Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+

n°6985488
madcat
Posté le 05-06-2009 à 23:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

3.0 ghz suis a 1.40 , 3.1 ghz je tien même pas 1 h sans rebooter a 1.41v , 3.2 ghz j'essaie pas , pas envie de cramer le proc
 
mes 3.75 ghz stable a 1.36 me suffit


 
Y'a pas une erreur dans tes chiffres là ?  [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 23:03:07  profilanswer
 

n°6985493
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-06-2009 à 23:10:32  profilanswer
 

c'est la fatigue ouai faut je dorme je modifie ca :p
 
voila modifier autant pour moi , javais les chiffre de mon 9950 en tete :D


Message édité par saebalyon le 05-06-2009 à 23:12:24

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6985809
didiermorb​ihan
Posté le 06-06-2009 à 10:39:15  profilanswer
 

:pt1cable:  
        je viens de faire mes éssais après  branchement d'un 940 .
  par rapport à mon ancien 4850e   les application s'ouvrent plus vite , et les jeux injouables deviènnent fluide.
           j'avais un problème de température   49 degrès  en idle :o  
 dans une piéce a 23 degrés uc cooler master 690  a un mêtre du sol deux    ventilos de 120 alim et carte graphique  expusant leurs airs , inquiétant !! en ajoutant un ventilo de 120  48 degrés :??:  
      manifestement c'est le ventilo stock qui n'assure pas
pose d'un zalman cnps 9500 régulé au mini , d'un noctua 120 en extraction  ,  démontade de la façade derrière la carte mére pose d'un noctua 80 derriére le processeur , demontage du plexi de l'autre face
   resultat :D    40 degrés avec trois fois moins de bruit... yes
http://img14.imageshack.us/img14/2903/001xao.th.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/4629/uc2g.th.jpg
 
ajout eventuel d'un noctua 120 en souflerie
http://img15.imageshack.us/img15/9903/002kay.th.jpg
 
   merci a tous pour vos précieux conseils :jap:


Message édité par didiermorbihan le 06-06-2009 à 11:06:00

---------------
six mois plus tard c'est donné
n°6985824
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 06-06-2009 à 11:02:42  profilanswer
 

c'est @ stock tes températures ou en idle avec cool'n'quiet ?

 

et vu le sens du zalman, il faudrait aussi/plutôt un ventilo 120mm en haut de la tour pour aspirer le flux du zalman ;)

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 06-06-2009 à 11:04:28

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6985829
didiermorb​ihan
Posté le 06-06-2009 à 11:10:18  profilanswer
 

luxy a écrit :

c'est @ stock tes températures ou en idle avec cool'n'quiet ?
 
et vu le sens du zalman, il faudrait aussi/plutôt un ventilo 120mm en haut de la tour pour aspirer le flux du zalman ;)


   salut et merci a toi pour les info sur le flach :jap:  
mesuré avec everest cool quiét actif  pas ou peu activité processeur
  j'ai ajouté une photos avant ton méssage pour un eventuel en soufflerie latéral ,   j'avais pa vu que c'était possible en haut   je vais suivre ton avis
 :sol:


Message édité par didiermorbihan le 06-06-2009 à 11:11:45
n°6985853
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 06-06-2009 à 11:48:31  profilanswer
 

sympa aussi ton emplacement latéral, dit-nous ce qu'il en ait pour le ventilo supérieur ;)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6986080
loustik29
Posté le 06-06-2009 à 15:53:25  profilanswer
 

aymeric106 a écrit :

Nouveau BIOS pour la carte-mère GIGABYTE GA-MA790X-UD4 fourni par GSKILL à un utilisateur qui avait des problème avec sa RAM.
 
ICI -> http://www.mediafire.com/?ssnw9bs3lbl
 
C'est la version F3I, non publique pour l'instant.
Nouvelle version de l'ACC également (déblocage des 3eme et 4eme core sur les Phenom II) qui semble beaucoup plus stable.
 
Source: http://forums.techpowerup.com/show [...] stcount=44
 
 
aymeric106


 
quelqu'un a t il essayé ce bios ya t'il des problemes connus, je vais l'essayer pour activer le 4eme coeur de mon 720 (qui ne tente rien n'a rien)  :(  :(  :(  

n°6986086
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 06-06-2009 à 15:58:34  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Moi j'ai jamais entendu de mal de Gskill (à  part saebalyon). donc neutre
 
 
Enfin on se prend la tête, mais on sait même pas se qu'il veut faire de son pc, ni quel budget il a....
Si c'est pour faire de la bureautique ( avec un 955  :ange:) n'importe quel marque ira, par contre  si il veut avoir le kikitoutdur avec 0.1% de plus il lui faut une bonne marque... Ou si il veux OC


 
usage classique je dirais, bureautique, un peu de video, du jeu mais pas besoin de pc super puissant (la preuve je m'en sort tres bien avec celui que j'ai mais c'est le cpu qui commence à me limiter parfois)
mon budget si je craque maintenant pour de l'am3, 500/600€ pour remplacer quelques pieces.
 
actuellement je partirais la dessus mais j'hesite encore car je me dis que en septembre y aura seven et les I5.... et être patient encore un peu, peu être payant
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P                   122,49 €
AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition      138,45 €
OCZ Vertex Series 30 Go S-ATA II          139,99 €
Xigmatek HDT-S1284C                     39,49 €
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition   62,89 €
TOTAL TTC  503,31 €


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°6986097
wizerty
Posté le 06-06-2009 à 16:11:50  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
usage classique je dirais, bureautique, un peu de video, du jeu mais pas besoin de pc super puissant (la preuve je m'en sort tres bien avec celui que j'ai mais c'est le cpu qui commence à me limiter parfois)
mon budget si je craque maintenant pour de l'am3, 500/600€ pour remplacer quelques pieces.
 
actuellement je partirais la dessus mais j'hesite encore car je me dis que en septembre y aura seven et les I5.... et être patient encore un peu, peu être payant
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P                   122,49 €
AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition      138,45 €
OCZ Vertex Series 30 Go S-ATA II          139,99 €
Xigmatek HDT-S1284C                     39,49 €
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition   62,89 €
TOTAL TTC  503,31 €


Pas de CG ?  
Pas de DD (SSD 30Go c'est pas assez, il faut un DD de stockage à côté) ?
 
Pourquoi tu prend un SSD ? Il marche bien les vertex ? moi je regardai à un moment les OCZ core et les solid, mais il avais plein de problème de freez avec  :(  
 
Sinon elle semble pas mal ta cfg, mais si tu veux OC le 720 prend peut être de la RAM un peu plus rapide (le 720 est BE, j'ai rien dit  :sweat: )
 
Il y a des réduc chez ldlc jusqu'à lundi si tu commandes ;)
 
 
 
 
 


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6986106
loustik29
Posté le 06-06-2009 à 16:20:02  profilanswer
 

je suis un boulet, c'était trop beau pour être vrai j'ai une ud4p, pas une ud4 donc forcement ça marche beaucoup moins bien.
 
http://www.overclock.net/amd-cpus/ [...] 20-oc.html
 
Regardez dans le bas du tableau 4 coeurs activer sur une ud4p  [:kna]  [:kna]  [:kna]  il me faut sont bios


Message édité par loustik29 le 06-06-2009 à 16:40:22
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 16:20:02  profilanswer
 

n°6986149
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-06-2009 à 16:55:35  profilanswer
 

mandagor a écrit :

Gigabyte GA-MA790XT-UD4P                   122,49 €
Xigmatek HDT-S1284C                     39,49 €

renseigne toi si cette version de ventirad est compatible ( voir mon expérience dans mes anciens méssages sur ce topik )

n°6986178
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 06-06-2009 à 17:23:26  profilanswer
 

Hou la menteuse


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6986375
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 06-06-2009 à 20:24:02  profilanswer
 

je suppose que c'est un SSD pour mettre windows dessus donc 30Go est largement suffisant et du coup le système sera très rapide :)
je ferais pareil si je devais prendre un SSD : un petit et rapide avec juste l'OS dessus
 
il faut juste vérifier qu'il n'a pas de problème de freeze en effet ... certains puces de SSD ne sont pas très bien mais je ne sais plus lesquelles c'est ?
je ne suis pas encore concerné donc je ne connais pas par coeur ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6986462
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 06-06-2009 à 21:40:00  profilanswer
 

30Go c'est vraiment petit :s
Mon dossier Windows (Vista Integral 64Bits) fait 20Go, juste le dossier windows, quant à Se7en je ne sais pas mais je suppose qu'il est/sera plus gros?

n°6986471
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 06-06-2009 à 21:47:17  profilanswer
 

Seven pèse 17go en 32bit et 21go en 64bits (en arondissant vers le haut)

n°6986513
marllt2
Posté le 06-06-2009 à 22:26:05  profilanswer
 

mandagor a écrit :

petite question qui risque d'être un peu HS mais vu que je suis pas encore fixé entre future corei5 et phenom II je regarde ce que me couterait une config AM3 là
et y un truc qui me gene pour choisir la ram.
vous mettez quoi comme ram avec vos phenomII. tous les kits dual sont donnés pour 1,8 voir 1,9V ! je trouve ça enorme. alors que la majorité des kit tri sont à 1,65 voir 1,5V pour les mêmes timing!
pourquoi?  
vaut mieux un voltage faible non ?


Parce que les kits 1.8 ou 1.9v sont encore avec des puces DDR3 1ère génération de 2007, probablement en 90nm.
 
 

Pilou Daemon a écrit :

Sinon en ram j'aime bien Corsair moi, et je suis tenté par OCZ pour les prochaines... (pour les gold/platinuim il y a une version spéciale AMD, peut être que celles-ci tiennent les spec?)
 
Edit : la source


Pourquoi spécial AMD ? C'est du marketing, ou bien ce sont des barettes différentes ?
 
Genre il y a quelques années, certains kits AMD avaient une organisation de puces différentes uniquement compatible avec le contrôleur intégré aux A64 /X2.
 
edit: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ee-AM2.htm

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 06-06-2009 à 22:37:33
n°6986545
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 06-06-2009 à 23:02:20  profilanswer
 

killterion a écrit :


Mon dossier Windows de seven beta en version 32bit pèse 8Go en arrondissant vers le haut je sais pas d'où vous sortez vos chiffres  :heink:


 
perso sur mon installation windows seven rc 64 bit + pilotes graphiques (sans catalyst center)  + 2 pilotes pour la carte mère (sata et ethernet) + pilote pour carte son + cpuz + un pack de codec (bref le minimum viable)
je suis à 30 go ...  
 

Aarkann a écrit :


quand on regarde le prix de la parte thermique au kilo, on se dit que faut pas déconner.
et finalement, 10° de différence. c'est énorme, çà doit être du au montage du ventillo, à l'épaisseur de la pate thermique. çà a plus d'impact que la pate elle même.


oui je suis d'accord et c'est pour ça que j'achète tjrs la moins chère , 1 euros 50 les 3 petits sachets (1 utilisation par sachet)
cependant avec le noctua était fournit de la "bonne" pate thermique, c'était l'occasion de tester ... , je dois avouer que la texture est meilleure, concernant la température je ne sais pas ...  
mais d'après ce genre de tests http://www.matbe.com/articles/lire [...] hermiques/
on peut gagner jusqu'à 5 degré avec de la bonne pate thermique, et franchement 5 degré c'est beaucoup ...  
 

squale22 a écrit :


maintenant que ca tourne tu me dira ce que tu penses de ton Noctua


pas de soucis, en ce moment j'ai pas trop trop de temps libre
demain je laisserai un message après avoir vraiment testé ça correctement

n°6986568
wizerty
Posté le 06-06-2009 à 23:39:04  profilanswer
 

Pour windows, tu supprimes l'option mise en veille prolongé et restauration système et tu gagne 10Go d'un coup  :love:  
 
Je remettais pas en cause le SSD, j'ai moi même eu envie d'en prendre un, mais à l'époque c'était pas encore ça  :(.  
Si ça lui fait plaisir qu'il fonce, mais c'est clair que niveau perf il faut mieux mettre 100euros de plus dans un CG que dans un SSD...
Le mieux étant encore 100e de plus dans la CG et 100e de plus dans le SSD  :pt1cable: malheureusement les sous tombe pas du ciel.
 
Sur 30Go tu met windows et à la rigueur un jeu, mais un seul à la fois, il faut effacer qd il est fini pour mettre le suivant.


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6986603
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-06-2009 à 00:16:45  profilanswer
 

sam989 a écrit :


 
perso sur mon installation windows seven rc 64 bit + pilotes graphiques (sans catalyst center)  + 2 pilotes pour la carte mère (sata et ethernet) + pilote pour carte son + cpuz + un pack de codec (bref le minimum viable)
je suis à 30 go ...  
 


 
ah ouais [:tinostar]
Tes pilotes, et ton pack de codecs font 20 go ?  [:wam]


Message édité par GoodSpeed le 07-06-2009 à 00:17:15
n°6986604
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 07-06-2009 à 00:17:00  profilanswer
 

killterion a écrit :


 
Mon dossier Windows de seven beta en version 32bit pèse 8Go en arrondissant vers le haut je sais pas d'où vous sortez vos chiffres  :heink:


 
Tu as seven beta ou RC? la différence peut venir de là, et d'ailleurs la beta va bientôt tomber en panne...
 
 

marllt2 a écrit :


 
Pourquoi spécial AMD ? C'est du marketing, ou bien ce sont des barettes différentes ?
 
Genre il y a quelques années, certains kits AMD avaient une organisation de puces différentes uniquement compatible avec le contrôleur intégré aux A64 /X2.
 
edit: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ee-AM2.htm


 
Sur le site ils mettent en garde en disant que c'est pour AM3 only si je me rappelle bien.
 
 

wizerty a écrit :

Pour windows, tu supprimes l'option mise en veille prolongé et restauration système et tu gagne 10Go d'un coup  :love:  
 
 
Sur 30Go tu met windows et à la rigueur un jeu, mais un seul à la fois, il faut effacer qd il est fini pour mettre le suivant.


 
Et encore, ça dépend du jeu... Sinon oui la première fois que j'ai coupé la restauration j'ai halluciné ! ^^ Par contre 3 jours après j'avais une merde... O_O Et là tu regrette d'avoir viré les points de restauration lol.


---------------
AMD/ATI Fanboy Mon Feed
n°6986606
wizerty
Posté le 07-06-2009 à 00:24:40  profilanswer
 

Pilou Daemon a écrit :

Et encore, ça dépend du jeu... Sinon oui la première fois que j'ai coupé la restauration j'ai halluciné ! ^^ Par contre 3 jours après j'avais une merde... O_O Et là tu regrette d'avoir viré les points de restauration lol.


Ben ouais, c'est comme l'indexation, je le vire toujours, mais le jour ou tu cherche un truc ben ça met 10fois plus de temps  :kaola:  
 


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6986609
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 07-06-2009 à 00:28:39  profilanswer
 

l'idéal serait de limiter à 2-3 points de restauration... Je ne sais pas si c'est possible ?


---------------
AMD/ATI Fanboy Mon Feed
n°6986653
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-06-2009 à 02:27:46  profilanswer
 

sam989 a écrit :

perso sur mon installation windows seven rc 64 bit + pilotes graphiques (sans catalyst center)  + 2 pilotes pour la carte mère (sata et ethernet) + pilote pour carte son + cpuz + un pack de codec (bref le minimum viable)
je suis à 30 go ...


mais qu'est-ce que tu as comme version ??
tu désactive et vire le swap, la restauration, l'indexation et tous les truc inutiles et ça tiens sur 6Go ;)
 

wizerty a écrit :

Pour windows, tu supprimes l'option mise en veille prolongé et restauration système et tu gagne 10Go d'un coup  :love:


ah oui, y a aussi la mise en veille prolongée à virer, bien vu :)

Pilou Daemon a écrit :

l'idéal serait de limiter à 2-3 points de restauration... Je ne sais pas si c'est possible ?


zéro points de restaurations, il suffit de ne pas faire de connerie c'est tout :jap:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6986655
marllt2
Posté le 07-06-2009 à 02:40:40  profilanswer
 

luxy a écrit :

mais qu'est-ce que tu as comme version ??
tu désactive et vire le swap, la restauration, l'indexation et tous les truc inutiles et ça tiens sur 6Go

luxy a écrit :

Citation :

Pour windows, tu supprimes l'option mise en veille prolongé et restauration système et tu gagne 10Go d'un coup  


ah oui, y a aussi la mise en veille prolongée à virer, bien vu :)


Si on fait donc l'addition, avec tous ces tweaks on arrive à -4 Go. [:brainbugs]  

n°6986676
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 07-06-2009 à 06:29:21  profilanswer
 

en fait j'étais un peu marseillais ...,  
c'est 15 go, pardon pour l'erreur (reste 35 go sur 50)  
désolé  :sweat:  
 
 :jap:

n°6986687
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-06-2009 à 08:36:50  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Pas de CG ?
Pas de DD (SSD 30Go c'est pas assez, il faut un DD de stockage à côté) ?

 

Pourquoi tu prend un SSD ? Il marche bien les vertex ? moi je regardai à un moment les OCZ core et les solid, mais il avais plein de problème de freez avec  :(

 

Sinon elle semble pas mal ta cfg, mais si tu veux OC le 720 prend peut être de la RAM un peu plus rapide (le 720 est BE, j'ai rien dit  :sweat: )

 

Il y a des réduc chez ldlc jusqu'à lundi si tu commandes ;)


ben comme c'est un upgrade je garde le reste de mes composants, 8800gt, HDD (j'ai un 500go Sata qui pour le moment me sert de HDD de sauvegarde et c'est mon 180GoIDE actuel qui deviendra celui de sauvegarde le temps d'en acheter un autre plus tard)

 

pour le vertex, c'etait pour me faire plaisir. dans la vie de tout les jours ça me gonfle d'attendre après windows et les softs habituels (OO, firefox.... c'est pas gros mais je trouve ça lent a demarrer.) le vertex est au niveau des intel sans le prix

 
F@bek a écrit :

renseigne toi si cette version de ventirad est compatible ( voir mon expérience dans mes anciens méssages sur ce topik )


ha  :??: pourquoi il serait pas compatible, il est pas énorme?

 
killterion a écrit :

 

Le SSD n'a vraiment aucun intérêt dans l'utilisation que tu vas faire de ta machine, à part gagner 8s au boot tu ne verras aucune différence.
Prend un Sata caviar blue/green voire black à la rigueur de capacité ~640 ça te suffira amplement. Ca te permet de prendre une CG sans exploser ton budget en plus vu la différence de prix en SSD et DD.

 
killterion a écrit :

 

Il vaut éviter les Jmicrons.
Les OCZ vertex sont de très bons SSD là dessus aucun doute mais pour faire de la bureautique, payer un SSD 130€ pour 30Go c'est entièrement inutile et invisible pour un individu hormis au boot. C'est de l'argent jeté par les fenêtres pour moi.
Mon dossier Windows de seven beta en version 32bit pèse 8Go en arrondissant vers le haut je sais pas d'où vous sortez vos chiffres  :heink:

 

mais en effet 30Go ca risque de devenir short pour seven... xp tape deja sur les 10Go sans fioriture et bien nettoyé sans gros soft dessus la partition.

 

bon mettons le ssd de coté pour un futur upgrade.

 

edit: ou un velociraptor pour windows + soft dans ce cas??? ou ça sert a rien (j'ai pas suivi l'actualité des HDD)

 

edit 2 : bon si je craquais maintenant je prendrais donc ça comme upgrade:

 

AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition   138,45 €
 Gigabyte GA-MA790XT-UD4P  122,49 €  
 Noctua NH-U12P  56,79 €
 OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition 76,29 €
394€
+2-3 ventilo 120 pour remplacer ceux qui font du bruit chez moi et roule

 

faut que je reflechisse du coup....

Message cité 2 fois
Message édité par mandagor le 07-06-2009 à 09:07:40

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°6986688
squale22
Posté le 07-06-2009 à 09:09:06  profilanswer
 

dites moi le repertoire winows ds C: fait 2go + 1go ds programs files et 450mo ds document&setting

 

soit à peine 3.5go sur C le seul truc que j'ai fait c'est transférer le dossier " mes documents " dans une  autre partition

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 07-06-2009 à 09:09:44
n°6986736
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-06-2009 à 10:31:04  profilanswer
 

mandagor a écrit :

mais en effet 30Go ca risque de devenir short pour seven... xp tape deja sur les 10Go sans fioriture et bien nettoyé sans gros soft dessus la partition.


un XP SP3 + word + excel + powerpoint + tout ce qu'il faut pour graver et voir des films, ça ne fait que 5Go (swap + restauration + mise en veille supprimés)

 
squale22 a écrit :

dites moi le repertoire winows ds C: fait 2go + 1go ds programs files et 450mo ds document&setting
soit à peine 3.5go sur C le seul truc que j'ai fait c'est transférer le dossier " mes documents " dans une  autre partition


ben tu fais parti de ceux à qui un SSD de 16Go suffirait pour l'OS ;)

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 07-06-2009 à 10:32:02

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6986742
wizerty
Posté le 07-06-2009 à 10:33:29  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
mais en effet 30Go ca risque de devenir short pour seven... xp tape deja sur les 10Go sans fioriture et bien nettoyé sans gros soft dessus la partition.
 
bon mettons le ssd de coté pour un futur upgrade.  
 
edit: ou un velociraptor pour windows + soft dans ce cas??? ou ça sert a rien (j'ai pas suivi l'actualité des HDD)
 
edit 2 : bon si je craquais maintenant je prendrais donc ça comme upgrade:
 
 AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition   138,45 €  
 Gigabyte GA-MA790XT-UD4P  122,49 €  
 Noctua NH-U12P  56,79 €
 OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition 76,29 €
394€
+2-3 ventilo 120 pour remplacer ceux qui font du bruit chez moi et roule
 
faut que je reflechisse du coup....


J'en ai un de vélociraptor, c'est sympa, mais maintenant les DD avec une gros densité arrive à peu près au même débit... Du coup le vélociraptor n'a plus que pour lui sont temps d'accès.
Mais tu le paie le temps d'accès, pcq ta 150Go au prix d'un caviar black de 1To  :sweat:  
 
Par contre 150Go c'est très large pour le système, tu manque pas de place ;).
 
Tu veux pas faire un topic pour ta config? pcq la on HS depuis un moment et je sens que ça va pas tarder à gueuler  :(

Message cité 1 fois
Message édité par wizerty le 07-06-2009 à 10:33:59

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6986762
squale22
Posté le 07-06-2009 à 10:55:16  profilanswer
 

luxy a écrit :


un XP SP3 + word + excel + powerpoint + tout ce qu'il faut pour graver et voir des films, ça ne fait que 5Go (swap + restauration + mise en veille supprimés)
 


 

luxy a écrit :


ben tu fais parti de ceux à qui un SSD de 16Go suffirait pour l'OS ;)


 
je précise que j'ai une partition pour les programmes, les jeux, les documents et une divers pour le téléchargement la partition C me sert uniquement pour l'os et les quelques petits programmes indispensables et les pilotes c'est plus facile en suite de faire une sauvegarde

n°6986889
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 07-06-2009 à 12:26:27  profilanswer
 

eh ben je suis deg j'aurais bien voulu me prendre ce 550 X2

 

http://www.xtremesystems.org/forum [...] 727&page=3

 

c'est la meilleure affaire du moment

  

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 07-06-2009 à 12:28:02

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6986950
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 07-06-2009 à 13:18:50  profilanswer
 

Débloquage des 2 autres cores et O/C à 3.6Ghz.  :ouch: ...pour 97€.  :jap:


Message édité par mikestewart le 07-06-2009 à 13:18:56
n°6986984
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-06-2009 à 13:58:49  profilanswer
 

ouais mais faut voir quel numero de serie sont debloquables :o
y'avait le 0904 pour les II x710 et x720


---------------
HFR tools
n°6987355
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-06-2009 à 18:55:52  profilanswer
 

mais là on parle de phenom II X2, un dual-core :) auquel ils réactivent les 2 autres cores
ce n'est plus les même numéros de série/semaine de fabrication


Message édité par luxy le 07-06-2009 à 18:58:22

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6987768
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 08-06-2009 à 09:19:11  profilanswer
 

phenom x2 débloquable en x4 .... oula ça fait réfléchir ça !
encore un bon coup de pub pour amd j'ai l'impression


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°6988023
castvador
Posté le 08-06-2009 à 12:59:13  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

eh ben je suis deg j'aurais bien voulu me prendre ce 550 X2
 
http://www.xtremesystems.org/forum [...] 727&page=3
 
c'est la meilleure affaire du moment  
 
 
 


ça fonctionne à tout les coups où c vraiment aléatoire?

n°6988055
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-06-2009 à 13:19:00  profilanswer
 

castvador a écrit :


ça fonctionne à tout les coups où c vraiment aléatoire?


disons que c'est aleatoire :o
les premiers modeles, amd va ecouler les cpu defectueux
si la demande est elevée , amd devra transformer des x4 en X2


---------------
HFR tools
n°6988982
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-06-2009 à 00:01:37  profilanswer
 

je plains les concepteurs de bios ...
un bios beta, mais à jour, pour transformer les X2 en X4
un bios beta, mais à jour, pour transformer les X3 en X4
un bios officiel, à jour, qui ne puisse pas le faire ... :pt1cable:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6989086
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 09-06-2009 à 09:15:04  profilanswer
 

C'est ça le piquant du métier :whistle: ... il n'y aurait pas de concepteur de BIOS si c'était un boulot de merde. ;)


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6989134
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 09-06-2009 à 10:25:33  profilanswer
 

A propos de concepteurs de BIOS, il y a quelques années apparaissait des BIOS non officiel tweakés.
Pensez vous qu'un jour apparaissent la même chose pour les CM AM2+AM3 ? Avec par exemple le choix de savoir quel CPU physique on veut réactiver (le 2 ou 3, le 2 et 3) ainsi que faire joujou avec le cache de niveau 3 (le désactiver, activer les 2 premiers Mo, les 2 suivants, les 2 derniers ou un mix entre toutes ces propotisions.)
Ca serait le rêve :love:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°6989164
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-06-2009 à 10:45:06  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Tu veux pas faire un topic pour ta config? pcq la on HS depuis un moment et je sens que ça va pas tarder à gueuler  :(


c'est fait j'arrête de polluer ici désoler ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6417_1.htm


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 wattsAthlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ???
Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2[TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... )
[Topic Unik] NEW Antec SkeletonMaximus II Formula ou Rampage Formula ?
Phenom ou Core 2 Quad ?[Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)