| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:25:02 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Fouge | Phenom II 42, la réponse au Core i7 Extreme d'Intel ? |
Fantryt |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 945@3.75ghz fraichement installé
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-06-2009 à 22:08:36 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
giloine Vivre tue |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 13-06-2009 à 16:22:07 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | trop heureux
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 13-06-2009 à 15:09:21 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | http://www.amdgeeks.net/
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 15:06:48 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Y'a toute la catégorie o/c du forum à potasser avant de jouer à ça en théorie |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | spa faux ...
Message édité par sam989 le 13-06-2009 à 16:21:34 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu pourras monter + le FSB en faisant un +0.1v au vcore --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
squale22 |
pas très logique non plus d'avoir un CPU à 3.8ghz 1.55v qui bouffe 30 40 watt de plus qu'a fréquence stock alors qu'on surf sur internet Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 13-06-2009 à 16:54:23 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | non mais oui en fait y a pas de soucis
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 13-06-2009 à 19:19:32 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Normalement pour un bon OC il faut :
Message édité par wizerty le 14-06-2009 à 18:29:35 --------------- [b]Mon topic de vente |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | merci bcp pour ton message |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | >> un petit dossier sur la carte mère AM3 Gigabyte GA-MA770T-UD3P Message cité 1 fois Message édité par luxy le 15-06-2009 à 17:16:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | arrête toi un peu sam ^^
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
jouv | Question sans doute stupide mais le Phenom II X3 710 vendu sur rue du commerce est il vendu avec un ventilateur? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | oé bah je crois que je vais m'arrêter car l'oc c'est n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 15-06-2009 à 19:35:09 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
jouv | Autant pour moi.
|
wizerty | Je crois pas que le news était passé :
--------------- [b]Mon topic de vente |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 15-06-2009 à 21:52:01 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 15-06-2009 à 22:52:30 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 17-06-2009 à 13:11:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | enlève ce soft, il ne sert pas à grand chose ou alors tu t'achète un Artic cooling Freezer 64 Pro PWM à 15€ et là ce sera silencieux Message édité par luxy le 27-06-2009 à 15:42:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
... tu fais tout sous windows sans rebooter une fois, tu trouves les bon paramètres et après tu mets ça dans le BIOS : 1h aussi.
Toi t'as besoin d'aller à l'école petit...
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Fantryt | http://www.puissance-pc.net/cpu-mo [...] ?Itemid=48 Message édité par Fantryt le 17-06-2009 à 13:12:15 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il commence à y avoir une vraie gamme de CPU à tous les prix entre 2, 3 ou 4 coeurs et avec du cache L3 variable
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 17-06-2009 à 13:14:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






