Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+

n°6983075
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-06-2009 à 13:29:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
heee depuis 2001 suis sous amd :o


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 13:29:52  profilanswer
 

n°6983077
mavrick13
Posté le 04-06-2009 à 13:30:27  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

ça sent la baisse de prix du 955 et 945 leur intêret va devenir nul d'ici septembre


 
normal la chasse aux pigeons ouvre le 24 juin.
 

n°6983080
mavrick13
Posté le 04-06-2009 à 13:32:51  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

claire pour ca y a pas eu de baisse encore de prix , ils essaient de gagner un max le plus longtemps possible avant l'arrivée des i5


 
 
ca me permettera de changer les composants de mon pc pour moin cher

n°6983187
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 14:46:39  profilanswer
 

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=579660
 
bon bon je vais faire ma séance de sport et je le pousse réellement  [:afrojojo]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6983188
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 14:47:47  profilanswer
 

j'oubliais le ventilo fourni est infernal :/


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6983190
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-06-2009 à 14:48:28  profilanswer
 

claire abuse pas mon 955be il tourne non stop a 3.8 la :o et monte maxi a 4 ghz (mais j'ai pas le water trop bruyant pour le refroidire a 4 ghz)


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6983194
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2009 à 14:50:01  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

ouai tellement inventer que ere numerique, ati forum, news amd, et d'autre site en on parler :o

Si tu crois qu'une news à besoin d'être véridique pour être reprise, tu es bien loin de la vérité ... un minimum de crédibilité suffit, et encore parfois :lol:

n°6983195
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 14:50:36  profilanswer
 

Tu penses que je peux montes le mien à 3.8 direct?


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6983199
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 14:51:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

Si tu crois qu'une news à besoin d'être véridique pour être reprise, tu es bien loin de la vérité ... un minimum de crédibilité suffit, et encore parfois :lol:


hey pendant que tu es là, vous pensez faire un test du 945 chez hfr ou ça n'a pas d'intérêt pour vous?


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6983200
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-06-2009 à 14:52:24  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Tu penses que je peux montes le mien à 3.8 direct?


 
3.7 sur 3.8 j'ai des doute
 
pour Marc , basssss moi suis optimiste de nature , donc généralement je croit les autre donc au final on verra  :jap:


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 14:52:24  profilanswer
 

n°6983203
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-06-2009 à 14:53:31  profilanswer
 

Bof, vois pas l'interêt ... rajoute 1% de perfs aux graphs du 940 :o

n°6983204
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 14:53:42  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
3.7 sur 3.8 j'ai des doute
 
pour Marc , basssss moi suis optimiste de nature , donc généralement je croit les autre donc au final on verra  :jap:


ouais je vais voir ça tout à l'heure j'ai installer 3dmark06 avec le chipset intégré j'ai un score de 1524 un truc dans le genre [:tinostar]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6983210
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 14:55:52  profilanswer
 

Marc a écrit :

Bof, vois pas l'interêt ... rajoute 1% de perfs aux graphs du 940 :o


Je m'en doutais c'était surtout pour avoir une idée de l'overclocking je verrais par moi même donc.*
 
 
http://i41.tinypic.com/302wi1u.jpg


Message édité par threesixmafia le 04-06-2009 à 21:45:27

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6983977
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 04-06-2009 à 22:11:23  profilanswer
 

bonjours les gens  
gros stress!!!
 
j'ai reçu mon ventirad noctua, installé
j'allume le pc
il fait que se relancer, vrooomm, ça clignote sur la carte graphique comme à la normale, puis revroom, ça reclignote, puis revroom ça reclignote  
 
 
j'ai cru avoir mal branché reset mais c'est pas le cas
j'ai débranché disque dur, lecteur, truc usb à la con
j'ai laissé que power sw  
 
je me suicide ... ?  
 
help svp c'est important  
 :(
 
j'ai bien mis la pate thermique, je n'ai pas oublié le processeur, lol
j'ai bien regardé les branchement sur la carte mère ...

Message cité 2 fois
Message édité par sam989 le 04-06-2009 à 22:12:06
n°6983986
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-06-2009 à 22:14:48  profilanswer
 

threesixmafia : 3.67 pas mal pour un 945 en gros ta gagner 2/3 fps :p mieu que zero
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6984001
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 22:31:24  profilanswer
 

c'est ma config htpc  
 
je joue avec mon e4300 et ma 1950 xt [:tinostar]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6984003
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 22:33:09  profilanswer
 

sam989 a écrit :

bonjours les gens  
gros stress!!!
 
j'ai reçu mon ventirad noctua, installé
j'allume le pc
il fait que se relancer, vrooomm, ça clignote sur la carte graphique comme à la normale, puis revroom, ça reclignote, puis revroom ça reclignote  
 
 
j'ai cru avoir mal branché reset mais c'est pas le cas
j'ai débranché disque dur, lecteur, truc usb à la con
j'ai laissé que power sw  
 
je me suicide ... ?  
 
help svp c'est important  
 :(
 
j'ai bien mis la pate thermique, je n'ai pas oublié le processeur, lol
j'ai bien regardé les branchement sur la carte mère ...


 
Tu l'as bien fixé le ventilo?


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6984023
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 04-06-2009 à 22:49:49  profilanswer
 

je pense
au pire ça redémarrerai en rond ???
j'ai jamais eu ça, et ça a même pas le temps de chauffer, c'est vraiement je démare 2 sec, j'ai rien à l'écran, hop ca se relance, et ça indéfiniment, donc vite j'éteind avec l'interupteur de l'alim
 
fais chier  :sweat:  
 
demain je travaille, là je suis ko
je vais tout redémonter, remonter ...
 
mais si vous avez une idée ...
 
j'ai démaré au tournevis, pareil

n°6984039
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 22:56:46  profilanswer
 

essaye de démarrer avec une seul barette t'as des bip au démarrage?


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6984047
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 04-06-2009 à 23:02:53  profilanswer
 

j'ai aucun bip ...  
je vais faire un clear mos
et enlever une barrette, galère avec le noctua ...
 
bref j'ai les morts..  
merci à toi
 
je n'ai absolument rien tombé, j'ai pris mon temps et fais ça nickel ... (le montage du ventirad) bon après j'ai ptet fais une erreur sur son montage car c'est pas super simple non plus mais je pense pas ... et de toute façon ca devrai démarrer quand même je pense ...


Message édité par sam989 le 04-06-2009 à 23:04:10
n°6984065
wizerty
Posté le 04-06-2009 à 23:12:29  profilanswer
 

sam989 a écrit :

bonjours les gens  
gros stress!!!
 
j'ai reçu mon ventirad noctua, installé
j'allume le pc
il fait que se relancer, vrooomm, ça clignote sur la carte graphique comme à la normale, puis revroom, ça reclignote, puis revroom ça reclignote  
 
 
j'ai cru avoir mal branché reset mais c'est pas le cas
j'ai débranché disque dur, lecteur, truc usb à la con
j'ai laissé que power sw  
 
je me suicide ... ?  
 
help svp c'est important  
 :(
 
j'ai bien mis la pate thermique, je n'ai pas oublié le processeur, lol
j'ai bien regardé les branchement sur la carte mère ...


Il a déjà tourner avec un autre rad ou tu ne là jamais lancer?
 
CM ? version du bios?
 
Il faudrait que tu remplisses la partie config de ton profil, que l'on puisse aider plus rapidement.


Message édité par wizerty le 04-06-2009 à 23:13:33

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6984106
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 04-06-2009 à 23:39:44  profilanswer
 

Si ma mémoire est bonne (cf quelques postes plus loin) son pc tournait tout à fait normalement avant son changement de rad.
 
Je me rappelle juste de sa ram ^^ 2*2Go Gskill

Message cité 1 fois
Message édité par Pilou Daemon le 05-06-2009 à 00:05:34
n°6984109
wizerty
Posté le 04-06-2009 à 23:42:15  profilanswer
 

Pilou Daemon a écrit :

Si ma mémoire est bonne (cf quelques postes plus loin) son pc tournait tout à fait normalement avant son changement de rad.


Alors si il peux accéder au bios il faudrait qu'il regarde si la gestion du ventilo et bonne (PWM ou 3pins) et si il a réglé une alarme pour que le PC coupe si le ventilo tourne en dessous d'une certaine vitesse.


Message édité par wizerty le 05-06-2009 à 00:09:58

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6984118
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-06-2009 à 23:45:33  profilanswer
 

Il peut pas acceder au bios au fait je me demande si il a pas oublier l alim de la cg
 
desole clavier qwerty


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6984149
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 05-06-2009 à 00:07:01  profilanswer
 

Bin il tournait bien avant le changement mais maintenant...
Erf j'ai corrigé une énorme faute -_- (fatigue), mais comme tu cites... grilled lol :pfff:


---------------
AMD/ATI Fanboy Mon Feed
n°6984153
wizerty
Posté le 05-06-2009 à 00:10:19  profilanswer
 

Pilou Daemon a écrit :

Bin il tournait bien avant le changement mais maintenant...
Erf j'ai corrigé une énorme faute -_- (fatigue), mais comme tu cites... grilled lol :pfff:


Voilà, ni vu ni connu  :whistle:


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6984274
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 05-06-2009 à 06:46:00  profilanswer
 

bon je suis trp crevé pour vraiment m'occuper du pc, j'espère avoir du temps libre cet aprèm (job d'été )  
j'ai tout démonté hier soir, je ne vois aucun problème
 
le pc marchait nickel avant le montage du ventirad
je n'ai rien changé d'autre
j'ai bien mis de la pate thermique (fine couche uniforme) , j'ai bien verifié le montage et il est bon
je n'ai rien tombé, je ne peux pas accéder au bios, le ventilo du ventirad est bien branché sur la carte mère, avec une prise 3 pin (sur la carte mère 5 pin, mais y a un détrompeur pour me placer)  
 
j'ai fais un cmos au cas ou ... (mais bon le pc tournait tel quel 2 heure avant)  
la ram est bien en place, de toute façon je l'ai pas touché  
 
j'ai tout viré ce qui avais en + , disque dur, lecteur, lecteur disquette , carte son, rien n'est branché à l'arrière sauf clavier et souris + écran
 
sur la carte mère, j'ai débranché/rebranché plusieurs fois les 2 prises d'alim (la longue , et celle a coté du processeur)
sur la crate graphique, j'ai débranché/rebranché plusieurs fois les 2 prises d'alim, elles sont bien en place ...
 
j'ai démaré au tournevis, pareil (en virant tous les cables du "paneau central" (bref reset, power, hdd led, power led ...)  
j'ai testé la carte graphique dans le second slot pci express , pareil  
 
merci
j'espère qu'au remontage tout ira bien mais je vois pas le problème !  :(  
 


Message édité par sam989 le 05-06-2009 à 06:48:51
n°6984276
Pilou Daem​on
AMD Inside
Posté le 05-06-2009 à 06:58:32  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Voilà, ni vu ni connu  :whistle:


 
Merci tu gères  :D  
 
Euh sinon je t'avouerais que là tout de suite je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir  :??:

n°6984293
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-06-2009 à 07:40:57  profilanswer
 

bon depuis l'annonce et le premiers tests de "core i5" et avec la news de hfr sur le couple cpu intel/ win7 j'hesite à me prendre de l'am3 du coup.
le 955 est quand meme chere et j'ai bien l'impression que le "i5" risque de lui faire beaucoup de mal sous seven.
 
je suis bien partit pour attendre encore quelque mois.... mon pauvre X2 tire la gueule mais bon...


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°6984346
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 05-06-2009 à 09:20:53  profilanswer
 

Sam989, essaye de sortir les barrettes de RAM et de les remettre, on ne sait jamais...pendant l'installation du rad, il s'est peut-être passé quelque chose sans que tu t'en aperçoives.  
Et check toutes les prises d'alim'. Toutes. Ah ben t'as déjà fait ça apparemment...

Message cité 1 fois
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 05-06-2009 à 09:21:19

---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6984369
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-06-2009 à 09:51:18  profilanswer
 

DarKLorD_BaLRoG a écrit :

Sam989, essaye de sortir les barrettes de RAM et de les remettre, on ne sait jamais...pendant l'installation du rad, il s'est peut-être passé quelque chose sans que tu t'en aperçoives.  
Et check toutes les prises d'alim'. Toutes. Ah ben t'as déjà fait ça apparemment...


 
+1 retirage mémoire rest bios refoutage mémoire forte chance ca remarche


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6984374
wizerty
Posté le 05-06-2009 à 09:55:44  profilanswer
 

Vérifie que tu n'as pas mis de patte thermique sur la CM ou sur un pin du proco, vu que c'est la seule chose que tu as modifié ça peut venir de la...
Des fois la patte thermique fait des CC, ça m'étonnerai mais bon
 


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6984381
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-06-2009 à 10:00:25  profilanswer
 

perso a tous les fois je vire le proc et le refout ca démarre pas, je vire les mémoire reset remet les mémoire op ca remarche , a croire certain mémoire on un truc qui mémorise les réglage ou autre , enfin c'est une théorie heinnn (non suis pas un du topic sur les théorie du complot mondial :o )
 
et c'est pas le premier pc qui me fait ce coup la
 
si un a une théorie sur ce problème suis preneur


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6984632
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 05-06-2009 à 12:36:15  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

threesixmafia : 3.67 pas mal pour un 945 en gros ta gagner 2/3 fps :p mieu que zero

 



à part le BE ya aucune différence avec le 955


Message édité par threesixmafia le 05-06-2009 à 12:36:40

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6984646
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-06-2009 à 12:47:15  profilanswer
 

bas 200 mhz de moins , forcement AMD vas foutre les moins bon au test en 945
 
après c'est comme les 720 t'en a qui passe le 4 core t'en mieux , le 945 tien les même fréquence en oc que le 955 c'est t'en mieux, mais si ca ce peut pas t'enpis  
 
perso m'en doutais que le 945 s'oc moins :p (et au final il la prouver :p 200 mhz de moin que mon 955 :p )


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6984717
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 05-06-2009 à 13:40:08  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

bas 200 mhz de moins , forcement AMD vas foutre les moins bon au test en 945
 
après c'est comme les 720 t'en a qui passe le 4 core t'en mieux , le 945 tien les même fréquence en oc que le 955 c'est t'en mieux, mais si ca ce peut pas t'enpis  
 
perso m'en doutais que le 945 s'oc moins :p (et au final il la prouver :p 200 mhz de moin que mon 955 :p )


 
lol j'ai pas poussé plus  :D
 
Potentiellement c'est pareil c'est juste que c'est plus classique avec un 945


Message édité par threesixmafia le 05-06-2009 à 13:41:05

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6984767
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 05-06-2009 à 14:11:06  profilanswer
 

merci mille fois pour toutes les réponses  
j'ai tout démonté, remonté, sans changer absolument rien, et ça tourne ...  
 
je comprend vraiment rien
au final j'ai pris peur, perdu du temps, usé la pate thermique noctua pour mettre de la "noname" au deuxième montage
j'ai gagné 10 degré
 
merci encore

n°6984795
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-06-2009 à 14:26:40  profilanswer
 

un peut m'expliquer pourquoi je gagner 400 point de 3Djailaplusgrosse (20800 ===> 21200) en passant sur seven ?
 
alors que j'ai rien changer au oc du proc et carte graphique (meme au contraire passer de 820/1030 a 800/1000)


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6984804
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 05-06-2009 à 14:31:16  profilanswer
 

sam989 a écrit :

merci mille fois pour toutes les réponses  
j'ai tout démonté, remonté, sans changer absolument rien, et ça tourne ...  
 
je comprend vraiment rien
au final j'ai pris peur, perdu du temps, usé la pate thermique noctua pour mettre de la "noname" au deuxième montage
j'ai gagné 10 degré

 
merci encore


 
 
quand on regarde le prix de la parte thermique au kilo, on se dit que faut pas déconner.
 
et finalement, 10° de différence. c'est énorme, çà doit être du au montage du ventillo, à l'épaisseur de la pate thermique. çà a plus d'impact que la pate elle même.


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°6984832
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 05-06-2009 à 14:42:10  profilanswer
 

petite question qui risque d'être un peu HS mais vu que je suis pas encore fixé entre future corei5 et phenom II je regarde ce que me couterait une config AM3 là
et y un truc qui me gene pour choisir la ram.
vous mettez quoi comme ram avec vos phenomII. tous les kits dual sont donnés pour 1,8 voir 1,9V ! je trouve ça enorme. alors que la majorité des kit tri sont à 1,65 voir 1,5V pour les mêmes timing!
pourquoi?
vaut mieux un voltage faible non ?

Message cité 2 fois
Message édité par mandagor le 05-06-2009 à 14:42:34

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°6984852
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 05-06-2009 à 14:51:04  profilanswer
 

j'ai mis du corsaire dominator avec le mini ventilos dessus ca dechire a mort
 
avant j'avais la ocz gold c'était la tuerie en overcloking mais moins rapide


Message édité par saebalyon le 05-06-2009 à 14:51:19

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 wattsAthlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ???
Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2[TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... )
[Topic Unik] NEW Antec SkeletonMaximus II Formula ou Rampage Formula ?
Phenom ou Core 2 Quad ?[Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)