| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Reprise du message précédent : --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:31:31 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | deja passer le test DDR2/DDR3 domage il est pas dans le premier topic , ca fait des semaine je dit ca fait en gros 3% de dif --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pas de bol pour le test a 3.6 planter , moi pour rester raisonnable en vcore je laisse a 3.69 ghz , mais suis pas a labris d'un reboot sauvage , j'en ai eu 2 en 8 jour (environ 100h de pc allumer) , vais surement descendre un peut voir ce que ca donne --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
gaias | Bonjour à tous, |
wizerty | Oui, c'est pour économiser du courant....passe ton Vista en mode performance si tu veux qu'il reste à 3.2.
Message édité par wizerty le 17-06-2009 à 22:10:12 --------------- [b]Mon topic de vente |
nhemles Mort aux assistés |
|
gaias | OUf ! merci les gars j'ai eu peur là ! Message cité 2 fois Message édité par gaias le 17-06-2009 à 22:16:38 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 22:15:33 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
wizerty |
Message édité par wizerty le 17-06-2009 à 22:17:48 --------------- [b]Mon topic de vente |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | wizerty je te comprent etant classer dans les 50 premier du serveur ou je suis dans stalker 1 ca me fou les boule , mais bon 2x en 100h environ c'est pour moi encore raisonnable , moi je pense c'est du a la chauffe du proc qu'il plante que des réglage eux même , il a des point pour des raison inconnu a 57 degré (faut dire en ce moment j'ai des 32 degré dans l'aparte , la pure canicule , la il fait 25 et il est 22h30 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
gaias | j'ai éditer ma config mais la revoilà :
Message cité 1 fois Message édité par gaias le 17-06-2009 à 22:29:29 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 17-06-2009 à 22:29:16 |
gaias | effectivement elle y ressemble, mais la difference est que sur maya je tourne entre 150 et 250 fps, alors que HD4870 tout comme beaucoup des nouvelles gtx ramerait et le ferait bien planté.
Message cité 1 fois Message édité par gaias le 17-06-2009 à 22:34:54 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bas vois pas ou ma phrase merde mais on vas essayer d'éclaircire la situation
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
mandagor GAZZzzzzz....... | fallait donc lire:
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gaias |
Message cité 1 fois Message édité par gaias le 18-06-2009 à 16:37:37 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
gaias |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 18-06-2009 à 23:21:35 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso j'ai le Boitier Cooler Master Storm Sniper tres sympa refroidi génial les carte vidéo , mais pour le proc la vue j'ai trop voulu du silence donc pas top en refroidissement , donc ventilos proc je peut pas te dire quoi prendre
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
mandagor GAZZzzzzz....... | tiens en voulant copier la liste des cpu supporté par la mobo gigabyte UD4P j'ai obtenu ça :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gaias | http://www.ocztechnology.com/produ [...] al_channel
Message cité 2 fois Message édité par gaias le 19-06-2009 à 10:59:30 |
j_c_p Linux user | gaias : peut-être simplement que ta ram ne tient pas les spécifications (c'est assez courant sur des PC8500) |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
nhemles Mort aux assistés |
|
mavrick13 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 19-06-2009 à 21:18:11 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 1.50v c'est trop méthonne pas ça chauffe (tu risque meme de le griller), 1.41 voir 1.42 c'est une valeur raisonnable si tu overclok comme un cochon (moi 1.41 pour 3.7 ghz)
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Pilou Daemon AMD Inside |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
conan-kun-wsf | Merci luxy, je viens de le comprendre aussi, mainstenant à savoir si ma carte mère aura une mise a jour du bios pour les nouveaux processeurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






