| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 10:58:40 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 11:00:30 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:58:40 ![]() ![]() |
dark vador67 | oui y a marqué not validated je sais pas pourquoi
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] be-am3.htm
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
threesixmafia psn id: gengis | First look Biostar TA790GX A3+ & Phenom II X4 955 -> 4246Mhz air
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui enfin screen à 4.2 mais pas complètement stable à 4.1... |
squale22 | ayé 945 cdé chez RDC plus qu'a être patient ca va être dur d'attendre |
threesixmafia psn id: gengis | impossible de prendre un point kiala car c'est en précommande? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 24-04-2009 à 14:30:17 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
iRyu | Le 945 gravé en 65nm sur rdc attention aux arnaques! Ok je sors ->>>>
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La déscription produit à la con...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sapphire adepte xd | Carrément, mais celui qui s'y connait pas, il gobe |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:48:43 ![]() ![]() |
squale22 | aahhh la boulette j'avais pourtant décoché la garantie or RDC elle est toujours là donc je devris payer encore moins cher si je peux annuler la 1ere cde |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version de l'AMD OverDrive 3.01
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
squale22 | ayé j'ai annulé la cde et recdé sans la garantie or 12€ in the pocket Message édité par squale22 le 24-04-2009 à 16:07:15 |
Message édité par threesixmafia le 24-04-2009 à 15:15:47 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bon le test hfr est sorti.
Message édité par Aarkann le 24-04-2009 à 16:47:16 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:03:53 ![]() Faut linker la page d'intro. |
Fouge |
A mesurer la conso CPU seule (c'est en tout cas une bonne approximation) par opposition à la mesure prise à la prise secteur qui mesure la conso du PC complet (à un facteur près : le rendement de l'alim).
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les tests ont été fait avec une carte mère AM2+ et DDR2
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
squale22 | le pb de la prise atx 12v c'est valable pour des cpu de même conception si on s'en sert pour comparer core2, phenom II et core I7 ca ne va plus |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah, parce que par contre il aurait dans ce cas fallu tester le Q9450 avec de la DDR2 et non pas de la DDR3 aussi ? Message édité par Marc le 24-04-2009 à 16:25:38 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout à fait. Il aurait fallut choisir aussi des applis avantageant uniquement le Ph II, de façon à ce que les perfs soient en adéquation avec l'imaginaire de Aarkann --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | dans mon esprit
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 24-04-2009 à 16:35:29 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Marc Chasseur de joce & sly | Ok mais en vrai c'est
Message édité par Marc le 24-04-2009 à 16:33:44 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout pour ce qu'apporte la ddr3, c'est sur que ça aurait changé totalement la donne 2/3% en +. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | oui, on va pas chipoter, c'est ce que j'ai dit plus haut.
Message édité par Aarkann le 24-04-2009 à 16:46:39 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ça confirme les tests de Matbe dans les jeux en base res. (légèrement en retrait par rapport à un Q9400) En 1680x1050, d'après Anandtech et PPC/Tom's Hardware, ça a l'air légeremment différent : plutôt au niveau d'un Q9550. Le dernier paragraphe de la conclusion résume bien la situation dans le choix Phenom II X4 ou C2Q
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 24-04-2009 à 17:20:08 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 24-04-2009 à 17:25:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dark vador67 |
Fantryt |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
squale22 | un test de la MA790XTUD4P http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] -ud4p.html en anglais mais ça va aller pour les pro du bios qui rodent sur le topic Message édité par squale22 le 24-04-2009 à 19:00:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | Athlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ??? |
| Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2 | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
| [Topic Unik] NEW Antec Skeleton | Maximus II Formula ou Rampage Formula ? |
| Phenom ou Core 2 Quad ? | [Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ | |