| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
madcat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 23:03:07 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est la fatigue ouai faut je dorme je modifie ca Message édité par saebalyon le 05-06-2009 à 23:12:24 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est @ stock tes températures ou en idle avec cool'n'quiet ? et vu le sens du zalman, il faudrait aussi/plutôt un ventilo 120mm en haut de la tour pour aspirer le flux du zalman Message cité 1 fois Message édité par luxy le 06-06-2009 à 11:04:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
didiermorbihan |
Message édité par didiermorbihan le 06-06-2009 à 11:11:45 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sympa aussi ton emplacement latéral, dit-nous ce qu'il en ait pour le ventilo supérieur --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
loustik29 |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
loustik29 | je suis un boulet, c'était trop beau pour être vrai j'ai une ud4p, pas une ud4 donc forcement ça marche beaucoup moins bien.
Message édité par loustik29 le 06-06-2009 à 16:40:22 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 16:20:02 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
renseigne toi si cette version de ventirad est compatible ( voir mon expérience dans mes anciens méssages sur ce topik ) |
threesixmafia psn id: gengis | Hou la menteuse --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je suppose que c'est un SSD pour mettre windows dessus donc 30Go est largement suffisant et du coup le système sera très rapide --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Seven pèse 17go en 32bit et 21go en 64bits (en arondissant vers le haut) |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 06-06-2009 à 22:37:33 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
wizerty | Pour windows, tu supprimes l'option mise en veille prolongé et restauration système et tu gagne 10Go d'un coup --------------- [b]Mon topic de vente |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 07-06-2009 à 00:17:15 |
Pilou Daemon AMD Inside |
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Pilou Daemon AMD Inside | l'idéal serait de limiter à 2-3 points de restauration... Je ne sais pas si c'est possible ? --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
marllt2 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | en fait j'étais un peu marseillais ..., |
mandagor GAZZzzzzz....... |
pour le vertex, c'etait pour me faire plaisir. dans la vie de tout les jours ça me gonfle d'attendre après windows et les softs habituels (OO, firefox.... c'est pas gros mais je trouve ça lent a demarrer.) le vertex est au niveau des intel sans le prix
mais en effet 30Go ca risque de devenir short pour seven... xp tape deja sur les 10Go sans fioriture et bien nettoyé sans gros soft dessus la partition. bon mettons le ssd de coté pour un futur upgrade. edit: ou un velociraptor pour windows + soft dans ce cas??? ou ça sert a rien (j'ai pas suivi l'actualité des HDD) edit 2 : bon si je craquais maintenant je prendrais donc ça comme upgrade: AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition 138,45 € faut que je reflechisse du coup.... Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 07-06-2009 à 09:07:40 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
squale22 | dites moi le repertoire winows ds C: fait 2go + 1go ds programs files et 450mo ds document&setting soit à peine 3.5go sur C le seul truc que j'ai fait c'est transférer le dossier " mes documents " dans une autre partition Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 07-06-2009 à 09:09:44 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 07-06-2009 à 10:32:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 07-06-2009 à 10:33:59 --------------- [b]Mon topic de vente |
squale22 |
|
threesixmafia psn id: gengis | eh ben je suis deg j'aurais bien voulu me prendre ce 550 X2 http://www.xtremesystems.org/forum [...] 727&page=3 c'est la meilleure affaire du moment Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 07-06-2009 à 12:28:02 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Débloquage des 2 autres cores et O/C à 3.6Ghz. Message édité par mikestewart le 07-06-2009 à 13:18:56 |
TheBigO ShowTime! | ouais mais faut voir quel numero de serie sont debloquables --------------- HFR tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais là on parle de phenom II X2, un dual-core Message édité par luxy le 07-06-2009 à 18:58:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mandagor GAZZzzzzz....... | phenom x2 débloquable en x4 .... oula ça fait réfléchir ça !
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
castvador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je plains les concepteurs de bios ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | C'est ça le piquant du métier --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | A propos de concepteurs de BIOS, il y a quelques années apparaissait des BIOS non officiel tweakés.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






