| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
conan-kun-wsf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 00:37:02 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un autre test qui date de février ou le 940 était testé et faisait beaucoup mieux que l'I7 dans les jeux (pour le reste, avec l HT, I7 dépote fort)
Message édité par Aarkann le 20-06-2009 à 09:53:06 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
4.2, non, c'est pas si "énorme" ... mais vu le matos nécéssaire pour y arriver |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mandagor GAZZzzzzz....... | le 920 est AM2+ c'est le 945 qui est AM3, mais n'importe quel ventirad AM2+ va sur AM3.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 15:14:39 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
j_c_p Linux user | Il est un peu bizarre le dernier bios F3 pour ma Gigabyte MA790X-UD4 : il rajoute +0.05v au Vcore de mon PhII 940 ... soit 1.05-1.40 au lieu de 1-1.35, bref je suis revenu à la version F2.
Message cité 3 fois Message édité par j_c_p le 22-06-2009 à 18:11:08 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 22-06-2009 à 18:28:19 --------------- [b]Mon topic de vente |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 22-06-2009 à 18:43:56 |
wizerty | Quand j'aurai fini mes test il faudra que j'essaie avec le C&Q pour voir si tout tiens...
--------------- [b]Mon topic de vente |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai laissé les tensions par défaut et j'ai mis leurs fréquences (1976Mhz) au plus prés de ceux d'origine (2000Mhz) ... y'a certainement moyen de gratter des Mhz, mais là ça me convient pour le moment Message édité par F@bek le 22-06-2009 à 18:55:24 |
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 22-06-2009 à 21:06:30 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
iRyu | 941 pin sur l'am3 et 940 sur l'am2 sinon il me semble que le socket a exactement la même forme que le am2 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben oui, y a 2 pins de Message cité 2 fois Message édité par luxy le 24-06-2009 à 22:39:42 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Enfait le socket à la place pour 941 pins, mais actuellement les CPU AM3 n'en possèdent que 938 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
marllt2 |
|
squale22 | il saute pour que le CnQ fonctionne il faut laisser le coef cpu sur Auto |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Haha! http://www.matbe.com/actualites/69 [...] eron-2400/
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fantryt | Probablement un petit peu après le Gulftown d'Intel, je suppose . |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
leptitdidou | c'est bien ca va faire baisser le prix des 4cores si ils ce mettent à produire des 6cores (brader le p II 955be svp |
iRyu | Apparemment c'est pas prevu une décli 6 core sur am3 mais c'est faisable ( ca a été dit dans une interview) |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
giloine Vivre tue |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
wizerty | Un petit HS de plus...
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
marllt2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






