| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 10:45:06 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
aymeric106 |
|
CptTonio | Ce bios fonctionnerait avec les Gigabyte GA-MA790XT-UD4P ? Si oui, ça s'installe comment ? Message cité 1 fois Message édité par CptTonio le 10-06-2009 à 01:44:27 |
loustik29 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | juste pour info, vu qu'on en parlait quelques pages avant, ça y est les module de ram en Dual nouvelle génération arrive à la vente. avant y avait que les module tri-channel qui tournait à 1,65v et moins. maintenant les dual-channel aussi.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
aymeric106 |
Message édité par aymeric106 le 10-06-2009 à 10:39:55 |
CptTonio | Au fait je me posais la question, c'est normal de n'avoir aucun bug après avoir activé un coeur défectueux ? |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:01:51 ![]() ![]() |
Fouge | Pas dit que la dernière version permette cela. D'après aymeric106, il te faut le bios F2B.
|
CptTonio | Alors je vais peut-être attendre un bios plus récent qui prend mieux en charge le core bonus, plutôt que d'avoir un système instable. Merci ! |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Fouge |
A priori, sur les bios récent, cette "fonctionnalité" n'est plus permise et rien n'indique que ce sera à nouveau possible (hors bios moddés, s'il y en a un jour).
|
aymeric106 | En parlant de nouveau BIOS, un petit article sympa ... vous allez rigoler
Message cité 1 fois Message édité par aymeric106 le 10-06-2009 à 20:33:31 |
wizerty | Je passe faire un petit HS....
--------------- [b]Mon topic de vente |
Wilfried28_2 | Bon quand ont voit les prix actuelle des Phenom II X4 940 AM2+ à 175€ et les 955 en AM3 qui eux sont à 225€ ! Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 11-06-2009 à 02:13:03 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
squale22 | ou alors un 945 am3 à 180€ Message édité par squale22 le 11-06-2009 à 11:46:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | l'est pas BE aussi pis a 180 roros? Je le vois plutot a 215 moue Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-06-2009 à 11:54:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
wizerty | Oui il a augmenté.... --------------- [b]Mon topic de vente |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | amd reprend un peu de part de marché.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | 2.4% Toujour mieux que rien |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 11-06-2009 à 22:48:50 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
squale22 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
wizerty | C'est quoi? jamais entendu parlé.
--------------- [b]Mon topic de vente |
mandagor GAZZzzzzz....... | d'apres puissance pc : "très similaire au X4 955, mais avec un potentiel d'overclocking décuplé" une sorte de série limitée dans une belle boite Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 12-06-2009 à 10:45:53 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
squale22 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
mandagor GAZZzzzzz....... | heu non ça serait plutôt : Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 12-06-2009 à 13:44:21 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Fantryt | Faut arrêter d'abuser, là ... |
mandagor GAZZzzzzz....... | trève de plaisanterie, c'est juste une édition collector de cpu triés à mon avis. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






