| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:49:29 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | +5454348742423574 avec dark --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-03-2009 à 11:57:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
t0uma1 | Exact Darkinou comparons ce qui est comparable , un test avec le 920 ou 940 aurait déjà était plus approprié . Message édité par t0uma1 le 19-03-2009 à 12:02:41 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Je pense même que ça serai plus comparable avec un X4 955 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour info les X3 se débloque sur les mobo asrock 780G/SB710
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
trancept | C'est sur ma GA-MA78G-DS3H, par défaut elle me mettait mes barrettes à 800Mhz et 5/8/8/28 au lieu de 1066Mhz et 5-6-6-18...
Message édité par trancept le 19-03-2009 à 15:13:26 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Ce n'est pas faux. C'est même plutôt réjouissant du coup ces scores pour notre "petit" X3 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:37:20 ![]() ![]() |
donny11 |
Message cité 1 fois Message édité par donny11 le 19-03-2009 à 22:21:21 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Asrock débride les Phenom II Nouvelle carte mère LANParty pour Phenom II chez DFI Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 20-03-2009 à 13:29:06 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flashub que du bon | et voilou x3 720 comme je l'avais prédis à 129€ à montgallet http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Mhz-sAM3/
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai pas vu de différence avec ou sans AHCI ... hormis la bagarre de driver/windows ... 129€ le 720 Message édité par luxy le 20-03-2009 à 19:44:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fr19 |
|
flashub que du bon | ah ben moi c'est presque pareil avec le quatrième coeur activé...
Message cité 1 fois Message édité par flashub le 21-03-2009 à 03:01:40 |
fr19 |
|
Bob74 |
Message édité par Bob74 le 21-03-2009 à 19:40:58 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avis à tous ceux qui ont une Gigabyte GA-MA790GP-DS4H :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est un chipset nvidia que tu as sur ta carte tu n'as pas une option à décocher quelque part dans le panneau de configuration pour désactiver la détection des haut-parleurs ?
nouveauté chez Materiel.net Gigabyte GA-MA790GP-UD4H (AMD 790GX) Ultra Durable 3 : 149€ Message édité par luxy le 21-03-2009 à 14:07:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
axeldg1 |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Fantryt |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Salut Fantryt,
qui se dégageait au fur et à mesure de mes lectures sur le sujet... c'est pour cela que je demandais ! Message cité 1 fois Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 21-03-2009 à 15:01:00 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
axeldg1 |
|
Fantryt |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 21-03-2009 à 15:45:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






