| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Pilou Daemon AMD Inside | Reprise du message précédent : Message édité par Pilou Daemon le 13-03-2009 à 17:39:08 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 17:37:17 ![]() ![]() |
Fantryt |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
+1 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt |
|
Fouge |
|
Fantryt |
Message édité par Fantryt le 13-03-2009 à 20:42:13 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ! non, j'arrive plus à mettre la main dessus, ça venait du forum qu'a donné Fouge, c'est tout ce que je me souviens mais Matbe a fait des copie d'écran Message édité par luxy le 13-03-2009 à 21:03:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mtq | oula boitier advance mais quel alimentation? Si c'est Advance aussi change de suite si tu veut pas te ruinver regarde du cote Antec, de plus ton flux d'air doit pas etre top ... |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 00:02:53 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
trancept |
Message édité par trancept le 14-03-2009 à 00:33:40 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à la limite c'est pas le pire le boitier vu qu'il y a quand même un flux par les 2x8cm ... quoique Advance t'as fais fort là
et tu as mis un disque dur par encodage ?? parce que sinon, 1 seul disque pour les 3 la tête de lecture/écriture du disque doit pas bien aimer Message cité 1 fois Message édité par luxy le 14-03-2009 à 00:53:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sans vouloir paraitre Pro-AMD (même si c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par luxy le 14-03-2009 à 01:24:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
trancept | Ce n'est pas "artificielle", c'est le principe même de la bourse...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
squale22 | celui qui à de quoi miser ça peut être une bonne affaire si ça remonte en 2009 ça peut être le jack pot |
Fouge |
Donc plutôt que edit: changement de terminologie, bien que la question n'était pas sérieuse Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-03-2009 à 10:52:35 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 14-03-2009 à 11:33:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact Message cité 2 fois Message édité par luxy le 14-03-2009 à 12:31:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Fantryt | Oui, oui .
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 13:55:38 ![]() meme 3.5/3.7ghz c est une bonne oc, amd n a jamais ete le roi des frequences... Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 13:56:03 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Wait and see |
Fantryt |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 14:04:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 14:05:43 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Avec mon 3200+ @ 2.0 Ghz j'avais un wall a 2.4 |
squale22 | j'ai lu quelque part que sur les Gygabytes l'utilisation d'un Rad volumineux tel que le noctua NHU12P bloquait les ou le slot Ram près du CPU
les 2 slots bleu sont donc inaccessibles mais pour le dual channel on garde encore les 2 slots blanc ? n'est ce pas Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 14-03-2009 à 16:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 14:26:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 14:28:39 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Sur le site de Noctua les mobos Gigabyte MA7XX ne sont pas indiquées comme posant un problème de compatibilité en tout cas.
|
loustik29 | en dual sur cette carte c'est les 2 port bleu de préférence mais ça passe sur les blanc |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, tout comme c'est les 2 rouge + les 2 jaunes sur d'autres modèles gigabyte --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MAD383 |
|
squale22 | ok merci pour l'info Message édité par squale22 le 14-03-2009 à 19:24:52 |
Fantryt | Phenom II X4 955 Black Edition (AM3 ; 3,20GHz ; 125W ; 6Mio L3) Elle est juste ma liste des futurs CPUs AM3 ???! Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 14-03-2009 à 22:38:45 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | quelle différence entre le X4 555 et 955 à part le TDP revu à la baisse ?
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






