Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5822 connectés 

Sondage.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm)

n°7792855
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-02-2011 à 15:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

C_Wiz a écrit :

Pour Stage Vidéo (pipeline complet) oui, mais le décodage H.264 simple devrait marcher de la même manière qu'il marche sur d'autres plateformes.

Je dois avouer, je comprends pas.
Sur les mkv H264, ça marche non ?
Si pour marcher dans le flash, faut faire un appel spécifique aux fonctions du GPU et que seul le lecteur peut le faire du fait d'un format (encapsulation) chelou, c'est normal que ça ne marche pas non ? :??:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 15:14:16  profilanswer

n°7792882
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-02-2011 à 15:35:07  profilanswer

C_Wiz a écrit :

Le dossier Brazos a été mis à jour avec de nouvelles mesures de consommation à partir d'une alimentation 80 watts ainsi que quelques détails supplémentaires sur la partie lecture vidéo.

idem, merci pour la mise à jour!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7792889
vanloque
Posté le 10-02-2011 à 15:38:41  profilanswer

C_Wiz a écrit :

En gardant a l'esprit que pour l'instant seule la vidéo est accélérée GPU dans Flash. Il n'y a pas d'accélération sur la 2D, le rendu est 100% CPU. Il faudra attendre Molehill (annoncé l'année dernière) pour voir une accélération d'autre chose que la vidéo dans Flash.

Avec Chrome 10 qui permet l'accélération GPU pour certains process du browser, c'est supporté par le E350?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7792903
kouby
Posté le 10-02-2011 à 15:50:01  profilanswer

drapal.

J'ai commandé un A50M sur une CM Asus. Objectif de la config : Nas (samba/sftp no raid) + gateway (iptables nat/DNS/DHPC) + Apache + jukebox (MPD) + dlcenter (JDownload/torrent/mule) + HTPC (XBMC) s'il reste un peu de ressources, le tout sous debian 6 64bits. Je recois le matos sous peu, je ferais des feedbacks si ça intéresse des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par kouby le 10-02-2011 à 15:50:23

---------------
)><(((((°>
n°7792911
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-02-2011 à 15:54:59  profilanswer

A50M, c'est quoi ?
edit: ça a l'air d'être la référence de la plateforme...

Message édité par moyen_moins le 10-02-2011 à 15:59:52
n°7792936
kouby
Posté le 10-02-2011 à 16:17:23  profilanswer

A50M c'est un des chips (south bridge) qui accompagnent Fusion (en l'occurrence c'est un E350 qui va être accompagné). Il y a aussi le A55E qui serait destiné à l'embarqué.

Citation :

One of two pin-compatible, "Hudson" I/O controllers may be employed, the company adds: either the A50M (also used by the E-series and C-series) or the new, embedded-specific A55E.

(src : http://www.linuxfordevices.com/c/a [...] CongaBAF/)

Message édité par kouby le 10-02-2011 à 16:57:45

---------------
)><(((((°>
n°7792997
Pioche
Posté le 10-02-2011 à 17:14:18  profilanswer

kouby a écrit :

drapal.

J'ai commandé un A50M sur une CM Asus. Objectif de la config : Nas (samba/sftp no raid) + gateway (iptables nat/DNS/DHPC) + Apache + jukebox (MPD) + dlcenter (JDownload/torrent/mule) + HTPC (XBMC) s'il reste un peu de ressources, le tout sous debian 6 64bits. Je recois le matos sous peu, je ferais des feedbacks si ça intéresse des gens.

C'est plus ou moins l'utilisation que je ferais bien avec cette petite bête. Aurais-tu un appareil qui mesure la consommation à la prise ? Je serais très intéressé de voir ce que ça donne en réalité. La consommation reste pour moi très importante si la bécane doit rester allumée quasiment 24h/24. Mais d'après les tests, c'est pas si bas que ça. Je vise en dessous des 25watts.

Message cité 2 fois
Message édité par Pioche le 10-02-2011 à 17:14:42
n°7793013
kouby
Posté le 10-02-2011 à 17:24:09  profilanswer

Pioche a écrit :

C'est plus ou moins l'utilisation que je ferais bien avec cette petite bête. Aurais-tu un appareil qui mesure la consommation à la prise ? Je serais très intéressé de voir ce que ça donne en réalité. La consommation reste pour moi très importante si la bécane doit rester allumée quasiment 24h/24. Mais d'après les tests, c'est pas si bas que ça. Je vise en dessous des 25watts.

C'est surtout pour la conso que j'ai pris ça. J'hésitais à prendre un Atom, mais toutes les CM que j'ai trouvé ne possédaient pas la connectique que je cherchais. Sur la Asus E35M1-M PRO il y a 2 PCI et du PCI express... de quoi mettre le port RJ45 manquant pour la gateway, la carte son manquante pour jukebox/HTPC, la carte graphique de bourrin pour jeux/HTPC (j'aime bien la photo de l'ARES sur Fusion chez PCInpact... personnellement je me vais contenter de la HD6310 intégrée), et on peut aussi faire joujou avec des controleurs pour faire un NAS de bourrin (si les ports SATA fournis suffisent pas).

Sinon : oui j'ai de quoi mesurer la conso à la prise.

---------------
)><(((((°>
n°7793034
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-02-2011 à 17:39:25  profilanswer

Une CG de bourrin, ça sert à rien avec un E-350.

n°7793042
kouby
Posté le 10-02-2011 à 17:46:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Une CG de bourrin, ça sert à rien avec un E-350.

Argumente ... on pourrait imaginer des besoins spécifiques GPGPU, ou du multi affichage.

---------------
)><(((((°>
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 17:46:53  profilanswer

n°7793045
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-02-2011 à 17:49:19  profilanswer

kouby a écrit :

Argumente ... on pourrait imaginer des besoins spécifiques GPGPU, ou du multi affichage.

Tu parlais jeu. :p
T'es CPU limité. :o
Et pour le GPGPU, je vois pas en quoi ton utilisation prévue en aurait besoin. :??:
Et grosse CG = Conso en hausse...
Pour le multi écran, une bas de gamme bureautique suffirait... :p

Message édité par moyen_moins le 10-02-2011 à 17:56:04
n°7793053
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 10-02-2011 à 17:55:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je dois avouer, je comprends pas.
Sur les mkv H264, ça marche non ?
Si pour marcher dans le flash, faut faire un appel spécifique aux fonctions du GPU et que seul le lecteur peut le faire du fait d'un format (encapsulation) chelou, c'est normal que ça ne marche pas non ? :??:

Y'a différents niveaux d'accélération GPU.  

Pour une lecture MKV dans MPC-HC ou la lecture d'un BluRay sous Windows, c'est l'API DXVA qui est utilisée. C'est une API créée par Microsoft pour Windows qui permet de prendre en charge différents stages, entre autre :
- aide au décodage des frames (accélération matérielle de MCP/iDCT/VLD http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff568436.aspx http://en.wikipedia.org/wiki/Inver [...] _transform http://en.wikipedia.org/wiki/Variable-length_code)
- désentrelacement (pas super utile pour les MKV qui sont souvent en p)
- post processing (ce qui est markété par Nvidia en PureVideo, Intel en ClearVideo, Avivo chez AMD)
- affichage à l'écran

MPC-HC utilise dans son décodeur H.264 intégré (MPC Video Decoder) l'aide au décodage  
http://cwizou.net/dxva1.jpg
(en lecture, clic droit, Filters > MPC Video Decoder)

Et a l'autre bout de la chaine, MPC-HC peut aussi utiliser le nouveau mode de rendu EVR (une nouveauté de DXVA2 qui passe côté GPU la partie affichage http://en.wikipedia.org/wiki/Enhan [...] Renderer). Ca sert aussi a mixer les pistes additionnelles (sous titres, le souci que j'ai relevé sur ION). C'est le mode par défaut mais c'est aussi optionnel, on peut revenir à d'autres modes, comme l'overlay qui servait avant :  
http://cwizou.net/dxva2.jpg
En théorie DXVA a été conçu pour être universel, mais en pratique comme tout ce qui est graphique, y'a des exceptions chez chaque constructeur. Résultat pour MPC on trouve des choses dans les changelog genre :

Citation :

Internal DXVA decoder support for H.264 with Intel G45 (thanks to the people who helped me at Intel Corp.)

Donc même si l'on a un logiciel qui supporte DXVA, ca ne veut pas dire qu'il supporte correctement toutes les cartes qui gèrent DXVA. Chaque carte/marque expose des DeviceDecoder différents qu'il faut traiter différemment.

Adobe ne communique pas beaucoup sur la manière précise dont ils ont implémenté DXVA. De ce que j'ai compris, sous Windows :
Flash 10.1 = uniquement aide au décodage des frames
Flash 10.2 = version complète (ce qu'ils appellent en marketing Stage Video)

Pour en rajouter une couche, Flash est tellement "particulier" que chez AMD, ils ont fait un décodeur DXVA rien que pour Flash (avec les 11.1 sur Brazos) :
http://cwizou.net/dxva3.jpg
C'est le DecodeDevice "ModeH264_VLD_NoFGT_Flash". Qui devrait donc être utilisé par Flash. Sauf que ca n'est pas le cas, DXVA Checker permet de voir (Trace Log) qui accède a DXVA, sur une lecture dans MPC ca donne ca :
http://cwizou.net/dxva4.jpg
Et ca reste desespérément vide avec Flash 10.2 sur Brazos, ce qui veut dire que soit Flash ne détecte pas correctement la présence des modes DXVA d'AMD, soit le driver a un souci. Donc voilà c'était un peu long mais avec un peu de bol c'est plus clair.

n°7793063
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-02-2011 à 18:03:34  profilanswer

Tu as sauvegardé une vidéo youtube et tu la rejoues sous MPC ?
Si c'est juste logiciel, on peut espérer que ça se règle avec un hotfix alors :)

edit: merci d'avoir pris le temps :jap:

Message édité par moyen_moins le 10-02-2011 à 18:03:49
n°7793068
C_Wiz
Posté le 10-02-2011 à 18:08:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Avec Chrome 10 qui permet l'accélération GPU pour certains process du browser, c'est supporté par le E350?

En théorie oui, mais attention ca n'accélère pas grand chose :

Citation :

GPU Accelerated Compositing
Enables 3D CSS and higher performance compositing of web pages using Graphics Processor Unit (GPU) hardware.
GPU Accelerated Canvas 2D
Enables higher performance of canvas tags with a 2D context by rendering using Graphics Processor Unit (GPU) hardware.

Le premier utilise le GPU pour accélérer le rendu des pages (Firefox 4 le fait aussi par exemple, et IE9)
Le second c'est l'élément HTML5 Canvas qui est utilisé par a peu près rien aujourd'hui, y'a une demo ici : http://demos.hacks.mozilla.org/openweb/HWACCEL (IE9 et FF4 aussi)

Dans les deux cas c'est de l'accélération 2D (composition, rendu). A noter que dans Chrome 9 c'est desactivé par défaut (about:flags dans la barre, et chercher GPU), et je crois que c'est activé depuis quelques beta chez FF.

n°7793628
gliterr
Posté le 11-02-2011 à 09:55:22  profilanswer

Bon, en attendant, les puces Zacate et Ontario semble avoir un succès qui doit rassurer AMD.
http://www.techeye.net/chips/amd-s [...] n-december

n°7793635
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-02-2011 à 10:03:13  profilanswer

Beaucoup plus d'Ontario que de Zacate :o

Citation :

One big channel player told TechEye that he feared that AMD would fail to capitalise on the big advantage the Intel Sandy Bridges cock up gave the company.

He said: “As far as I can tell, AMD has no strategy in place to take advantage of Intel’s cock up. How could that be?” AMD is also somewhat rudderless at the moment as it is looking for a replacement for Dirk Meyer, the CEO it ousted. So there is a feeling that it is thrashing about unsure how to capitalise on its opportunities.

While AMD's Llano will start production in May/June, it's unlikely we'll see products using the Fusion microprocessor until September, the sources added.

Read more: http://www.techeye.net/chips/amd-s [...] z1DdhsA4Pg

Ils ont choisi le bon moment pour virer Meyer :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 11-02-2011 à 10:06:01
n°7793663
gliterr
Posté le 11-02-2011 à 10:27:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Beaucoup plus d'Ontario que de Zacate :o

Il faudras m'expliquer alors pourquoi moi, qui voudrais acheter un Ontario, je trouve un choix plus réduit que celui des Zacate.

n°7793681
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-02-2011 à 10:56:16  profilanswer

J'ai lu ça dans un article la semaine dernière [:cosmoschtroumpf]
J'essaierai de retrouver ça ce soir.
La proportion d'ailleurs, m'avait interpelé (genre 90/10) [:pingouino]

edit: le Toshiba 550D et l'Acer 522 en C-50 se vendent déjà un peu partout (sauf chez nous) alors que des E-350, c'est un peu la croix et la bannière pour en trouver (le HP est testé partout mais le Lenovo toujours pas sorti, l'Asus on sait pas quand, le Sony est pourri vs le prix)...

