| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) |
|---|---|
aout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 09:43:54 ![]() ![]() |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
aout | Bah peut etre, apres faut voir ce qu'il envoie en utilisation CPU simple. Perso je bosse sur d'enormes fichiers excel, et il bosse plus rapidement que le quad du portable de mon pote. |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Tout dépend de l'utilisation aussi. |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
regis183 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:16:37 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Le TDP ne bouge pas. |
johnjhon | que le processeur soit en charge ou pas il a toujours le même TDP?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-05-2011 à 18:37:15 |
regis183 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 20-05-2011 à 22:07:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 29w idle c'est déjà bien laid pour des composants de portable... ça fait 3h à glander devant l'écran avant de devoir recharger avec une grosse batterie. |
johnjhon |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Oui mais avec un 4-cores faut pas espérer des miracles... quoique c'est quand même mieux que la conso du Core i7-2630QM qui a pourtant le même TDP. |
johnjhon | dommage AMD ne va pas sortir de Llano 2 core CPU avec un IGP à 400 SP... dommage car on ne sera pas en CPU limited.... du coup ça aurait permis de diminuer le TDP tout en étant suffisant pour le jeux, la bureautique....
Message édité par johnjhon le 21-05-2011 à 00:16:26 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Déjà que ce graph c'est p-ê du fake.
|
gliterr | Avec des Llano dans la nature en masse, j'aurais bien parié qu'on aurais à l'heure actuelle des leaks sérieux. |
moyen_moins chat réincarné |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | |
gliterr |
|
moyen_moins chat réincarné | Si c'est ça, on en a déjà non ?
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Carte mère ECS A75F-A (Déjà posté ??)
|
gliterr | J'ai pas vu passer ces benchs, mais est-ce des vrais ? Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 22-05-2011 à 01:45:33 |
gliterr |
Message édité par Wirmish le 22-05-2011 à 01:49:22 |
AMD prévoit que 80% de ses ventes d'ici la fin de l'année seront des Llano.
|
gliterr | C'était ironique bien sûr ;-) |
TheBigO ShowTime! |
moyen_moins chat réincarné | Ah, une nouveauté...
|
TheBigO ShowTime! |
moyen_moins chat réincarné | Non mais ce que je veux dire, c'est que ça fait 3j que c'est passé ici ce truc. |
regis183 | Le A8 parait un peu cherros pour ce que c'est, si les prix sont exactes.
|
Zack38 | Pour des processeurs avec une nouvelle architecture et un nouveau process, moi, je trouve que les prix sont plutôt corrects. Sauf pour les A8. Faut se rappeler du 940BE qui était à 300$ à son lancement... Message édité par Zack38 le 22-05-2011 à 22:38:48 |
regis183 | J'ai peur aussi que les cartes mères soit un peu trop chères les premiers mois, surtout comparées a du h61... Message édité par regis183 le 23-05-2011 à 01:19:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous preferez AMD ou INTEL ? | [Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX] |
| [Topic Unique] Coolermaster HAF X | AMD BE-2350 ou Athlon X2 6000+ ? |
| [conseil] AMD 6400+ vers INTEL Q9400 avec une 8800 GTX | [Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 |
| Carte mère pour Amd x2 250 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm) | |