| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Fantryt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:47:21 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | vas dire ca au site de test divers (merci google) --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fantryt | Il me giflerait, j'ose pas ! |
donny11 | ouai Message édité par donny11 le 11-03-2009 à 18:57:51 |
donny11 |
Message cité 2 fois Message édité par donny11 le 11-03-2009 à 20:02:57 |
sospc Red Ribon |
Message édité par sospc le 11-03-2009 à 21:35:18 --------------- xXx ventes FeedbacK |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
t0uma1 | Sinon pour plus de détails , oui elle l'est et les CM Gigabyte ont pas mal la côte avec les Phenoms ils me semblent |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 22:23:36 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
|
aymeric106 | nouvelle serie de BIOS chez gigabyte pour les phenom X3,
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | sisi --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fantryt | Logiquement, oui .
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | C'est possible, alim en mousse ou alors le réseau EDF qui déconne chez toi...l'idéal serai un pti onduleur pour tester ! |
fr19 | Bonjour j'ai un > --------------- Ebay feedback : https://feedback.ebay.fr/fdbk/feedb [...] rancis2859 |
squale22 | le pb est peut être du au 4 eme core à froid il met le bordel dans le bios des que le cpu un chauffé un poil plus de pb Message édité par squale22 le 12-03-2009 à 15:39:54 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Faut ptet pas oublier que le fait de réactiver un coeur peut poser qlqs soucis... et franchement, un probleme de boot à froid qui se bypass juste en pressant le bouton reset, pour moi, c'est peanuts...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | En même temps ça parait normal pour un core defectueux |
Fantryt |
|
donny11 | sa sere a rien de bidouillé pour activer le 4é coeur il est deffectueu j'ai bien fait de ne pas acheter le 720 BE Message édité par donny11 le 12-03-2009 à 20:25:02 |
Fantryt | Saebalyon, sors de ce corps ! Message édité par Fantryt le 12-03-2009 à 20:34:26 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Ça dépend pour qui, certains doivent augmenter le vcore pour etre stable avec le 4e, donc il n'est pas en état de marche aux normes. Donc defectueux |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Il semblerait que l'Athlon X4 à 2.8ghz sera vendu à moins de 100€. Beaucoup de monde vont passer au Quad-core alors vu le faible prix. =) |
fkasztel | Une chtite question me taraude.
|
donny11 |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en vérité je vous le dit : en avril - les phenom II suivant - arriveront !!
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 13-03-2009 à 02:18:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mandagor GAZZzzzzz....... | reste a savoir comment va impacter l'absence total de cache L3 ... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Et toujours absolument *rien* à l'horizon concernant les portables ? Sans dec' faudrit qu'ils se grouillent, quand même... Même leur meilleur Turion X2 Ultra est complètement torché par n'importe quel proc' Intel... Ok, la perf' n'est pas ce qu'on demande en priorité à un portable, mais quand même... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
il reste 1 mois et demi, pas de panique --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sylvain1973 | Vous estimez à combien les entrées de gamme CM Gigabytes AM3 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas d'info pour le moment, mais vu que la 790X en AM3 se trouve à 125€, les gammes inférieurs devraient être vers 85-95€ --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
donny11 | AMD fait chier pour sa baisse de prix ,il faut encore attendre.... Message cité 1 fois Message édité par donny11 le 13-03-2009 à 16:22:27 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Pilou Daemon AMD Inside | C'est pas faux, j'aurais presque envie de lâcher mon Phenom 9550 pour un 720BE... (suite au test 9950 VS 720BE)
Message édité par Pilou Daemon le 13-03-2009 à 17:39:08 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 watts | Athlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ??? |
| Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2 | [TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... ) |
| [Topic Unik] NEW Antec Skeleton | Maximus II Formula ou Rampage Formula ? |
| Phenom ou Core 2 Quad ? | [Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ | |





