| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 01:41:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 01:41:42 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | questions:
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben oui mais j'ai un X3 BE et de la ram 1066 donc le fsb c'est pas une bonne idée --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
adibood |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas forcement, sauf que si tu touches au coef multiplicateur il se désactive --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
adibood | Ah il va se désactiver tout seul ok. Et on peut le réactiver une fois o/c? --------------- -=FeedBack=- |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 09:57:44 ![]() ![]() |
CliffBurton | Hello,
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
nhemles Mort aux assistés |
|
Gein | hey ho on se détend ici ok. |
adibood | J'avou HS mais je suis quand même d'accord avec nhemles Message cité 1 fois Message édité par adibood le 17-07-2009 à 11:41:33 --------------- -=FeedBack=- |
mandagor GAZZzzzzz....... |
adibood | Une question d'o/c...Je sais c'est pas le bon endroit mais c'est juste pour savoir si il est préférable de monter le fsb et pas trop touché au coeff ou l'inverse ? (à propos du X4 955BE) Message cité 1 fois Message édité par adibood le 17-07-2009 à 11:55:19 --------------- -=FeedBack=- |
CliffBurton |
--------------- "...peut-être qu'il s'est suicidé avant de tuer les autres." |
adibood |
--------------- -=FeedBack=- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 17-07-2009 à 13:37:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
adibood | Est-ce que vous aussi votre X4 955 prend rapidement des °C dès que le pc gratte un peu genre passe de 36° à 40° ? --------------- -=FeedBack=- |
mandagor GAZZzzzzz....... | ce qui est louche c'est que l'acc permet soit disant de monter plus en overclocking selon amd ...
Message édité par mandagor le 17-07-2009 à 14:16:17 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est, elle arrive bientôt la carte mère Gigabyte µATX socket AM3 avec le nouveau chipset 785G la review ici Message édité par luxy le 18-07-2009 à 00:47:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=3599
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas de raison que ça nuise au perf, avant y avait un souci avec les appli monothread mais c'est résolu depuis.
wizerty | Mais elle est toute petite --------------- [b]Mon topic de vente |
adibood | Pour continuer dans la lancée de wizerty, j'ai lu comme quoi il vaut mieux augmenter le fsb que le coeff. Par exemple pour 2Ghz, vaut faire du 200*10 (fsb*coeff) que du 12*167.
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nhemles Mort aux assistés | En fait, le "FSB" ne sert sur les processeurs débloqués qu'à obtenir quelque chose de plus affiné |
adibood |
wizerty | Oui c'est ce qu'il veut dire.... un demi coef = (200*(1/2))=100, donc tu peux monter que de 100Mhz en 100Mhz.
--------------- [b]Mon topic de vente |
adibood |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-07-2009 à 21:12:33 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on en partait il y a quelques jours : quelle est l'importance des latences de la RAM, du ganged ou unganded, il vaut mieux des latences basses ou une fréquence élevée ? bref, Legion Hardware a fait un dossier là-dessus Message cité 1 fois Message édité par luxy le 18-07-2009 à 01:14:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wilfried28_2 | Il donne quoi leur nouveau CPU 965 en o/c ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 18-07-2009 à 01:40:49 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
seth-01 | j'attends un X2 550 pour aujourd'hui ou lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |