Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+

n°6889359
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 19-03-2009 à 11:49:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps comparer un X3 720 et un Q9650 c'est pas terrible vu que c'est vraiment pas la même gamme. Il a un core en plus, et il est a 330 euros...le X3 est moins de la moitié moins cher, donc je dirai normal quoi...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 11:49:29  profilanswer
 

n°6889376
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-03-2009 à 11:56:40  profilanswer
 

+5454348742423574 avec dark :D


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6889377
Cizia
Posté le 19-03-2009 à 11:56:47  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

En même temps comparer un X3 720 et un Q9650 c'est pas terrible vu que c'est vraiment pas la même gamme. Il a un core en plus, et il est a 330 euros...le X3 est moins de la moitié moins cher, donc je dirai normal quoi...

 


+1

 


205 gti vs porsche 911                :D

 


comparons le comparable.


Message édité par Cizia le 19-03-2009 à 11:57:18

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6889378
t0uma1
Posté le 19-03-2009 à 11:56:51  profilanswer
 

Exact Darkinou comparons ce qui est comparable , un test avec le 920 ou 940 aurait déjà était plus approprié .


Message édité par t0uma1 le 19-03-2009 à 12:02:41
n°6889380
Fouge
Posté le 19-03-2009 à 11:58:00  profilanswer
 

La BP mémoire, c'est plus lié à l'architecture (contrôleur intégré ou non, nombre de canaux, type de mémoire, etc.) qu'au nombre de core ou qu'à la fréquence du CPU (même si celle-ci a une légère influence).
Ceci dit, je m'attendais plutôt à l'inverse, mais bon, la BP mémoire n'a jamais été représentatif de quoi que ce soit sur une plateforme grand publique.

n°6889382
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 19-03-2009 à 11:59:12  profilanswer
 

Je pense même que ça serai plus comparable avec un X4 955 :) Le 940 est encore 100€ moins cher. Il a juste la même frequence, on peux les comparer pour ça.

n°6889503
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-03-2009 à 13:26:11  profilanswer
 

pour info les X3 se débloque sur les mobo asrock 780G/SB710
http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11


---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°6889512
rxone
Au milieu c'est merveilleux !™
Posté le 19-03-2009 à 13:33:49  profilanswer
 

trancept a écrit :

Petite comparaison du débit mémoire entre ma plateforme AM2+ avec un PhII 720 X3 et une plateforme Intel avec un Q9650:
http://global.phoronix-test-suite. [...] IB&x=1.6.0
 
Comment vous expliquez la différence de débit ? L'architecture Intel ?
 
Pour les autres tests la différence n'est pas énorme, parfois mon PC est devant, parfois derrière suivant que c'est la fréquence ou les timings qui sont importants.
(Test complet : http://global.phoronix-test-suite. [...] 9120-1529)
 
Un autre graph d'une machine "GA-MA78GPM-DS2H, Phenom II 720, 2GB DDR2-800, Velociraptor. Everything auto-configured except Vcore (-0.1V)."
http://global.phoronix-test-suite. [...] IB&x=1.6.0
Il est légèrement devant moi mais loin derrière la plateforme Intel... :cry:


 
Ba matte les timings employes deja ... 5/8/8/28  :ouch:  ... :o Ou est ce qu ils sont allez chercher ca ... Et sur quels chipsets on ete effectue les tests ? parceque si c du BDG ATI VS x48 ca me choque pas de trop ...  :whistle:


---------------
Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered
n°6889649
trancept
Posté le 19-03-2009 à 15:08:33  profilanswer
 

C'est sur ma GA-MA78G-DS3H, par défaut elle me mettait mes barrettes à 800Mhz et 5/8/8/28 au lieu de 1066Mhz et 5-6-6-18...
J'avais bien changé la fréquence mais je me suis laissé abuser par le BIOS sur les timings car il affiche les bons dans une colonne mais ne les applique pas, il faut les recopier à la main...

 
mandagor a écrit :

pour info les X3 se débloque sur les mobo asrock 780G/SB710
http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11


Ca veut dire qu'on peut l'espérer sur d'autres cartes que les SB750, les GA-MA78G-DS3H (SB700) par exemple ?


Message édité par trancept le 19-03-2009 à 15:13:26
n°6890117
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 19-03-2009 à 21:37:20  profilanswer
 

:hello:

Darkinou a écrit :

En même temps comparer un X3 720 et un Q9650 c'est pas terrible vu que c'est vraiment pas la même gamme. Il a un core en plus, et il est a 330 euros...le X3 est moins de la moitié moins cher, donc je dirai normal quoi...

Ce n'est pas faux. C'est même plutôt réjouissant du coup ces scores pour notre "petit" X3 ;)


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 21:37:20  profilanswer
 

n°6890184
donny11
Posté le 19-03-2009 à 22:20:10  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Bravo, ca faisait longtemps un post de ce type  :jap:  
 
 :pfff:


je veu retourner chez AMD mais je veux pas de la M... non plus  :fou: j'attend la baisse des prix   :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par donny11 le 19-03-2009 à 22:21:21
n°6890235
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-03-2009 à 23:11:36  profilanswer
 

donny11 a écrit :


je veu retourner chez AMD mais je veux pas de la M... non plus  :fou: j'attend la baisse des prix   :heink:


200€ le plus gros quad, c'est cher :??: , et tu viens de chez intel [:rofl]

n°6890245
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 19-03-2009 à 23:27:57  profilanswer
 

[:icon4]  Il ne veut pas de la m**** non plus qu'il a dit le môssieur :o


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6890261
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-03-2009 à 23:40:25  profilanswer
 

...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6890284
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 20-03-2009 à 00:06:20  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


200€ le plus gros quad, c'est cher :??: , et tu viens de chez intel [:rofl]


 
moi j'etais aussi mais laché 200€ pr avoir + de perf que mon q6600 mais en etant chez amd ne ma pas freiner  :whistle:


---------------
Topic Vente Hardware  
n°6890668
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 20-03-2009 à 13:26:14  profilanswer
 

Asrock débride les Phenom II
http://www.presence-pc.com/actuali [...] nom-34130/

 

Nouvelle carte mère LANParty pour Phenom II chez DFI
http://www.presence-pc.com/actuali [...] nom-34130/

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 20-03-2009 à 13:29:06

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°6890843
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 20-03-2009 à 15:42:25  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

Asrock débride les Phenom II
http://www.presence-pc.com/actuali [...] nom-34130/
 
Nouvelle carte mère LANParty pour Phenom II chez DFI
http://www.presence-pc.com/actuali [...] nom-34130/


même news ...
 


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6890966
flashub
que du bon
Posté le 20-03-2009 à 17:19:59  profilanswer
 

et voilou x3 720 comme je l'avais prédis à 129€ à montgallet http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Mhz-sAM3/
et les cartes mères on peut choisir parmis cette liste les yeux fermés : (123€ la 790GP) : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=5
(Pour mon problème de gigabyte le redémarrage qui ne marchait pas venait effectivement du quatrième coeur activé, enfin il s'active bien mais il n'est peut etre pas tout à fait stable c'était aussi un 0841 donc j'aurais du prendre n'importe lequel à partir de 0849 car je pense pour le miens ce deveait être un 920 pour qui le quatrième coeur présentait un petit défault donc >> 720 bien avant la sortie pour la presse 0849 et pour le public 0904... Avec le succès je pense qu'à partir de ces dates quasi impossible de tomber sur un 4 ième coeur defectueux, de toute façon même le mien est bon et peut être quen ajustant le vcore il est totalement stable, je referais des tests complet quand j'aurais tout installer proprement mais je me débat toujours avec l'AHCI (avec windows 7 c'est ok)

n°6891160
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 20-03-2009 à 19:43:02  profilanswer
 

je n'ai pas vu de différence avec ou sans AHCI ... hormis la bagarre de driver/windows ...

 

129€ le 720 :) vivement que les autres suivent


Message édité par luxy le 20-03-2009 à 19:44:22

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6891430
fr19
Posté le 20-03-2009 à 23:02:46  profilanswer
 

fr19 a écrit :

Bonjour j'ai un  >:(probleme sur ma carte mere avec mon phenom 2 x3 720 be , c'est celui du boot a froid!!, ce probleme est reccurent et de nombreux forum en parle : http://forums.techpowerup.com/showthread.php?t=82258.
 
- F3 "Update CPU ID (AGESA 3.3.20)" Latest official version. LINK
-C1E support option disappeared again
-Cold boot issue with ACC enabled still there* but now it can be passed with simply pressing reset. After that POSTing is a flash compared to earlier versions.
-It has exactly the same checksum with the earlier (non-official) F3. Checked with Fastsum 1.6. So no need to flash again if you already have the "earlier" F3. Date is also same in CPU-Z and Gigabyte's site (01/13/2009).
-Officially supports Deneb
 
Effectivement si l'aac est activé  et donc mon 4e core sur mon phenom x3 débloqué, le systeme boot et reboot au demarrage seul solution comme précisé plus haut appuyez sur reset et la ca redemarre!!!Par contre aucun probleme si je redemarre avec windows vista par le menu de l'os ou si je desactive l'AAC
J'ai fait different test  mon 4e coeur et bien fonctionnel et si je desactive l'AAC bien sur plus de soucis mais plus de 4e coeur!!!sous 3 mark 06 je perds environ 1000 pts cpu.
Pour ceux qui ont cette carte  (gigabyte 790 gpds4-h)et le meme processeur que moi avez vous  ce soucis avec l'AAC activé ???


Je n'ai toujours pas trouvé de solution j'ai désactivé l'aac et no probleme avec 3 coeurs a 3.6 ghz!!!
 

n°6891550
flashub
que du bon
Posté le 21-03-2009 à 02:57:55  profilanswer
 

ah ben moi c'est presque pareil avec le quatrième coeur activé...  
Moi le symptome est différent, je pense, l'écran reste noir et il répète la séquence 1 de boot (le cd rom répète son bruit de démarrage ... )
Sinon, sans reset brutal, ça boot normal et je peux redémarrer normalement. Au pire off/on sur l'alim et c'est bon à tous les coups.  
 

Citation :

J'ai fait different test mon 4e coeur et bien fonctionnel et si je desactive l'AAC bien sur plus de soucis mais plus de 4e coeur!!!sous 3 mark 06 je perds environ 1000 pts cpu.  
 
 


et tu as fait tous les tests de stabilité aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par flashub le 21-03-2009 à 03:01:40
n°6891586
fr19
Posté le 21-03-2009 à 08:09:43  profilanswer
 

flashub a écrit :

ah ben moi c'est presque pareil avec le quatrième coeur activé...  
Moi le symptome est différent, je pense, l'écran reste noir et il répète la séquence 1 de boot (le cd rom répète son bruit de démarrage ... )
Sinon, sans reset brutal, ça boot normal et je peux redémarrer normalement. Au pire off/on sur l'alim et c'est bon à tous les coups.  
 

Citation :

J'ai fait different test mon 4e coeur et bien fonctionnel et si je desactive l'AAC bien sur plus de soucis mais plus de 4e coeur!!!sous 3 mark 06 je perds environ 1000 pts cpu.  
 
 


et tu as fait tous les tests de stabilité aussi ?


 
 
Oui tout est stable avec 4 coeurs seul truc qui merde c'est ce probleme de boot !! :fou: ,j'ai essayé divers réglage dans le bios  (allcores , per core ... et j'en passe ) rien n'y fait sauf le reset ou pareil que toi on/off sur alim!!!!
Donc je reste en 3 coeurs et j'attend un new bios  voir si ca change la donne !!

n°6891652
axeldg1
Posté le 21-03-2009 à 10:23:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'aurai besoin d'un avis éclairé sur l'achat d'une carte mère AM2+
J'ai un budget limité et j'hésite pour un choix définitif entre ses deux cartes :
 
 
Carte Mère Gigabyte GA-MA790X-DS4 avec SB600 et Ati crossX - ultra durable 2
 
 
ou
 
 
cette carte plus récente : Gigabyte GA-MA770-UD3 avec SB700 - ultra durable 3, plus récente mais plus chère.
 
 
le chipset 790 est-il un meilleur choix ? le chipset SB... est-il important ?
 
 
sachant que je vais y faire tourner un Phenom2 X4 920.
 
 
Merci !!!
 

n°6891847
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 21-03-2009 à 12:31:17  profilanswer
 

Salut, j'ai la deuxième, et j'ai rien a redire a tous les niveaux. Les performances sont a la hauteur du 790, pour l'overclocking aussi. Le chipset SB permet les connectiques diverses et les performances de transferts (genre SATA etc).

n°6891891
axeldg1
Posté le 21-03-2009 à 13:14:47  profilanswer
 

Merci, c'est ce qu'il me semblait mais le sb600 est-il suffisant ? est-ce vraiment important ?  où vaudrait il mieux passé au 790gx avec sb750 ?
Les différences sont elles flagrantes ?
 
Il m'a semblé que les possibilités d'overclocking en 770 était limité voir quasi inexistante ?

n°6891933
Bob74
Posté le 21-03-2009 à 13:37:17  profilanswer
 

axeldg1 a écrit :

Bonjour à tous,
...j'hésite pour un choix définitif entre ses deux cartes :
 
Carte Mère Gigabyte GA-MA790X-DS4 avec SB600 et Ati crossX - ultra durable 2
 ou
cette carte plus récente : Gigabyte GA-MA770-UD3 avec SB700 - ultra durable 3, plus récente mais plus chère.
 
... sachant que je vais y faire tourner un Phenom2 X4 920.
 Merci !!!
 


 
J'ai la 1ère et, j'en suis content, mais, ce serait maintenant, je pense que je me "tournerais" vers la 770-UD3 qui présente certains avantages - Ultra Durable 3 - SB 750 (au lieu de SB 600), mais, si je reste en AMD je prendrais alors la 790FXT AM3 si le futur Phenom X4 955 est performant (rapport qualité / prix / performance) pour du montage de "diaporamas" (photos - vidéos - musique) en HD avec graveur BDR dans l'avenir.
Sinon, après une dizaine d'années chez AMD, ce sera retour chez Intel  :cry: , ce que je ne souhaite nullement.


Message édité par Bob74 le 21-03-2009 à 19:40:58
n°6891937
t0uma1
Posté le 21-03-2009 à 13:38:29  profilanswer
 

Ben en tout cas tu auras normalement plus de possibilité d'OC avec la 770 SB700 vu comme le SB600 à été décrié et qu'il est assez vieux.
Ben c'est sur que les perfs seront plus hautes avec le SB750 , ta quelle budget pour ta CM ? Pour l'overlocking le top c'est la 790GX de chez Gigabyte .

n°6891953
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-03-2009 à 13:46:42  profilanswer
 

avis à tous ceux qui ont une Gigabyte GA-MA790GP-DS4H :
 
un nouveau bios beta vient de sortir, version F4A
- améliore la compatibilité avec les Phenom II
- améliore la compatibilité audio


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6891960
donny11
Posté le 21-03-2009 à 13:49:43  profilanswer
 

je suis passé chez AMD , j'ai acheté une carte mere  Gigabyte GA-M720-US3  
j'ai un truk bisard  a chaque fois que je redemare le pc ou que je le demare tout simplement arrivé a l'interface il y a toujour le panneau du son  hd realtek qui s'affiche pour me dire que mais hp son connecté , sa ma jamais fait sa avec mon encienne configue   :heink:  :heink:  :heink:  
 
le chipset de la carte chauffe beaucoup je trouve  :heink:


Message édité par donny11 le 21-03-2009 à 13:50:13
n°6891976
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-03-2009 à 13:58:50  profilanswer
 

c'est un chipset nvidia que tu as sur ta carte :/ ... c'est pas terrible comparé aux chipset AMD/Ati et oui, c'est sûr que ça doit chauffer plus !

 

tu n'as pas une option à décocher quelque part dans le panneau de configuration pour désactiver la détection des haut-parleurs ?

 


 

nouveauté chez Materiel.net

 

Gigabyte GA-MA790GP-UD4H (AMD 790GX) Ultra Durable 3 : 149€
http://www.gigabyte.fr/FileList/Image/motherboard_productimage_ga-ma790gp-ud4h_big.jpg :love:
avec le 1er bios, elle supporte tous les CPUs AMD sur socket AM2/AM2+/AM3

 


Message édité par luxy le 21-03-2009 à 14:07:45

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6891988
donny11
Posté le 21-03-2009 à 14:04:40  profilanswer
 

[quotemsg=6891976,4364,30399]c'est un chipset nvidia que tu as sur ta carte :/ ... c'est pas terrible comparé aux chipset AMD/Ati et oui, c'est sûr que ça doit chauffer plus !
 
tu n'as pas une option à décocher quelque part dans le panneau de configuration pour désactiver la détection des haut-parleurs ?
 
si c 'est fait mais avant j'avais jamais rencontré ce probleme. :non:  
 
SLI-Ready Memory : sa sert a quoi faut le metre en enable ou disable ( defaut ) ?

n°6891989
axeldg1
Posté le 21-03-2009 à 14:04:46  profilanswer
 

t0uma1 a écrit :

Ben en tout cas tu auras normalement plus de possibilité d'OC avec la 770 SB700 vu comme le SB600 à été décrié et qu'il est assez vieux.
Ben c'est sur que les perfs seront plus hautes avec le SB750 , ta quelle budget pour ta CM ? Pour l'overlocking le top c'est la 790GX de chez Gigabyte .


 
J'ai 100 euros de budget et on vient de me proposer la CARTE MERE ASUS M3A78-T - Chipset AMD 790GX / SB750 pour ce prix.
Je fonce ? en fait j'ai déjà la gigabyte ma770-UD3 mais je comptais jouer sur le délai de rétraction pour la changer si je trouvais mieux...  

n°6892000
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 21-03-2009 à 14:08:50  profilanswer
 

Pour la 770 l'oc est très bon puisque j'ai su pousser sans soucis mon X3 720 a 3.7Ghz...enfin j'ai pas touché au FSB du fait que c'est un BE, mais pour tous les réglages c'est très complet :)
Si t'as deja la 770 ça vaux pas le coup de changer même si tu peux te retracter...Surtout pour du Asus :o (trop de mauvaises expériences chez eux)

n°6892062
t0uma1
Posté le 21-03-2009 à 14:34:14  profilanswer
 

D'accord avec Darkinou , elle me tenté aussi la M3A78 mais d'après plusieurs avis sur internet elle serait pas top avec pas mal de problemes , Perso pour une config AMD je conseillerais quasiment que du Gigabyte : elles sont de qualités plus un bon suivi des bios , donc à ta place je la garderais ^^

n°6892096
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 21-03-2009 à 14:52:18  profilanswer
 

:hello:  
 
hmm, est-ce moi, ou bien...
en gros, les cartes-mères sont plus ou moins inconsciemment faites pour ne jouer qu'avec
un fabricant bien défini de processeurs ?
 

  • Asus - Intel
  • Gigabyte - AMD ?


avec tout ce que je lis, je commence à croire ça... sans que ce soit délibéré de la part des
constructeur ou qu'il y ait des lobby dans ce domaine, bien entendu... :sol:


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6892103
Fantryt
Posté le 21-03-2009 à 14:55:35  profilanswer
 

DarKLorD_BaLRoG a écrit :

:hello:  
 
hmm, est-ce moi, ou bien...
en gros, les cartes-mères sont plus ou moins inconsciemment faites pour ne jouer qu'avec
un fabricant bien défini de processeurs ?
 

  • Asus - Intel
  • Gigabyte - AMD ?

)


Il y en a qui ne jurent que par Asus et pourtant, ils ont un AM3 ...

n°6892117
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 21-03-2009 à 15:00:37  profilanswer
 

Salut Fantryt,
d'accord ;)

  


Oui je pense bien que ce n'est de  loin  pas une généralité, mais c'est une tendance

 

qui se dégageait au fur et à mesure de mes lectures sur le sujet... c'est pour cela que je demandais !

Message cité 1 fois
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 21-03-2009 à 15:01:00

---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6892127
axeldg1
Posté le 21-03-2009 à 15:05:37  profilanswer
 

Darkinou a écrit :

Pour la 770 l'oc est très bon puisque j'ai su pousser sans soucis mon X3 720 a 3.7Ghz...enfin j'ai pas touché au FSB du fait que c'est un BE, mais pour tous les réglages c'est très complet :)
Si t'as deja la 770 ça vaux pas le coup de changer même si tu peux te retracter...Surtout pour du Asus :o (trop de mauvaises expériences chez eux)


Ok, merci pour l'infos ! très interessant :) !!!
Mais dis moi comment as tu fais pour l'oc ? faut il passer par easy tune ? il ya bien longtemps que je ne l'ai fait sur une carte mère si ce n'était à l'époque des cavalier avec un bon vieux cyrix...  :whistle:

n°6892130
Fantryt
Posté le 21-03-2009 à 15:08:41  profilanswer
 

DarKLorD_BaLRoG a écrit :

Salut Fantryt,
d'accord ;)
 
 
 
 
Oui je pense bien que ce n'est de  loin  pas une généralité, mais c'est une tendance
 
qui se dégageait au fur et à mesure de mes lectures sur le sujet... c'est pour cela que je demandais !


Disons que les constructeurs ont des atouts différents .  ;)

n°6892166
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-03-2009 à 15:44:58  profilanswer
 

axeldg1 a écrit :

Mais dis moi comment as tu fais pour l'oc ? faut il passer par easy tune ? il ya bien longtemps que je ne l'ai fait sur une carte mère si ce n'était à l'époque des cavalier avec un bon vieux cyrix...  :whistle:


un cavalier qui surgit hors de la nuit ... [:sergent_garcia]
 
 
Easy Tune va bien ou alors AMD OverDrive :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par luxy le 21-03-2009 à 15:45:11

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6892170
Fantryt
Posté le 21-03-2009 à 15:47:59  profilanswer
 

luxy a écrit :


un cavalier qui surgit hors de la nuit ... [:sergent_garcia]
 
 
Easy Tune va bien ou alors AMD OverDrive :jap:


Toi, on t'a gavé de Zorro, quand t'étais petit !  [:zzanna]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 wattsAthlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ???
Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2[TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... )
[Topic Unik] NEW Antec SkeletonMaximus II Formula ou Rampage Formula ?
Phenom ou Core 2 Quad ?[Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)