| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:50:53 ![]() ![]() |
rab68 | voila un autre test sur UT3 les pross tester en AM2+ le 940 est devant le 720 mais c'est une autre carte graphique et une autre résolution
|
Bob74 |
Message édité par Bob74 le 24-03-2009 à 13:34:28 |
Fouge |
La logique oui. Dans la pratique, les jeux vidéo permettent difficilement d'optimiser pour n coeurs. Donc ils essaient tant bien que mal à essayer d'exploiter 2, 3 voire 4 coeurs.
|
wizerty |
|
flashub que du bon | http://hothardware.com/Articles/AMD-Phenom-II-X3-720-BE-and-X4-810-AM3-Processors/?page=9 Message édité par flashub le 24-03-2009 à 16:46:02 |
Cizia | petit retour pour te remercier une nouvelle fois luxy. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 24-03-2009 à 17:20:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:39:26 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 24-03-2009 à 22:28:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y en a un qui s'amuse bien sur le forum gigabyte :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 25-03-2009 à 00:43:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
donny11 |
Message cité 1 fois Message édité par donny11 le 25-03-2009 à 11:10:26 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Ben je suis a 1.425v pour 3400Mhz stable...soit il a pas testé soit il est moins bon en o/c. (stable @ stock jusque 3.2Ghz, puis rajouter 0.05v chaque 100Mhz) |
flashub que du bon |
|
Fantryt | En parlant de BIOS :
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Les screens cpu-z @3.8 et a 4 ghz ça vais surement pas etre stable a ce voltage en tout cas. T'es stable a 1.36v @ 3.4 ghz ?
Message cité 1 fois Message édité par Darkinou le 25-03-2009 à 13:41:46 |
Fantryt |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:58:56 ![]() Le développement & les ventes sont 2 choses différentes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 14:00:06 |
Fantryt |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:07:56 ![]() C'est pas dans ce sens que je comprend la chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 14:10:06 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | le geek c'est le mec qu'est toujours sur la pointe de la vague, et dès qu'elle retombe, faut changer de vague... ça coûte cher en énergie de changer de vague... (= coûte cher tout court in da real life) l'histoire du BIOS fait peur... Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 25-03-2009 à 18:42:54 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 20 avril le 955 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je prepare ma visa premier d'avance --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fantryt | ... On le savait déjà depuis longtemps ... |
flashub que du bon |
|
Fantryt |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-être que les 920 et 940 vont baisser en même temps non ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je table pour un 940BE autour de 150€ pour le mois de juin. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
flashub que du bon |
Message cité 1 fois Message édité par flashub le 26-03-2009 à 12:04:23 |
Fantryt |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Phenom II X3 720BE à 6 GHz avec les 4 cores activés sur une Gigabyte 790FX-UD5P
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt |
|
Fantryt |
|
flashub que du bon |
|
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 26-03-2009 à 12:49:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






