| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:28:07 ![]() ![]() |
Fantryt |
Message édité par Fantryt le 14-03-2009 à 22:33:29 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 14-03-2009 à 22:38:34 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Fantryt | M ... c'est ma faute ! Message édité par Fantryt le 14-03-2009 à 22:39:54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouveauté chez LDLC Gigabyte GA-MA78GM-UD2H (AMD 780G) Ultra Durable 3 : 87.95€ cette fois, c'est la version entièrement Ultra Durable 3 Message édité par luxy le 15-03-2009 à 18:16:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Fantryt | Très bon, tout ça .
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
nickel --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:40:42 ![]() ![]() |
squale22 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
MSI, Asus même combat : ils s'en foutent de leurs anciens clients ! ils mettent pourtant bien le logo sur cette page, ils parlent d'un bios A7376AMS.160 bref, pas moyen de savoir ... bonne chance Message édité par luxy le 15-03-2009 à 23:47:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 23:48:14 ![]() faut pas t enerver comme ca... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. |
Message édité par Darkinou le 16-03-2009 à 01:28:37 |
chake PSN ID : Sayeen |
trancept |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
squale22 |
ta quoi comme boitier il n'est pas ventilé ? Message édité par squale22 le 16-03-2009 à 10:59:35 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Nan ça c'est le rad des X4, le X3 est petit :
Message édité par Darkinou le 16-03-2009 à 11:16:32 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | L'idéal serai le Three Hundred d'Antec : http://prix.hardware.fr/details/188171/
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le X4 955 commence à poindre le bout de son nez, c'est de bonne augure. Message édité par Aarkann le 16-03-2009 à 12:18:40 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | la page du test H.S --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est pas un test, juste 2 screens (voir page précédente). |
Fantryt | Pourquoi un C2Q Q9650 est-il plus performant qu'un Ph2 x4 940 ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 17:58:06 ![]() |
Fantryt |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 18:01:13 ![]() Ça a un rapport avec l'IPC toussa |
Fouge |
Parce que les résultats des comparatifs montrent que le Q9650 est plus rapide que le P2 940.
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | y a une autre réponse , c'est les chinois du FBI , qui complote pour la suprématie de intel dans le monde , cela fait que amd est moins puisant , non je déconne hein Message édité par saebalyon le 16-03-2009 à 18:11:02 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Marc Chasseur de joce & sly | Heureusement que tu le précises |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 18:12:12 ![]() |
Fantryt |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 18:25:10 ![]() |
Fantryt | Désolé de t'avoir vexé ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | je fouine sur le net. pas d'infos, pas de date de sortie. rien ne filtre Message édité par Aarkann le 16-03-2009 à 19:24:58 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | T'impatiente pas Aarkann, ca va arriver et ca va être du tout bon ... Message édité par twistou le 16-03-2009 à 19:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






