Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 

 

Sondage.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm)

n°7677409
Zack38
Posté le 28-11-2010 à 20:58:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EpinardsHachés a écrit :


 
 

Citation :

ho toi ta gueule


 
ça fait parti des règles ça??? Alors lachons nous!
Ca aurait été moi qui aurait sorti ça, jcrois que jpeux dire que t'aurais été un des premiers à me tomber dessus  :whistle: ....
Enfin bref, fin de la parenthèse comme tu dis, et fin du hs.


 
A vrai dire, j'ai rien fait parce que j'ai cru que tu allais toi-même appuyer sur le point d'exclamation rouge [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 20:58:49  profilanswer
 

n°7677900
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-11-2010 à 11:05:39  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Pas besoin de faire polytechnique pour voir que ta phrase est en vrac.
 


 :??:  

gliterr a écrit :


Et peut etre que cela va durer, qu'en sait on ?
Mais les perfs CPU, si elle condamnent a vendre moins cher les puces, si celles ci sont plus petites et coutent moins chères a fabriquer, y'a pas de soucis.
A l'heures actuelle, les puces AMD (en majorité) sont plus grosses, donc plus chères a fabriquer, plus lentes donc ventes a prix massacré donc pas trop rentable, avec une conso supérieure donc quasiment aucun avantage.
 


Si ça dure, la boîte est condamnée à disparaitre :spamafote:

gliterr a écrit :


Du calme, meme avec l'argent des pétro dollars, il faut bien des années pour que les ingénieurs rattrapent le retard avec Intel.
 


Je pense que le compte à rebours a déjà commencé, malheureusement :/

gliterr a écrit :


Om va voir ce que ca va donner au final.
 


 [:zigg]  

gliterr a écrit :


Qui est plus proche d'un Llano non ?
 


Je ne pense pas. Le Nano a été fait pour les plateformes faibles conso, Samsung a fait le NC20 avec.

gliterr a écrit :


Et n'oublions pas qu'AMD fait le forcing pour pousser les fonctions lourdes sur le GPU.
 


Seront ils suivi ? Est ce que le pari vaut le coup ? Le GPU n'est pas fait pour les taches trop génériques.


Bof, c'est pas si flagrant que ça...

n°7679023
gliterr
Posté le 29-11-2010 à 23:49:34  profilanswer
 


T'as l'air d'imaginer qu'AMD place le niveau de perf de ses processeurs exactement dans le cas idéal et en l'occurence haut. C'est pas si simple.

moyen_moins a écrit :

Si ça dure, la boîte est condamnée à disparaitre :spamafote:


Clairement, malgré certains pseudo argument avancé par certains.
 

moyen_moins a écrit :

Je ne pense pas. Le Nano a été fait pour les plateformes faibles conso, Samsung a fait le NC20 avec.


Le truc c'est que le Nano est sensé se trouver sur le marché des CPU basse conso et pas cher. A voir la version finale en 40nm, pour le moment, il en est LOIN.
 

moyen_moins a écrit :

Seront ils suivi ? Est ce que le pari vaut le coup ? Le GPU n'est pas fait pour les taches trop génériques.

Seront ils suivis ? C'est là tout le pari de la marque.
Les taches trop génériques, je ne m'en fait pas, combien prennent vraiment des ressources cpu intensivement ?
 

moyen_moins a écrit :

Bof, c'est pas si flagrant que ça...


Je cite:
Enfin, il a également été question du Bobcat. Ce processeur x86 devrait prendre place dans les TV HD mais également être utilisé au sein d'une série d'appareils portables ou encore de set top boxes, sa conception lui permettant même de descendre jusqu'à une consommation d'1 Watt à en croire ses créateurs.  
traduction, puce petite en taille et pas chère (attention, la puce doit etre petite, et à la manufacturabilité convenable pour avoir un bon rendement ET économe en énergie.  
 
Pour en revenir aux perfs brutes du Zacate, pour une puce qui sort en 2011, y'a la relève de prévu en 28nm et dans une version amélioré selon les propres roadmap d'AMD.
du coté d'anandtech, ils pensent à une partie CPU plus musclé au niveau du front-end.

n°7680641
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-12-2010 à 13:22:22  profilanswer
 

gliterr a écrit :


T'as l'air d'imaginer qu'AMD place le niveau de perf de ses processeurs exactement dans le cas idéal et en l'occurence haut. C'est pas si simple.


Je ne comprends pas. :??:
 

gliterr a écrit :


Le truc c'est que le Nano est sensé se trouver sur le marché des CPU basse conso et pas cher. A voir la version finale en 40nm, pour le moment, il en est LOIN.
 


Oui, la version en 65nm testée n'est pas la moins énergivore :jap:

gliterr a écrit :

Seront ils suivis ? C'est là tout le pari de la marque.
Les taches trop génériques, je ne m'en fait pas, combien prennent vraiment des ressources cpu intensivement ?
 


Tu sais, je prie pour que ça marche hein... :D
Mais ça m'a pas l'air évident.  

gliterr a écrit :


Je cite:
Enfin, il a également été question du Bobcat. Ce processeur x86 devrait prendre place dans les TV HD mais également être utilisé au sein d'une série d'appareils portables ou encore de set top boxes, sa conception lui permettant même de descendre jusqu'à une consommation d'1 Watt à en croire ses créateurs.  
traduction, puce petite en taille et pas chère (attention, la puce doit etre petite, et à la manufacturabilité convenable pour avoir un bon rendement ET économe en énergie.  
 
Pour en revenir aux perfs brutes du Zacate, pour une puce qui sort en 2011, y'a la relève de prévu en 28nm et dans une version amélioré selon les propres roadmap d'AMD.
du coté d'anandtech, ils pensent à une partie CPU plus musclé au niveau du front-end.


Donc en gros, la version 2011 du zacate, c'est du vol. :spamafote:

n°7680728
tymv
Posté le 01-12-2010 à 14:21:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Donc en gros, la version 2011 du zacate, c'est du vol. :spamafote:


 
OUI, si tu peux attendre 2013 (aller fin 2012... mais pour moi cela fait 2013 dans les boutique :o ) !!!
 
tout comme le BD... la gen2 qui arrive après   :love:   !!
 
ou même chez untel... le SB, pourquoi pas... mais la version d'après en 22nm !!!  :ouch:  
 
c'est sur qu'en aillant les info des 3 prochaines génération, tous nos proc sentent l'arnaque "et pourquoi ils ont pas déjà mis ca" "et pourquoi on est pas déjà en 22nm", mais si tu veux pas attendre toute ta vie, tu prend celui dont tu as besoin ( celui dont les capacité comble tes besoins ) et tu changer pour une autre génération quand cela ne sera plus le cas ! ;)

n°7681187
gliterr
Posté le 01-12-2010 à 19:18:33  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Je ne comprends pas. :??:


Tu dis qu'AMD a mal étudié le "niveau de perf" de ses concurrents.
Ils ont beau étudier ce que tu veux, AMD ne peut pas forcement sortir une puce au niveau de perfs qu'ils auraient souhaité.
 

moyen_moins a écrit :

Oui, la version en 65nm testée n'est pas la moins énergivore :jap:


Oui, enfin, la config complète est à 33W pour le Zacate contre 74W pour le dual core, il faudras pas s'attendre à un miracle.
 

moyen_moins a écrit :


Donc en gros, la version 2011 du zacate, c'est du vol. :spamafote:


Pas compris.

n°7681625
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-12-2010 à 23:51:09  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Tu dis qu'AMD a mal étudié le "niveau de perf" de ses concurrents.
Ils ont beau étudier ce que tu veux, AMD ne peut pas forcement sortir une puce au niveau de perfs qu'ils auraient souhaité.

 



Je pense qu'ils ont ce qu'il faut en interne pour avoir une très bonne idée des perfs de leur APU.
Faut pas nous prendre pour des jambons non plus. Un charpentier, ça s'improvise pas fabricant de CI.

gliterr a écrit :


Oui, enfin, la config complète est à 33W pour le Zacate contre 74W pour le dual core, il faudras pas s'attendre à un miracle.

 



Manque de moyen. La plateforme est pas si dégueux que ça. CG et chipset utilisent peut être des finesses pas optimales.

gliterr a écrit :


Pas compris.


Même pas sorti qu'on nous promet déjà des perfs améliorées pour la partie CPU dans 1an...
Pour commencer à occuper le marché, ils sortent un APU "pas fini" :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 01-12-2010 à 23:51:26
n°7681808
tymv
Posté le 02-12-2010 à 09:52:56  profilanswer
 

de début 2011 à fin 2012 cela fait 2 ans pour moi ;)
 
et tout le monde fait ca ! chez untel tu connais déjà les atom en 32nm depuis 2ans... cela les a pas empêché d'écouler pour noël de cette année ( donc 6mois avant)  leur D525 ! ;)

n°7682043
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 02-12-2010 à 12:30:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Même pas sorti qu'on nous promet déjà des perfs améliorées pour la partie CPU dans 1an...
Pour commencer à occuper le marché, ils sortent un APU "pas fini" :spamafote:


Cayman est même pas sorti qu'on nous promet déjà des perfs améliorées pour les GPU en 28nm dans 1an...
Pour commencer à occuper le marché, ils sortent un GPU "pas fini" :spamafote:
 

n°7682094
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-12-2010 à 13:02:37  profilanswer
 

Le cycle des cartes graphiques est bien plus rapide que celui des CPU :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 13:02:37  profilanswer
 

n°7682127
Zack38
Posté le 02-12-2010 à 13:27:37  profilanswer
 

Le cycle est de douze mois, si j'me trompe pas.
 
Les HD6k vont figure d'exception, leur durée de vie sera plus courte parce qu'elles sont là pour faire patienter jusqu'à ce que le 28nm prêt. C'est une gamme de transition en somme.
 
Mais si rien ne se pointe en face pour leur faire de l'ombre, il est évident qu'elles resteront plus longtemps que prévu. Enfin, c'est logique...

n°7682833
Zack38
Posté le 02-12-2010 à 20:35:24  profilanswer
 

Fusion 2 dans la prochaine Xbox ? - THfr
 
Selon une rumeur, la prochaine console Xbox 360 — pourquoi pas la Xbox 720 — utilisera un processeur AMD, de type Fusion 2. Rappelons que la première Xbox utilisait une architecture proche de celle d'un PC, alors que la seconde est passée au PowerPC.
 
On passerait donc d'un Celeron Coppermine à 733 MHz (en 2001) à un processeur intégrant un Bulldozer (le successeur du Phenom II) et Microsoft abandonnerait donc le Power PC « Xenon » et ses trois cores SMT (à 3,2 GHz). Pour la partie graphique, ça devrait évoluer aussi : en 2001, Microsoft utilisait une carte graphique NVIDIA qui se place entre la GeForce 3 et la GeForce 4, en 2005 on est passé à une Radeon R600 (Radeon HD 1800 XT) en 2005 et à une Radeon « DirectX 11 » dans le futur (a priori basée sur les Radeon HD 6000).  
 
Reste à voir, si la rumeur se confirme, comment Microsoft va gérer la rétrocompatibilité. Le passage du x86 au PowerPC a fait des dégâts à ce niveau, avec une rétrocompatibilité très limitée, mais les émulateurs de PowerPC performants existent (Rosetta, par exemple).
 
Au final, et comme pour la Xbox 360, la Wii et la PlayStation 3 à leurs époques, les rumeurs ne sont que des rumeurs et les choix des constructeurs sont généralement plus pragmatiques que ce que les joueurs espèrent.

n°7682952
Charles K
Posté le 02-12-2010 à 21:52:54  profilanswer
 

A noter que l'info originelle vient de kitguru  [:cerveau afrojojo]


Message édité par Charles K le 02-12-2010 à 21:53:18
n°7682988
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 02-12-2010 à 22:19:13  profilanswer
 

Bientôt AMD dans la Xbox, la PS4, la Wii2, et dans les iMachin d'Apple.

n°7683023
gliterr
Posté le 02-12-2010 à 22:40:25  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Je pense qu'ils ont ce qu'il faut en interne pour avoir une très bonne idée des perfs de leur APU.
Faut pas nous prendre pour des jambons non plus. Un charpentier, ça s'improvise pas fabricant de CI.

Comprend pas. Reformule ta phrase.
 

moyen_moins a écrit :

Manque de moyen. La plateforme est pas si dégueux que ça. CG et chipset utilisent peut être des finesses pas optimales.


Malheureusement, tout le monde disait qu'avec le Nano c'était quite ou double.
 

moyen_moins a écrit :

Même pas sorti qu'on nous promet déjà des perfs améliorées pour la partie CPU dans 1an...
Pour commencer à occuper le marché, ils sortent un APU "pas fini" :spamafote:


c'est surtout que le problème est la TAILLE  du cpu donc 28 nm à la bourre, la version un peu plus musclée attendras.

n°7683317
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-12-2010 à 10:06:11  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Comprend pas. Reformule ta phrase.
 


Je dis qu'ils savaient très bien les perfos de leur bouzin avant même qu'ils le foutent dans une bécane pour le faire tourner.
Ils ont des outils de simulation, ils savent calculer un "rendement" de l'architecture.

gliterr a écrit :


Malheureusement, tout le monde disait qu'avec le Nano c'était quite ou double.
 


C'est néanmoins une plateforme intéressante à mon avis.  
Via manque de moyen pour vraiment essayer de lancer le truc (comme l'a pu faire Nvidia et son Tegra 2)

gliterr a écrit :


c'est surtout que le problème est la TAILLE  du cpu donc 28 nm à la bourre, la version un peu plus musclée attendras.


Same story avec AMD... Lol de platine quoi. :/
Vouloir du 28nm quand le 32nm n'est pas encore sorti en "série". :sarcastic:  
 
Enfin bref, je suis déçu sur le coup, la "révolution" tant attendue, à mon avis, elle fera pas long feu.

n°7683432
Zack38
Posté le 03-12-2010 à 11:29:12  profilanswer
 

Wirmish a écrit :

Bientôt AMD dans la Xbox, la PS4, la Wii2, et dans les iMachin d'Apple.


 
Ce genre de contrats à longue durée peut être bon pour les affaires d'AMD...
 
Déjà qu'AMD fournit Nintendo en GPU pour la Wii et Microsoft pour la X360...

n°7683688
gliterr
Posté le 03-12-2010 à 13:56:22  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Je dis qu'ils  savaient très bien les perfos de leur bouzin avant même qu'ils le foutent dans une bécane pour le faire tourner.
Ils ont des outils de simulation, ils savent calculer un "rendement" de l'architecture.


C'est toi qui parle de LOL de platine ?
Oui des outils de simulation existe mais sont loin d'etre parfait;
Ensuitem pour la troisième fois, les objectifs de cette puce sont:
- fiabiliser le concept APU
- Puce pas chère à fabriquer
- Puce à basse consommation.
Pourquoi parler de problème de perfs alors que le but principal était des perfs "correcte" et rien de plus ?
 

moyen_moins a écrit :

Same story avec AMD... Lol de platine quoi. :/
Vouloir du 28nm quand le 32nm n'est pas encore sorti en "série". :sarcastic:


Je comprends pas, AMD est en retard ou non ? Il y a une roadmap ambitieusem mais GF et TSMC se viandent, que reprocher à AMD ?
 

moyen_moins a écrit :

Enfin bref, je suis déçu sur le coup, la "révolution" tant attendue, à mon avis, elle fera pas long feu.


La "vraie" révolution, ca va plus se concrétiser avec le buldo je pense.

n°7690135
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-12-2010 à 11:15:00  profilanswer
 
n°7690152
tymv
Posté le 08-12-2010 à 11:27:07  profilanswer
 

4 ports SATA... la nouvelle Star des NAS@homemade ? ca tombe bien c'est mon projet de janvier 2011 ! :D

n°7690160
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-12-2010 à 11:33:02  profilanswer
 

tymv a écrit :

4 ports SATA... la nouvelle Star des NAS@homemade ? ca tombe bien c'est mon projet de janvier 2011 ! :D


Citation :

The part does not support RAID, Gigabit Ethernet and other capabilities, hence, Brazos platform will hardly be suitable for commercial desktops without additional chips.


 
 :(

n°7690170
tymv
Posté le 08-12-2010 à 11:41:27  profilanswer
 

moi cela ne me dérange pas... la peur de voir la CM cramer dans 6ans et de ne plus la retrouver m'interdit le RAID hardware... :/
 
ou alors le jour où je gagne au loto je démarre avec une carte dans un coffre a la banque ! :lol:
 
nan moi les info qui me manque serai la parti réseau encore inconnue... et la possibilité d'avoir un WoL... ce qui reviens encore au chip réseau... :D
mais elle me fait déjà de l'oeuil ! :p

n°7690408
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-12-2010 à 14:45:32  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Citation :

The part does not support RAID, Gigabit Ethernet and other capabilities, hence, Brazos platform will hardly be suitable for commercial desktops without additional chips.


 
 :(


 
 
raid logiciel FTW

n°7690554
Charles K
Posté le 08-12-2010 à 16:33:07  profilanswer
 

xbitlabs - AMD Talks Fusion: Technology, Software, Strategy

 
Citation :

The Fusion technology is the topic that AMD has discussed the most in the last five years. As we approach the launch of the first Fusion APU, the company starts to reveal more details about the architecture of Fusion and its technical aspects. Find out how AMD plans to tweak performance of Llano, why it decided to use TSMC fabs for Ontario, why did it take more than four years to fuse CPU with GPU and more insights about the AMD Fusion program. ...


Message édité par Charles K le 08-12-2010 à 16:33:55
n°7690683
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-12-2010 à 18:20:35  profilanswer
 

C'est un peu nul comme entretien :/
AMD, little company... Qu'est ce qu'il faut pas lire [:tinostar]

n°7697257
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 13-12-2010 à 02:12:59  profilanswer
 

Price of AMD Fusion-Based Computers to Start at $349.
AMD to Revolutionize Netbooks with New APUs


Message édité par Wirmish le 13-12-2010 à 02:14:10
n°7697287
vincenjw
Posté le 13-12-2010 à 06:34:29  profilanswer
 

[:drap]

n°7697384
tymv
Posté le 13-12-2010 à 10:26:15  profilanswer
 

cool... ca me plait ! :D
 
donc on peut déjà imaginé un petit portable vers les 600-700€ avec la conversion €-$ ! :o
 
:lol:

n°7698299
vandal75
Posté le 13-12-2010 à 18:09:44  profilanswer
 

AMD: High-Performance Hybrid Chips Will Be Available in Summer 2011.
AMD Llano-Based Products Set to Be Available in Mid-2011
 
http://www.xbitlabs.com/news/cpu/d [...] _2011.html
 
Vivement cette nouvelle plateforme que je m'achete un beau ultraportable puissant et pas chère  :love:
 
 
EDIT: en fait c'est un article de septembre  :o  
C'est pas grave, tres envie de voir des test de cette nouvelle plateforme


Message édité par vandal75 le 13-12-2010 à 18:12:30
n°7704656
Alffir
Posté le 16-12-2010 à 18:29:47  profilanswer
 

Un portable annoncé avec un Zacate, dommage que ce soit un 15,6" :(

n°7704660
Alffir
Posté le 16-12-2010 à 18:30:17  profilanswer
 
n°7705147
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 17-12-2010 à 01:00:07  profilanswer
 

1. Tu peux éditer ton post pour ajouter le lien.
2. Ton lien ne fonctionne pas.

n°7705178
regis183
Posté le 17-12-2010 à 02:23:41  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Je comprends pas, AMD est en retard ou non ? Il y a une roadmap ambitieusem mais GF et TSMC se viandent, que reprocher à AMD ?


 
De ne pas se caler sur la sortie du 28nm chez TSMC.
-28nm chez TSMC: mars-avril 2011
-28nm pour ontario: 2012

n°7705977
tymv
Posté le 17-12-2010 à 17:09:53  profilanswer
 

peut être parce qu'ils veulent pas être les béta testeurs avec un produits qui est leur gagne pain !!! :/
 
et le Zacate sur un 15' c'est peu etre un bon signe... cela veut dire que le proc est TELLEMENT puissant qu'il lui faut un 15' pour s'exprimer ! :lol:
 
mais j'avoue que je vais quand même attendre le 12' ! :p

n°7706625
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2010 à 23:34:33  profilanswer
 

10-11", nickel pour les voyages.
J'attends janvier pour noël en fait. Depuis le temps que je repousse l'achat d'un ptit pc portable...
Même si finalement, cet APU me déçoit un peu :spamafote:

n°7706649
tymv
Posté le 17-12-2010 à 23:56:28  profilanswer
 

oui il déçois mais faut rester à l'idée qu'il est pour du 12' (oui mon format en ce moment... 10' me fait peur pour bosser un dossier dessus :o )
 
par contre tu parles de Janvier, je te trouve optimiste... pour l'instant on a eut aucune annonce (sauf un 15' mais ils ont du se tromper :lol: ) !
apparemment toutes les annonces seront pour le salon du 9 janvier, ce qui nous fait des portables pour Février Mars ! :/

n°7707293
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2010 à 15:11:16  profilanswer
 

Roadmap en carton, whatelse ? :/

n°7707304
mum1989
Posté le 18-12-2010 à 15:23:33  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Roadmap en carton, whatelse ? :/


roaaahahahh ta pas fini d'être pessimiste ?  :sleep:  
WAIT AND SEE
zacate pour l'instant ça casse pas la baraque attendons le reste de la gamme de Liano Llano.

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 18-12-2010 à 15:33:05
n°7707307
Zack38
Posté le 18-12-2010 à 15:26:01  profilanswer
 

Llano [:cbrs]

n°7707317
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2010 à 15:30:25  profilanswer
 

mum1989 a écrit :


roaaahahahh ta pas fini d'être pessimiste ?  :sleep:  
WAIT AND SEE
zacate pour l'instant ça casse pas la baraque attendons le reste de la gamme de Liano.


RAF de Llano dans un netbook :heink:

n°7712688
mum1989
Posté le 22-12-2010 à 12:46:22  profilanswer
 

Succès annoncé pour les APU Fusion d'AMD

Citation :

Les constructeurs taïwanais de cartes mères et de PC portables s'attendent pour 2011 à une hausse significative des parts de marché d'AMD. L'éternel second d'Intel profiterait beaucoup du lancement des processeurs hybrides "Fusion" pour reprendre des parts à Intel sur les segments des netbooks et PC portables.  
 
Les APU fusion bénéficierait d'après les constructeurs d'un double avantage en termes de rapport performances/prix et de consommation énergétique. Intel devrait contrer ces nouveaux arrivants en renforçant sa coopération avec Nvidia (plateforme Ion). AMD augmenterait néanmoins ses parts de 11 % aujourd'hui à 15 % en 2011 sur le segment des PC portables et netbooks.  
 
AMD profitera aussi du lancement de Bulldozer en versions grand public et serveur, et globalement, en 2011, sa part de marché passerait à 25 % (contre 20 % aujourd'hui). Les plus optimistes misent même sur 30 % en 2012.



Message édité par mum1989 le 22-12-2010 à 12:46:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous preferez AMD ou INTEL ?[Topic Unique?] Asus Rampage III Gene [X58] [1366] [µATX]
[Topic Unique] Coolermaster HAF XAMD BE-2350 ou Athlon X2 6000+ ?
[conseil] AMD 6400+ vers INTEL Q9400 avec une 8800 GTX[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06
Carte mère pour Amd x2 250 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Llano A4/A6/A8 (APU 32nm)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR