Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

 

 

Sondage.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm)

n°7757482
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-01-2011 à 13:08:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AMD’s Brazos vs. Atom Thermals, Revisited - AnandTech
 

Citation :

The above gallery shows essentially the same thing as our initial testing: Brazos using its GPU uses less power and runs cooler than Atom N550 doing the decoding in software. The difference between the C-30 and C-50 is pretty much non-existent, as expected. The testing environment was not conducive to doing any form of noise comparison, so while the N550 setup was clearly warmer we couldn’t say if it was quieter or not. Battery life is looking to roughly equal Atom, so that’s good to see. Now we’re waiting for final hardware to see if we can shed any more light on the situation, as well as running our full suite of tests.


 

Citation :

You can see during playback that the Atom N550 periodically stutters and drops below 48FPS—and more importantly, it’s far below 24FPS as well at times. In comparison, both the Vision C-30 and C-50 Brazos/Ontario chips manage a consistent 48FPS. The C-30 does flicker between 47 and 48FPS, but again, that may simply be an artifact of using a stereoscopic 3D video on a non-3D panel.


 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 13:08:36  profilanswer
 

n°7757485
mum1989
Posté le 17-01-2011 à 13:10:01  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

C'est pas du netbook là :o


ça a pourtant des performances d'un netbook  :sarcastic: c'est à dire très limitées.
à 700€ ça fait mal, m'enfin je crois pas à ce prix en france, afin s'ils veulent en vendre...
 
je pense que oui Brazos est meilleur que l'atom, néanmoins il aura toujours des perf faible en comparaison des vrais CPU mobile (core ix sandybridge mobile par exemple) plus gourmand.

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 17-01-2011 à 13:14:49
n°7757510
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2011 à 13:28:19  profilanswer
 

Ce que je vois, c'est que le C-50 est just comparé à l'atom 550
Faudrait voir en le mettant à 1,1-1,2GHz. Je pense que ça serait le meilleur compromis...
Le tout à environ 300€, ça le ferait en 10"1 [:huit]
Bon, j'attends des tests plus poussés et j'aimerais savoir si ça s'oc un peu cette bestiole (15%, c'est pas la fin du monde si ? :o)

n°7757687
tymv
Posté le 17-01-2011 à 15:12:49  profilanswer
 

Wirmish a écrit :


700€ c'est pas le prix du Zacate, c'est le prix de Fujitsu.


 
 
sans rire :o !!!
 
je me répète... a ce prix la il se le garde leur portable (et du coup leur proc :D ) !!!


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7757710
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2011 à 15:18:48  profilanswer
 

Bah le Lenovo est annoncé à 399$ (donc 399€ chez nous) :o
Et il est mieux que le HP  :o
(d'façons, Brazos, vu les perfs, ça vaut pas plus de 400€ max).

n°7757797
gliterr
Posté le 17-01-2011 à 15:52:41  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

ça a pourtant des performances d'un netbook  :sarcastic: c'est à dire très limitées.


C'est pas ce que disent les tests.
http://www.tomshardware.com/review [...] 840-8.html
 

mum1989 a écrit :

je pense que oui Brazos est meilleur que l'atom, néanmoins il aura toujours des perf faible en comparaison des vrais CPU mobile (core ix sandybridge mobile par exemple) plus gourmand.


C'est quoi un "vrai cpu mobile" ?

n°7757840
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2011 à 16:10:09  profilanswer
 

D'après ton lien gliterr, ils sont pas super optimistes sur "l'apport" d'openCL sur la plateforme Brazos.
Ils doutent que 80 stream processors soient suffisants pour apporter quelque chose :/

Citation :

Wait—encode is happening on the processor? We have 80 stream processors in a pair of SIMD engines—why not offload to those in much the same way that Intel involved its EUs in encode acceleration on Sandy Bridge? AMD does have encode acceleration available on its discrete graphics products. But the two SIMD engines on Zacate simply aren’t powerful enough to demonstrate an appreciable benefit. This functionality will be available through the Sabine platform’s Llano APU, so we’ll have to wait until later this year to see how well it works.

 

In the meantime, one of CyberLink’s competitors, ArcSoft, is working on its own OpenCL-based encoder that may or may not change the Brazos performance story in the near-term. CyberLink is going the OpenCL route later this year as well. But again, both companies are more likely focused on Llano, which has the GPU muscle to make encoding worth offloading to graphics.


Message édité par moyen_moins le 17-01-2011 à 17:57:16
n°7757842
mum1989
Posté le 17-01-2011 à 16:10:52  profilanswer
 


ça c'est toi qui le dis, c'est un test en jeu  :sarcastic: , son seul gros avantage c'est sa carte graphique intégrée
 
et c'est bien de passer de 9fps à 11fps mais c'est toujours pas suffisant.
 
oh mince la il est 5fois à 6 plus lent sous blender qu'un Athlon II X2 240 :
http://www.tomshardware.com/review [...] 40-12.html
2 à 5fois plus lent sur la compression de fichier etc..  
 
après tu vas me dire ce n'est pas fait pour ça, mais moi franchement j'aimerais un CPU ou l'on puisse faire un peu de tout pas se limiter à quelques utilisations.
 

gliterr a écrit :


C'est quoi un "vrai cpu mobile" ?


un vrai cpu mobile ça serait au moins au niveau  en performance pure (pas en jeu ni carte graphique je parle) d'un Core2duo de 3ans ou 4ans que j'ai dans mon pc portable par exemple  :whistle: .
 

Message cité 2 fois
Message édité par mum1989 le 17-01-2011 à 16:16:34
n°7757871
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2011 à 16:21:36  profilanswer
 

Bah c'est clair que Zacate est assez décevant en terme de perfo cpu.
Après, ça reste mieux (pas de beaucoup) qu'un Atom (certes vieux de quelques années maintenant).

n°7758050
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-01-2011 à 17:46:12  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

après tu vas me dire ce n'est pas fait pour ça, mais moi franchement j'aimerais un CPU ou l'on puisse faire un peu de tout pas se limiter à quelques utilisations.


Zacate est très bien comme il est...
 
Il aurait pu être encore moins gourmand, mais en l'état il écrase totalement un Atom en ne consommant pas plus et fait même un peu mieux que le combo Atom + Ion, tout en consommant nettement moins, bref, il remplit parfaitement son office.
 
 
La tâche sera peut-être plus dure pour Llano, mais il devrait être aidé par ses 6 SIMD, ses cores K10 et le 32nm qui devrait lui permettre des performances CPU similaires à Deneb dans une enveloppe thermique contenue.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 17:46:12  profilanswer
 

n°7758058
gliterr
Posté le 17-01-2011 à 17:48:55  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

ça c'est toi qui le dis, c'est un test en jeu  :sarcastic: , son seul gros avantage c'est sa carte graphique intégrée


Oui, et t'as loupé aussi quand on dis que surfer avec un atom est SOUVENT très lent et que ce n'est plus le cas avec le nouveau CPU d'AMD.

 
mum1989 a écrit :

et c'est bien de passer de 9fps à 11fps mais c'est toujours pas suffisant.


La notion de "suffisant", on peut en parler:
SURFER:
Atom = insufisant
Brazos = suffisant.

 

Test d'Arma 2
Phenom = insufisant
SB = idem
http://www.hardware.fr/articles/81 [...] ridge.html

 
mum1989 a écrit :

oh mince la il est 5fois à 6 plus lent sous blender qu'un Athlon II X2 240 :
http://www.tomshardware.com/review [...] 40-12.html
2 à 5fois plus lent sur la compression de fichier etc..


Blender ? Compression ? T'en connais beaucoup de gens qui font ca avec leur Netbook ?
Relis ce qui est marqué, c'était pour vérifier que ce genre de tache n'est pas faite pour ce genre de plate forme.

 
mum1989 a écrit :

après tu vas me dire ce n'est pas fait pour ça, mais moi franchement j'aimerais un CPU ou l'on puisse faire un peu de tout pas se limiter à quelques utilisations.


Tu ne veux pas être limité ? Pas de soucis, achète un X2 240 :)
Alors, je sait que le Brazos devrait connaitre un gros boost dès 2012, mais pour moi qui était à deux doigts d'acheter un laptop Atom mais avait trop de lenteurs rien que pour surfer, l'offre AMD me parait interessant.

 
mum1989 a écrit :

un vrai cpu mobile ça serait au moins au niveau  en performance pure (pas en jeu ni carte graphique je parle) d'un Core2duo de 3ans ou 4ans que j'ai dans mon pc portable par exemple  :whistle: .


Un cpu mobile c'est surtout un cpu qui consomme le minimum possible à ma connaissance.
Si tu souhaites une puce plus puissante, AMD va proposer le Llano.

 
Gigathlon a écrit :

La tâche sera peut-être plus dure pour Llano, mais il devrait être aidé par ses 6 SIMD, ses cores K10 et le 32nm qui devrait lui permettre des performances CPU similaires à Deneb dans une enveloppe thermique contenue.


J'avoue que je suis impatient de voir ce que ca va donner, mais c'est surtout pour le Llano que j'ai peur d'être déçu.

 

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 17-01-2011 à 17:53:20
n°7758064
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-01-2011 à 17:52:08  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Zacate est très bien comme il est...
 
Il aurait pu être encore moins gourmand, mais en l'état il écrase totalement un Atom en ne consommant pas plus et fait même un peu mieux que le combo Atom + Ion, tout en consommant nettement moins, bref, il remplit parfaitement son office.
 
 
La tâche sera peut-être plus dure pour Llano, mais il devrait être aidé par ses 6 SIMD, ses cores K10 et le 32nm qui devrait lui permettre des performances CPU similaires à Deneb dans une enveloppe thermique contenue.


 
Surtout qu'Intel n'a rien à mettre en face, L'Atom 32nm + Hd graphic n'a pas encore été annoncé et les I3 resteront hors de prix pour ce marché.
 
Bref étonnant que pour une fois AMD soit presque seul dans la place.
 
En plus l'Atom + ion doit coûter plus cher que Zacate ou Ontario.
 
Je suis un poil déçu des performances mais face à la concurrence et à la consommation de l'ensemble ça reste très correct


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°7758078
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-01-2011 à 17:59:19  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Surtout qu'Intel n'a rien à mettre en face, L'Atom 32nm + Hd graphic n'a pas encore été annoncé et les I3 resteront hors de prix pour ce marché.
 
Bref étonnant que pour une fois AMD soit presque seul dans la place.


Pas tant que ça, l'Atom était supposé jouer avec ARM, pas AMD...
 
Ca fait déjà un moment qu'on sait qu'en perf/watt l'Atom se fait humilier par d'autres CPU pourtant pas forcément "low power", Zacate fait un peu mieux (voire beaucoup vu l'IGP).

n°7758081
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2011 à 18:01:16  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Tu ne veux pas être limité ? Pas de soucis, achète un X2 240 :)
Alors, je sait que le Brazos devrait connaitre un gros boost dès 2012, mais pour moi qui était à deux doigts d'acheter un laptop Atom mais avait trop de lenteurs rien que pour surfer, l'offre AMD me parait interessant.

 



Du à quoi ? changement de gravure ?
Réajustement/tweak de certaines fonctions du CPU ?

gliterr a écrit :


Un cpu mobile c'est surtout un cpu qui consomme le minimum possible à ma connaissance.
Si tu souhaites une puce plus puissante, AMD va proposer le Llano.

 



Celui là (Llano), je suis vraiment curieux de voir ce qu'il donne (pour la partie CPU déjà).
Et si les solutions reposant sur OpenCL se développent... Je croise les doigts (car à part ses streams processors, la partie CPU risque d'être derrière SB. Beaucoup trop d'écart à combler...). :sweat:


Message édité par moyen_moins le 17-01-2011 à 18:01:54
n°7758097
mum1989
Posté le 17-01-2011 à 18:08:27  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Oui, et t'as loupé aussi quand on dis que surfer avec un atom est SOUVENT très lent et que ce n'est plus le cas avec le nouveau CPU d'AMD.
La notion de "suffisant", on peut en parler:
SURFER:  
Atom = insufisant
Brazos = suffisant.


oui oui ya des très gros progrès de ce coté la mais rien que de ce coté la et niveau perf graphique.
 

gliterr a écrit :


Blender ? Compression ? T'en connais beaucoup de gens qui font ca avec leur Netbook ?
Relis ce qui est marqué, c'était pour vérifier que ce genre de tache n'est pas faite pour ce genre de plate forme.


bien sur, mais c'était juste pour montrer les performances asthmatique, anémique de ce cpu par rapport à un simple X2 240.
 

gliterr a écrit :


Un cpu mobile c'est surtout un cpu qui consomme le minimum possible à ma connaissance.
Si tu souhaites une puce plus puissante, AMD va proposer le Llano.


pas faux on verra
 
 

n°7758109
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-01-2011 à 18:12:30  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Pas tant que ça, l'Atom était supposé jouer avec ARM, pas AMD...
 
Ca fait déjà un moment qu'on sait qu'en perf/watt l'Atom se fait humilier par d'autres CPU pourtant pas forcément "low power", Zacate fait un peu mieux (voire beaucoup vu l'IGP).


 
Perso j'ai toujours vu l'atom comme un processeur pour smartphone  :o  /tablette mais Intel n'a pas réussit à convaincre dans ce domaine. :(


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°7758249
gliterr
Posté le 17-01-2011 à 19:19:35  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Pas tant que ça, l'Atom était supposé jouer avec ARM, pas AMD...


Oui, enfin, de loin, car ARM a toujours une sacré avance en matière de conso.
Le prochain Atom est sensé revenir très fort à ce niveau, mais ca n'est pas encore sur.

 
moyen_moins a écrit :

Du à quoi ? changement de gravure ?
Réajustement/tweak de certaines fonctions du CPU ?

Sur Anandtech notamment, on parle d'un front end (qui est vu comme le maillon faible de la puce) plus sophistiqué.

 
moyen_moins a écrit :

Celui là (Llano), je suis vraiment curieux de voir ce qu'il donne (pour la partie CPU déjà).


Coté perf pures, malheureusement, on sera sloin d'Intel je pense :-/

 
moyen_moins a écrit :

Et si les solutions reposant sur OpenCL se développent... Je croise les doigts (car à part ses streams processors, la partie CPU risque d'être derrière SB. Beaucoup trop d'écart à combler...). :sweat:


Je pense qu'AMD joue en grande partie son avenir sur l'Open CL.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 17-01-2011 à 19:21:30
n°7758334
gliterr
Posté le 17-01-2011 à 19:45:15  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

oui oui ya des très gros progrès de ce coté la mais rien que de ce coté la et niveau perf graphique.


Tu as raison dans le sens que cela ne rend pas la plate forme apte à faire plus de chose, mais ce qu'elle fait, elle le fait avec confort.

 
mum1989 a écrit :

bien sur, mais c'était juste pour montrer les performances asthmatique, anémique de ce cpu par rapport à un simple X2 240.


Encore une fois, il est pas fait pour.

 
snakesolid2 a écrit :

Perso j'ai toujours vu l'atom comme un processeur pour smartphone  :o  /tablette mais Intel n'a pas réussit à convaincre dans ce domaine. :(


Il ne faut pas se leurrer, les 4 W de l'atom premiere version, c'est beacoup trop.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 17-01-2011 à 19:46:57
n°7758335
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2011 à 19:45:36  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Oui, enfin, de loin, car ARM a toujours une sacré avance en matière de conso.
Le prochain Atom est sensé revenir très fort à ce niveau, mais ca n'est pas encore sur.
 


Encore moins énergivore... quid des perfs ? :??:

gliterr a écrit :

Sur Anandtech notamment, on parle d'un front end (qui est vu comme le maillon faible de la puce) plus sophistiqué.
 


C'est quo ile front end d'un cpu ? [:cupra]

gliterr a écrit :


Je pense qu'AMD joue en grande partie son avenir sur l'Open CL.


Pour une fois, je pense qu'on est d'accord [:le kneu]

n°7758368
gliterr
Posté le 17-01-2011 à 20:00:23  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Encore moins énergivore... quid des perfs ? :??:


On s'en fout des perfs si la puce bouffe trop de puissance.
 

moyen_moins a écrit :

C'est quoi le front end d'un cpu ? [:cupra]


Partie décodage.

n°7758393
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-01-2011 à 20:08:46  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Il ne faut pas se leurrer, les 4 W de l'atom premiere version, c'est beacoup trop.


 
 :jap:  
 
Une fois en 32nm ça ira mieux  :D


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°7758431
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-01-2011 à 20:30:25  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Pour une fois, je pense qu'on est d'accord [:le kneu]


Apple s'est lancé à fond dans l'opencl, en faisant THE feature de snow leopard et pourtant c'est un échec :ouch: Jamais vu une appli utiliser opencl sur mac os :D  
 
J'espère que AMD saura mieux faire :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7758553
Alffir
Posté le 17-01-2011 à 21:17:17  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
 :jap:  
 
Une fois en 32nm ça ira mieux  :D


 
 Les ATOM gravé en 45nm ne rivalisent pas avec les ARM en performances/conso, ils vont certes passer au 32nm, mais pas sur que ça rattrape la différence avec les ARM ... qui vont eux aussi changer de finesse de gravure.
 
 Par contre j'attends de tester Zacate pour de vrai, je me moque de savoir que tel jeux tourne à 12 IPS à fond quand il tourne à 2 sur ATOM+GMA, je veux savoir quels réglages faut adopter pour obtenir une fluidité acceptable (qui sera en dessous des 60 IPS, c'est pas pour un PC principal de jeux).

n°7758568
tymv
Posté le 17-01-2011 à 21:24:23  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Apple s'est lancé à fond dans l'opencl, en faisant THE feature de snow leopard et pourtant c'est un échec :ouch: Jamais vu une appli utiliser opencl sur mac os :D  
 
J'espère que AMD saura mieux faire :o


 
on est toujours plus fort a 2 ! ;)
 
pour l'instant il est pas dans l'idée d'Intel de pousser cette technologie... mais imaginons qu'il ait besoin de pousser un peu leur "partie graphique" car le Denver leur fait très peur... cela ferai un nouvel allié de poids ! :p
 
mais AMD + Apple devrai suffire ! :/


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7758613
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-01-2011 à 21:39:15  profilanswer
 

Alffir a écrit :


 
 Les ATOM gravé en 45nm ne rivalisent pas avec les ARM en performances/conso, ils vont certes passer au 32nm, mais pas sur que ça rattrape la différence avec les ARM ... qui vont eux aussi changer de finesse de gravure.
 
 Par contre j'attends de tester Zacate pour de vrai, je me moque de savoir que tel jeux tourne à 12 IPS à fond quand il tourne à 2 sur ATOM+GMA, je veux savoir quels réglages faut adopter pour obtenir une fluidité acceptable (qui sera en dessous des 60 IPS, c'est pas pour un PC principal de jeux).


 
Les ARM à force d'augmenter de puissance consomme quand même pas mal : un Snapdragon @1ghz consomme 0,5 watt, un double coeur doit faire plus d'un watt.
 
A mon avis un Oak Trail ne doit pas être loin, le vénérable N270 avait un TDP de 2,5 watt.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 17-01-2011 à 21:39:37

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°7758632
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2011 à 21:49:12  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Partie décodage.


OK. :jap:

n°7758801
gliterr
Posté le 17-01-2011 à 23:50:01  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Les ARM à force d'augmenter de puissance consomme quand même pas mal : un Snapdragon @1ghz consomme 0,5 watt, un double coeur doit faire plus d'un watt.

Il faut garder un petit détail en tête, les ARM étaient lrgement devant Intel en conso malgré des process de fabrication sans aucune commune mesure avec ce qu'Intel avait en face.  
Là, avec les accords avec Global Foundaries, le 28nm ne devrait plus tarder.

n°7758820
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 18-01-2011 à 00:07:09  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Les ARM à force d'augmenter de puissance consomme quand même pas mal : un Snapdragon @1ghz consomme 0,5 watt, un double coeur doit faire plus d'un watt.
 
A mon avis un Oak Trail ne doit pas être loin, le vénérable N270 avait un TDP de 2,5 watt.


 
sauf le snapdragon c'est un SoC, le N270 c'est le cpu seul, sans le chipset donc ^^

n°7758824
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-01-2011 à 00:13:13  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

 

sauf le snapdragon c'est un SoC, le N270 c'est le cpu seul, sans le chipset donc ^^

 

oui mais oak trail embarquera pas mal de chose, les atom + poulsbo consommait déjà très peu : 3,15 - 4,8 watt

 

Donc en optimisant tout ça, en 32nm et en réduisant un peu la fréquence on doit être tout proche d'un gros ARM.