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 11-02-2011 à 10:58:11
n°7793684
kouby
Posté le 11-02-2011 à 11:03:52  profilanswer

Pioche a écrit :

J'ai reçu le bouzin ( http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=qSoDxhM5mAk1F607 ). Il y a un ventilo de fourni avec ... je ne suis pas sûr qu'on puisse s'en passer pendant un décodage HD (après 1h en idle sans ventilo, mon doigt ne veut pas rester trop longtemps sur le rad...), mais lorsqu'il est en route je l'entends pas vraiment ( ya le frigo à coté... :p ).

J'ai monté la CM dans un boitier ATX avec une alim 300W 80+ ( pas top, mais c'est le plus petit que j'ai :< ), je lui ai collé 4Go de DDR3 (2*2Go GSkill), et un HDD seagate 80Go 2"1/2 (sorti de mon vieux vostro), ainsi que clavier+souris USB. J'ai installé dessus une debian 6 64bits avec gnome (+apache2, bind9, dhcpd3-server, openssh-server), j'ai laissé les drivers libres (je me batterai avec les drivers catalyst plus tard ^^). Dans le bios (EFI), j'ai configuré le système sur "High power efficiency" (en gros : optimisation de la conso), j'ai désactivé quelques périphs (HD audio, LPT, COM), et config le controleur graphique avec 256Mo de mémoire (ce dernier point ne devrait pas trop jouer sur la conso cependant).

En idle sur gdm (fenetre de login de gnome), le wattmètre (pas très précis au passage) indique ~34W. Lorsque je branche :
 - lecteur DVD
 - HDD 1.5To caviar green  
 - HDD750Go samsung
 - carte PCI RJ45 Gbit
 - carte son PCI Asus xonar DS
la mesure monte à ~52W (+~18W pour la liste des composants listés), toujours en idle sur gdm.

---------------
)><(((((°>
n°7793686
gliterr
Posté le 11-02-2011 à 11:06:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'ai lu ça dans un article la semaine dernière [:cosmoschtroumpf]
J'essaierai de retrouver ça ce soir.
La proportion d'ailleurs, m'avait interpelé (genre 90/10) [:pingouino]

WTF ? Ca me parait énorme en effet.

Par contre, je me rend compte d'un truc, et C_wiz pourra peut être me confirmer mais AMD est resté discret sur un certain nombre d'infos comme le nombre de transistors etc.
De plus est ce que les Ontario ont réellement un design propre ou alors il y juste un core désactivé pour passer d'un Zacate à un Ontario.

EDIT: pour la question de la conso, même si une alimentation 400W est overkill, est ce qu'on a réellement le choix ? Honnetement, je me vois pas faire piéter l'alim pico ATX qui couteaussi cher que la CM.
http://www.itx-france.com/catalog/ [...] e-12v.html

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 11-02-2011 à 11:09:33
n°7793713
kouby
Posté le 11-02-2011 à 11:33:57  profilanswer

Ça va dépendre de ta config et de ce que tu attends en termes de conso à la prise. J'ai lu que certaines alims refusaient de booter si on leur demandait pas assez (j'ai plus la source), et sachant que la norme 80+ ne concerne que les charges entre 20 et 80% on peut s'attendre à un rendement tout pourri en dehors (par exemple une alim 300W, si on lui met une config qui consomme 20W, c'est ~6% de la charge; avec un rendement de 50% à 6% de charge, ca fait 40W à la prise...). Si la config est censé tourner H24, ca peut valoir le coup de mettre un peu plus dans une alim bien dimensionnée.

Message édité par kouby le 11-02-2011 à 11:35:01

---------------
)><(((((°>
n°7793737
C_Wiz
Posté le 11-02-2011 à 11:56:15  profilanswer

gliterr a écrit :

Par contre, je me rend compte d'un truc, et C_wiz pourra peut être me confirmer mais AMD est resté discret sur un certain nombre d'infos comme le nombre de transistors etc.
De plus est ce que les Ontario ont réellement un design propre ou alors il y juste un core désactivé pour passer d'un Zacate à un Ontario.

Pas de nombre de transistors officiel non, c'est pas faute d'avoir demandé  :(  

Ontario et Zacate sinon, je confirme a 100% que c'est un die unique, ca doit être dans l'article.

n°7793863
Pioche
Posté le 11-02-2011 à 13:35:13  profilanswer

kouby a écrit :

J'ai reçu le bouzin ( http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=qSoDxhM5mAk1F607 ). Il y a un ventilo de fourni avec ... je ne suis pas sûr qu'on puisse s'en passer pendant un décodage HD (après 1h en idle sans ventilo, mon doigt ne veut pas rester trop longtemps sur le rad...), mais lorsqu'il est en route je l'entends pas vraiment ( ya le frigo à coté... :p ).

J'ai monté la CM dans un boitier ATX avec une alim 300W 80+ ( pas top, mais c'est le plus petit que j'ai :< ), je lui ai collé 4Go de DDR3 (2*2Go GSkill), et un HDD seagate 80Go 2"1/2 (sorti de mon vieux vostro), ainsi que clavier+souris USB. J'ai installé dessus une debian 6 64bits avec gnome (+apache2, bind9, dhcpd3-server, openssh-server), j'ai laissé les drivers libres (je me batterai avec les drivers catalyst plus tard ^^). Dans le bios (EFI), j'ai configuré le système sur "High power efficiency" (en gros : optimisation de la conso), j'ai désactivé quelques périphs (HD audio, LPT, COM), et config le controleur graphique avec 256Mo de mémoire (ce dernier point ne devrait pas trop jouer sur la conso cependant).

En idle sur gdm (fenetre de login de gnome), le wattmètre (pas très précis au passage) indique ~34W. Lorsque je branche :
 - lecteur DVD
 - HDD 1.5To caviar green  
 - HDD750Go samsung
 - carte PCI RJ45 Gbit
 - carte son PCI Asus xonar DS
la mesure monte à ~52W (+~18W pour la liste des composants listés), toujours en idle sur gdm.

Merci à toi, mais je suis un peu déçu finalement.

n°7793870
kouby
Posté le 11-02-2011 à 13:42:10  profilanswer

Pioche a écrit :

C'était prévisible : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] i-itx.html

---------------
)><(((((°>
n°7793880
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-02-2011 à 13:50:07  profilanswer

gliterr a écrit :

WTF ? Ca me parait énorme en effet.

EDIT: pour la question de la conso, même si une alimentation 400W est overkill, est ce qu'on a réellement le choix ? Honnetement, je me vois pas faire piéter l'alim pico ATX qui couteaussi cher que la CM.
http://www.itx-france.com/catalog/ [...] e-12v.html

Pour les Zacate ou Ontario mono core, vu que le TDP est égal, ils doivent juste désactiver un cœur non ?

edit: ici, j'ai retrouvé le tableau :)
http://www.investorvillage.com/smb [...] d=10031736
Sauf qu'ils indiquent Zacate ayant 1 core [:pingouino]
edit²: ils ont du se tromper dans les noms, c'est pas possible sinon [:transparency]

Message édité par moyen_moins le 11-02-2011 à 14:20:55
n°7793883
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-02-2011 à 13:51:40  profilanswer

Pioche a écrit :

Remplace la carte Son par le chipset intégré et tu gagnes quelques watts :)

n°7794043
gliterr
Posté le 11-02-2011 à 15:44:30  profilanswer

C_Wiz a écrit :

Pas de nombre de transistors officiel non, c'est pas faute d'avoir demandé  :(

C'est étrange ca, non ? Je ne pense pas que ca soit commun.

C_Wiz a écrit :

Ontario et Zacate sinon, je confirme a 100% que c'est un die unique, ca doit être dans l'article.

Oui; il me semble aussi, j'ai eu la flemme de le rechercher :p

n°7794286
C_Wiz
Posté le 11-02-2011 à 18:44:18  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est étrange ca, non ? Je ne pense pas que ca soit commun.

C'est ce que je leur ai répondu.  

De mémoire c'est la première fois que ca arrive depuis que je fais ca.

n°7794366
C_Wiz
Posté le 11-02-2011 à 20:03:46  profilanswer

Pour info, on a enfin réussi a faire marcher l'accélération H.264 pour Flash.

Pour l'instant chez moi ca ne marche que avec IE9 RC et une build beta de Flash 10.2. AMD confirme qu'il y a apparmeent un souci avec la version publique. L'article sera updaté tout à l'heure avec tout ça.

n°7794383
Zack38
Posté le 11-02-2011 à 20:19:44  profilanswer

Arf :/ Et alors, ça marche bien ? :)

n°7794508
C_Wiz
Posté le 11-02-2011 à 22:00:04  profilanswer

OK en 1080p a première vue oui.

n°7794561
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-02-2011 à 22:47:28  profilanswer

720P et 1080P OK donc ?
mkv ok, reste juste les gros BR donc.
Pas un truc que je ferai avec un netbook :o

n°7794582
tymv
Posté le 11-02-2011 à 23:03:43  profilanswer

et la charge CPU est a combien ?

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7794826
vanloque
Posté le 12-02-2011 à 12:04:18  profilanswer

Vu que ça marchait parfaitement avec des mkv 1080p, y'avait pas de raison que ça soit pas pareil avec youtube une fois les bugs réglés. :)

---------------
n°7795425
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-02-2011 à 22:44:12  profilanswer

Super, Lenovo sortira pas le X120e à base d'E-350 en Europe de l'Ouest :/

n°7795636
mum1989
Posté le 13-02-2011 à 11:06:12  profilanswer

Le Toshiba avec C50 (1024*600 seulement) testé chez notebookcheck.
L'autonomie ma l'air plus que satisfaisante si je me trompe pas : 8h43 sur le wifi, et jusqu'à 13h37 en iddle !.

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 13-02-2011 à 11:07:07
n°7795647
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-02-2011 à 11:17:36  profilanswer

mum1989 a écrit :

Le Toshiba avec C50 (1024*600 seulement) testé chez notebookcheck.
L'autonomie ma l'air plus que satisfaisante si je me trompe pas : 8h43 sur le wifi, et jusqu'à 13h37 en iddle !.

349€ ca me convient mais 12fps en low à starcraft2 c'est un peu juste j'espere qu'on pourra overclocker en E350 :p

---------------
HFR tools
n°7795649
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-02-2011 à 11:20:52  profilanswer

Ca annonce du très très bon en effet :)  

Décevant pour starcraft :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7795655
mum1989
Posté le 13-02-2011 à 11:26:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

349€ ca me convient mais 12fps en low à starcraft2 c'est un peu juste j'espere qu'on pourra overclocker en E350 :p

12fps en low en 1024*600 c'est plus que risible !

Faut arrêter de rêver  :sarcastic: , on peut pas jouer avec ces trucs sauf des jeux de plus de 5 ou 6ans.  

Si vous voulez jouer et avoir une autonomie correcte il faudra plus puissant en Llano ou en sandybridge mobile+CG dédiée puissante switchable vers l'HD 3000.

Perso, pour l'O/C ça me semble très peu probable surtout si on peut l'O/C comme le E-350(sur pc de bureau) c'est à dire à peine 80mhz ...

n°7795683
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2011 à 11:51:23  profilanswer

mum1989 a écrit :

12fps en low en 1024*600 c'est plus que risible !

Faut arrêter de rêver :sarcastic: , on peut pas jouer avec ces trucs sauf des jeux de plus de 5 ou 6ans.

Si vous voulez jouer et avoir une autonomie correcte il faudra plus puissant en Llano ou en sandybridge mobile+CG dédiée puissante switchable vers l'HD 3000.

Perso, pour l'O/C ça me semble très peu probable surtout si on peut l'O/C comme le E-350(sur pc de bureau) c'est à dire à peine 80mhz ...

Prends pas l'oc du E-350 comme référence, vu comment le gars s'y est pris, ça montre qu'il y connait pas grand chose...

n°7795686
mum1989
Posté le 13-02-2011 à 11:53:03  profilanswer

c'est pas faux  
m'enfin vous avez déjà bien O/C sur pc portable/netbook ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous preferez AMD ou INTEL ?[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX]
[Topic Unique] Coolermaster HAF XAMD BE-2350 ou Athlon X2 6000+ ?
[conseil] AMD 6400+ vers INTEL Q9400 avec une 8800 GTX[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06
Carte mère pour Amd x2 250 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)