contraire.
Alors oui, j'aurais pus dire "Tu racontes n'importe quoi, le dernier Xeon ecrase les Soc Samsung" mais Invite_Surprise n'ayant aucunement parle d'une comparaison des performances de puces Intel et Samsung, ca n'aurait aucun sens, sauf a tenter de placer un discredit (injuste) sur le contenu de son message.

[:240-185:3]  

Ah ouais, et les sous entendu, ça ne compte pas. Ben non, il n'y a pas Intel et Qualcomm et Samsung ne sont pas aussi impressionnants [:petrus75]

Les investissements d'Abu Dabhi... le 28nm fantôme de GF et leur futur 20nm ou 14nm XLP, leur super 32nm, le shipping en gros volume de Llano/Vishera/Trinity...
Superbe :jap:

n°8494780
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 14:27:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ah ouais, et les sous entendu, ça ne compte pas. Ben non, il n'y a pas Intel et Qualcomm et Samsung ne sont pas aussi impressionnants [:petrus75]

Je vais juste mettre fin a cette discussion avec un petit cours de francais.
Samsung est moins impresionnant qu'intel au sujet des CPU, mais MOINS impresionnant ne signifie pas PAS impresionnant.
Exemple, le WE dernier, Vettel a devance Alonso au GP de formule 1. Si je dis qu'Alonso a ete plus lent que Vettel, je ne veux pas dire que je serais plus rapide qu'Alonso.

Il me semblait evident que la concurrence de Samsung sur le marche des serveurs ARM en 2014 semble bien plus a porte de main car il n'y a pas la meme difference de process  a l'avantage de la competition, ni les parts de marches (et donc avantage au niveau software) ni meme une experience superieure de la part de Samsung dans le monde des serveurs.
Alors, j'ecris bien "Il me semble" car je n'ai pas connaissance d'une presence de samsung equivalent dans le monde serveur, si je me trompe, merci de m'amener la preuve.

moyen_moins a écrit :

Les investissements d'Abu Dabhi... le 28nm fantôme de GF et leur futur 20nm ou 14nm XLP, leur super 32nm, le shipping en gros volume de Llano/Vishera/Trinity... Superbe :jap:

Exactement, t'as tout compris, dire que Samsung peut investir des milliards ne signifie aucunement que cela va devenir un triomphe technique et encore moins commercial.

n°8494792
youpla13
Posté le 30-10-2012 à 14:32:34  profilanswer

jm97411 a écrit :

Bon à part ça :P, des retours sur le 8320 ? ( j'aimerais bien voir ce qu'il donne dans le multi de bf3 surtout :o )
:hello:

Je me posais la même question car savoir si Samsung ou bien Qualcomm est plus puissant qu'AMD c'est bien mais je ne suis pas sûr que ce soit l'objectif principal de ce thread de répondre à cette question.
Par contre, les retours des premiers utilisateurs le sont clairement....

n°8494818
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2012 à 14:44:24  profilanswer

gliterr a écrit :

Je vais juste mettre fin a cette discussion avec un petit cours de francais.
Samsung est moins impresionnant qu'intel au sujet des CPU, mais MOINS impresionnant ne signifie pas PAS impresionnant.
Exemple, le WE dernier, Vettel a devance Alonso au GP de formule 1. Si je dis qu'Alonso a ete plus lent que Vettel, je ne veux pas dire que je serais plus rapide qu'Alonso.

Il me semblait evident que la concurrence de Samsung sur le marche des serveurs ARM en 2014 semble bien plus a porte de main car il n'y a pas la meme difference de process  a l'avantage de la competition, ni les parts de marches (et donc avantage au niveau software) ni meme une experience superieure de la part de Samsung dans le monde des serveurs.
Alors, j'ecris bien "Il me semble" car je n'ai pas connaissance d'une presence de samsung equivalent dans le monde serveur, si je me trompe, merci de m'amener la preuve.

blabla²
Botte, botte.

gliterr a écrit :

Exactement, t'as tout compris, dire que Samsung peut investir des milliards ne signifie aucunement que cela va devenir un triomphe technique et encore moins commercial.

Mais ouais. Et en plus, il ne lit pas.

Bon, je m'arrête là, c'est consternant.

n°8494827
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 30-10-2012 à 14:51:25  profilanswer

youpla13 a écrit :

Je me posais la même question car savoir si Samsung ou bien Qualcomm est plus puissant qu'AMD c'est bien mais je ne suis pas sûr que ce soit l'objectif principal de ce thread de répondre à cette question.
Par contre, les retours des premiers utilisateurs le sont clairement....

poulewrf a laissé un ou deux feed de son 8320 sur ce topic et celui d'oc, mais je crois que pour le moment il est le seul.

n°8494891
gliterr
Posté le 30-10-2012 à 15:46:52  profilanswer

aliss a écrit :

poulewrf a laissé un ou deux feed de son 8320 sur ce topic et celui d'oc, mais je crois que pour le moment il est le seul.

En meme temps, tout le monde semble attendre le 6300, qui n'est pas encore dispo.

n°8494896
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 30-10-2012 à 15:50:16  profilanswer

gliterr a écrit :

Non, bien sûr. Mais quand on voit AMD, punching-ball éculé, qui n'a plus les moyens de ses ambitions, je me dis qu'une réelle concurrence dans le x86 ne peut être que bénéfique pour ce dernier (et pour l'utilisateur, de facto).
Après, Intel a certainement + d'intérêts à garder une mounaque, quitte à porter le x86 complètement sur ses épaules.

n°8494909
Fouge
Posté le 30-10-2012 à 15:54:31  profilanswer

Vous oubliez VIA :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  307  308  309  310  311  312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : AMD : 10 coeurs et Socket FM2 pour 2012 ![Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti
[HFR] Actu : Test : APU AMD A6-3650[HFR] Actu : Record des ventes de CPU/APU AMD
[REGLE]-AMD Phenom II OEM vs AMD Phenom II boite[HFR] Actu : AMD A8-3870 : Un Llano débloqué
[Topic unique] Cooler Master Silencio 550Configuration à base d'AMD besoin d'aide
Config Gamer AMD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD FX-8300/6300/4300 (Vishera)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)