Message édité par snakesolid2 le 18-01-2011 à 00:16:21

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°7758862
gliterr
Posté le 18-01-2011 à 01:04:11  profilanswer
 

Intel promet 100mW de conso en idle, espéront qu'ils arrivent à ce résultat, sinon, consommation électrique supérieure .... et perf inférieure.

n°7758872
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-01-2011 à 01:16:48  profilanswer
 

S'pas mal.
Il est à combien Ontario/Zacate ? :o

n°7758874
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-01-2011 à 01:21:12  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

S'pas mal.
Il est à combien Ontario/Zacate ? :o


 
9/18 watt  :D  
 
C'est pas le même niveau de perf non plus, surtout la partie graphique  :o


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°7758971
tymv
Posté le 18-01-2011 à 08:37:35  profilanswer
 

je rappel que le TDP d'intel n'est pas le même qu'AMD... :o
 
(d'ailleurs je comprendrais jamais AMD de ne pas changer pour etre en cohérence avec Intel ! :/ )


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7759060
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-01-2011 à 10:24:20  profilanswer
 

Leur truc différent, c'est sur les desktop non ?
Là, me semble qu'on est bien sur du TDP.
 
Mais 9W/18W, c'est le TDP, rien à voir avec la conso en idle :o

n°7759147
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-01-2011 à 11:10:52  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Leur truc différent, c'est sur les desktop non ?
Là, me semble qu'on est bien sur du TDP.

 

Mais 9W/18W, c'est le TDP, rien à voir avec la conso en idle :o

 

Tout ce que j'ai cité avant c'est du tdp, mais c'est vrai pas facile de comparer entre constructeur

 

L'atom z à 800 mhz c'est 0,8 watt de tdp + poulsbo à 2,4 je crois, pour du x86 c'est quand même pas mal


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°7759240
tymv
Posté le 18-01-2011 à 12:12:29  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Leur truc différent, c'est sur les desktop non ?
Là, me semble qu'on est bien sur du TDP.
 
Mais 9W/18W, c'est le TDP, rien à voir avec la conso en idle :o


 
 
oui mais je crois que pour intel c'est la moyenne alors pour AMD c'est le max... ou un truc comme ca !
 
que se soit sur Desktop ou sur Laptop je pense pas qu'il changent leur facon de calculer !
mais moi la conso je m'en fou car l'autonomie dépend surtout de la batterie qu'ils mettent... par contre le TDP joue bcp sur le silence du bouzin, et CA c'est important pour moi, qui doit ouvrir mon portable en réunion de temps en temps !


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7759279
gliterr
Posté le 18-01-2011 à 12:43:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Mais 9W/18W, c'est le TDP, rien à voir avec la conso en idle :o


 
Aucun chiffre en Idle pour le E-350 dans les différents tests.

n°7759341
tymv
Posté le 18-01-2011 à 13:26:34  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ion-42191/
 
une bonne idée pour mettre en avant les progs qui joue le jeu fusion  ! ;)


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7759426
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-01-2011 à 14:31:46  profilanswer
 

J'attends juste de trouver du Brazos chez nous maintenant [:prodigy]
C'est quand ils veulent.

n°7759757
tymv
Posté le 18-01-2011 à 17:34:11  profilanswer
 

oui c'est lent a arrivé ... :/
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] est-42199/
 
j'ai peur que l'on doivent encore attendre PLUS d'un mois pour les voir dans nos boutiques ! :(


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°7759820
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-01-2011 à 18:06:44  profilanswer
 

On voit souvent l'E-350 mais le C-50...
Un E-350 dans un 10"1 en 1280x768, je dis pas.
Sauf qu'avec cette diagonale, on aura du C-50 :/
Asus a prévu un Eeepc en 10"1 et E-350 mais en 1024x600 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous preferez AMD ou INTEL ?[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX]
[Topic Unique] Coolermaster HAF XAMD BE-2350 ou Athlon X2 6000+ ?
[conseil] AMD 6400+ vers INTEL Q9400 avec une 8800 GTX[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06
Carte mère pour Amd x2 250 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR