Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+

n°6877446
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:14:45  answer
 

Reprise du message précédent :

DraX a écrit :

Apres le 4eme core des x3, voici le cache des 810. :D
 
http://www.matbe.com/actualites/61 [...] ii-x4-810/
 
sont fort chez AMD pour le buzz. :D


 
 
oui j ai vu aussi, je tente l affaire du x3, j espere que cette semaine le gars va me donner les tunes pour que je commande du x3 710 et une cm asrock 790/sb750... :D


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 21:17:17
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:14:45  profilanswer
 

n°6877497
trancept
Posté le 09-03-2009 à 21:44:13  profilanswer
 

trancept a écrit :


[...]Avec ma carte (GA-MA78G-DS3H)  [...] quand je me branche en DVI j'ai rien du t out, il me semble pourtant avoir mis les bonnes options dans le BIOS... Avec mon ancien PC (GeForce 6600GT) ça marche...
Je vais essayer avec un autre écran car le mien est un ViewSonic qui a perdu ses infos EDID... [...]


Bon, c'est bien mon écran :(  
Il ne me reste plus qu'à faire toutes les bidouilles de folies décrites ici : http://komeil.spaces.live.com/blog [...] !252.entry

n°6877522
loustik29
Posté le 09-03-2009 à 21:53:23  profilanswer
 

aller un petit avis s'il vous plait, et courage bon trancept tu va pas te laisser marcher sur les pieds par un écran

n°6877661
flashub
que du bon
Posté le 09-03-2009 à 23:34:23  profilanswer
 

loustik29 a écrit :

aller un petit avis s'il vous plait, et courage bon trancept tu va pas te laisser marcher sur les pieds par un écran


 
J'ai fait le choix de la cm à base de 790G pour débloquer le 4ième core et avoir un chip graphique pour plus tard y mettre un cpu amd à 20€ et changer pour cm avec usb3 (bien qu'il sera surrement possible de l'émuler avec une carte). Gigabyte aussi mais j'ai des soucis de CM ? Pile ? Alim ?
720 be à 139€ sur rue-montgallet
Gigabyte MA790GP-DS4H à 123.99 chez surcouf !!?  
le reste me parait bien

n°6877728
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 00:27:50  answer
 

flashub a écrit :


 
J'ai fait le choix de la cm à base de 790G pour débloquer le 4ième core et avoir un chip graphique pour plus tard y mettre un cpu amd à 20€ et changer pour cm avec usb3 (bien qu'il sera surrement possible de l'émuler avec une carte). Gigabyte aussi mais j'ai des soucis de CM ? Pile ? Alim ?
720 be à 139€ sur rue-montgallet
Gigabyte MA790GP-DS4H à 123.99 chez surcouf !!?  
le reste me parait bien


 
 
tu as une bonne alim...
 
 
tu as bien regle ta ram, sa tension, sinon essaie une maj du bios...

n°6878534
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 10-03-2009 à 16:37:02  profilanswer
 

Phenom II 720 BE contre Phenom 9850 BE
 
qui gagne ?? la réponse ici
 
 
 
source


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6878563
flashub
que du bon
Posté le 10-03-2009 à 16:49:31  profilanswer
 

j'avais cru voir une vidéo où on voyait les élément du bios à changer pour OC le 720 BE non ?
ici une vidéo que je viens de trouver de la manip que j'ai fait et qui parrait stable...
http://www.dailymotion.com/search/ [...] henom_tech

n°6878644
trancept
Posté le 10-03-2009 à 17:47:11  profilanswer
 

loustik29 a écrit :

aller un petit avis s'il vous plait, et courage bon trancept tu va pas te laisser marcher sur les pieds par un écran


Je n'ai pas réussi ! Je vais le laisser en VGA pour l'instant  :cry:  
Sur mon ancienne config GeForce 6600GT en AGP8x il fonctionne mais sur la HD3200 intégrée à la cm Gigabyte il n'affiche rien : la HD3200 semble beaucoup plus susceptible sur l'absence de données EDID que la vieille GeForce...

n°6878664
flashub
que du bon
Posté le 10-03-2009 à 18:00:00  profilanswer
 

bizarre trancept et donc tout s'affiche normallement avant windowb. Tu as essayé avec les pilote de la CM puis avec les pilote_ati_catalyst_9.2_3220 et avec d'autre plus ancien ? et avec une install neuve ? et en "Fixing EDID" ? et en mode sans echec ? et avec un http://www.ubcd4win.com/downloads.htm ? Rien nada ? même avec tous ces liens www.google.fr/search?hl=fr&q=Fixing+EDID+&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq= et tout cela sans installer de pilotes nvidia ?

Message cité 1 fois
Message édité par flashub le 10-03-2009 à 18:17:47
n°6878763
flashub
que du bon
Posté le 10-03-2009 à 19:09:41  profilanswer
 

Voilà ça à l'air de passer comme ça :
720 BE >> X4 20 : 17x200= 3.4GHZ (edit et + 0.25v = 1.344V) et c'est tout ce que j'ai essayé


Message édité par flashub le 10-03-2009 à 19:56:28
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 19:09:41  profilanswer
 

n°6878825
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 10-03-2009 à 19:43:21  profilanswer
 

Salut :) voila j'ai acheté mon X3 720, c'est un 0903. Je l'ai mis sur un GA-MA770-UD3 (AM2+) que j'ai du flasher avec le dernier bios, mais ça bootais quand meme, le proco etais reconnu en Unknown a 800Mhz. Je m'attaquerai a l'o/c plus tard :)

n°6878855
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 10-03-2009 à 19:53:28  profilanswer
 

le 720 à l'air de pas mal marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 10-03-2009 à 19:54:45

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°6878856
flashub
que du bon
Posté le 10-03-2009 à 19:53:54  profilanswer
 

Socket AM3  
Phenom II X3 720
BIOS : F5H
d'ici : http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2965
 
Tu as du prendre le F4 d'ici : http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2965
 
et il fallait le prendre du site taiwanais : com.tw
http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] uctID=2982
 
Voilà
 

n°6878880
flashub
que du bon
Posté le 10-03-2009 à 20:07:04  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

le 720 à l'air de pas mal marcher.


oui il marche bien, je suis pas un mordu de tests... mais pour l'instant il marche bien par contre je sais toujours pas ce qu'a ma cm gigabyte 790gp mais elle est bizarre... si je redémarre après avoir maintenu le bouton power pendant quelques secondes, à tous les coups les ventillos tournent mais rien à l'écran comme si 1. pas de pile, 2. pas de connecteurs 8 broches sur CM, 3. pas de bol ? (rien à voir avec le débloquage du 4ième) promis je fais un memtest pour être sûr sinon retour...


Message édité par flashub le 10-03-2009 à 20:38:45
n°6878936
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 10-03-2009 à 20:46:25  profilanswer
 

en fait je voulais dire bien se vendre


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°6878956
Fantryt
Posté le 10-03-2009 à 20:56:52  profilanswer
 

Depuis que l'on sait qu'il est possible assez facilement de réactiver un quatrième cœur, pour sûr que ça se vend bien !  :D  En plus, niveau prix, ils sont très intéressants ... surtout face aux C2D E8*00 .  :)

n°6878968
flashub
que du bon
Posté le 10-03-2009 à 21:05:43  profilanswer
 

mais oui un petit coup de pouce au chalengeur pour la concurrence sinon tout serait à +100€ avec gras bill !

n°6879055
trancept
Posté le 10-03-2009 à 21:55:09  profilanswer
 

flashub a écrit :

bizarre trancept et donc tout s'affiche normallement avant windowb. Tu as essayé avec les pilote de la CM puis avec les pilote_ati_catalyst_9.2_3220 et avec d'autre plus ancien ? et avec une install neuve ? et en "Fixing EDID" ? et en mode sans echec ? et avec un http://www.ubcd4win.com/downloads.htm ? Rien nada ? même avec tous ces liens www.google.fr/search?hl=fr&q=Fixing+EDID+&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq= et tout cela sans installer de pilotes nvidia ?


Non, rien ne s'affiche du tout, même pas au boot... Le moniteur affiche "No signal".
Je vais rester en VGA pour l'instant, des fois ça revient tout seul, ils sont un peu étrange les ViewSonic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3138_1.htm

n°6879550
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-03-2009 à 12:21:36  profilanswer
 
n°6879638
fkasztel
Posté le 11-03-2009 à 13:27:36  profilanswer
 

par contre il doit pas voir un énorme écart de perfs par rapport à son 9950

n°6879654
Fantryt
Posté le 11-03-2009 à 13:34:55  profilanswer
 

fkasztel a écrit :

par contre il doit pas voir un énorme écart de perfs par rapport à son 9950


Il n'a plus qu'à l'OC pour que la différence apparaisse vraiment ...  :)  
A noter qu'il est aussi possible que le 4ème cœur rende totalement instable le CPU, une fois activé .

n°6879664
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-03-2009 à 13:43:31  profilanswer
 

c'est comme les gainward 4870 avec turbo , c'est la roulette russe , soit ca marche , soit gaspillage de tune :p


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6879714
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 14:19:22  answer
 

dites les cpu am3 passent dans une cm am2+ mais un cpu am2+ ne passe pas sur du am3?!

n°6879727
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-03-2009 à 14:25:23  profilanswer
 


 
Comment veux tu faire fonctionner de la ddr3 sans le controlleur idoine? (on parle des cm full am3, pas des hybride avec ddr2 et ddr3)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6879776
flashub
que du bon
Posté le 11-03-2009 à 15:02:08  profilanswer
 

luxy a écrit :

regardez le commentaire sur le phenom II 720


 
oui ben j'aurai ptet du prendre cette CM 790G ou même la MSI... Je retouirne cet aprèm à Montgallet pour rendre cette Gigabyte de @&@#{`~#~#{@|@ !!

n°6879781
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 15:04:15  answer
 

DraX a écrit :


 
Comment veux tu faire fonctionner de la ddr3 sans le controlleur idoine? (on parle des cm full am3, pas des hybride avec ddr2 et ddr3)


 
 
 
desole, j ai pas pense a ca... :ange:  
 
 
 [:leo892]


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 15:04:43
n°6880042
donny11
Posté le 11-03-2009 à 17:58:23  profilanswer
 

pensez vous que sa vos le coup pour moi de changer mon Q6600 par un phenom II X3 720 ???

n°6880051
Fouge
Posté le 11-03-2009 à 18:01:07  profilanswer
 

Je ne vois pas bien l'intêret d'autant plus qu'il faudra que tu changes aussi la mobo.

 

edit: quel utilisation, avec ou sans OC ? (dans tous les cas l'intérêt est nul mais bon :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 11-03-2009 à 18:06:12
n°6880058
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-03-2009 à 18:02:45  profilanswer
 

0 interest tu overclok le q6600 c'est top moumoute


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6880065
donny11
Posté le 11-03-2009 à 18:07:06  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Je ne vois pas bien l'intêret d'autant plus qu'il faudra que tu changes aussi la mobo.
 
edit: quel usage, avec ou sans OC ?


en faite je voudrai repartir sur une config evolutif ,  faire un peux d"OC avec ce PH II 720

n°6880069
donny11
Posté le 11-03-2009 à 18:09:43  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

0 interest tu overclok le q6600 c'est top moumoute


le PH II 720  est moin bon que mon Q6600 ??? :heink:

n°6880071
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-03-2009 à 18:11:10  profilanswer
 

j'ai pas dit c'est moin bien ou mieu , mais pour 0 euro, il overclok a donf le q660 , il vera pas la dif et economise des tune


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6880075
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-03-2009 à 18:13:19  profilanswer
 

en même temps, ça fait marcher le commerce
tu passerai donc dur de la DDR3 alors ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6880079
sospc
Red Ribon
Posté le 11-03-2009 à 18:14:30  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

j'ai pas dit c'est moin bien ou mieu , mais pour 0 euro, il overclok a donf le q660 , il vera pas la dif et economise des tune


 
ça depend qui paye edf pasque les Q6600 o/c a donf c'est joyeux la conso  :o  


---------------
xXx ventes FeedbacK
n°6880083
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-03-2009 à 18:17:28  profilanswer
 

c'est clair que le 720 est bien moins gourmand niveau conso


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6880085
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-03-2009 à 18:17:48  profilanswer
 

c'est pas moi qui paye , je paye asser 120 euro pour 2 mois :o + le gaz 50 euro par mois


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6880100
donny11
Posté le 11-03-2009 à 18:27:03  profilanswer
 

une derniere question il monte a combien  le PH II 720 black edition sans toucher au volt du cpu ???

n°6880105
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 11-03-2009 à 18:29:50  profilanswer
 

facile 3.5GHz les yeux fermés il me semble


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6880111
donny11
Posté le 11-03-2009 à 18:33:55  profilanswer
 

luxy a écrit :

facile 3.5GHz les yeux fermés il me semble


je suis pas sur qu'il monte a 3.5 sans toucher au volt , j'avais lu un test il faut que je le retrouve  :(

n°6880129
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-03-2009 à 18:45:33  profilanswer
 

le record 4.5 ghz a 1.9v refroidit a l'azote
 
3.8 ghz a 1.62 volt sous watercolling


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°6880131
Fantryt
Posté le 11-03-2009 à 18:47:21  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

le record 4.5 ghz a 1.9v refroidit a l'azote
 
3.8 ghz a 1.62 volt sous watercolling


Ah, oui, quand même ! 1,90V ! Moi qui croyais que les 1,80V passés le CPU grillait !  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 wattsAthlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ???
Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2[TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... )
[Topic Unik] NEW Antec SkeletonMaximus II Formula ou Rampage Formula ?
Phenom ou Core 2 Quad ?[Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)