| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 21:14:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 21:17:17 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 21:14:45 ![]() ![]() |
trancept |
|
loustik29 | aller un petit avis s'il vous plait, et courage bon trancept tu va pas te laisser marcher sur les pieds par un écran |
flashub que du bon |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 00:27:50 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Phenom II 720 BE contre Phenom 9850 BE
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flashub que du bon | j'avais cru voir une vidéo où on voyait les élément du bios à changer pour OC le 720 BE non ?
|
trancept |
|
flashub que du bon | bizarre trancept et donc tout s'affiche normallement avant windowb. Tu as essayé avec les pilote de la CM puis avec les pilote_ati_catalyst_9.2_3220 et avec d'autre plus ancien ? et avec une install neuve ? et en "Fixing EDID" ? et en mode sans echec ? et avec un http://www.ubcd4win.com/downloads.htm ? Rien nada ? même avec tous ces liens www.google.fr/search?hl=fr&q=Fixing+EDID+&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq= et tout cela sans installer de pilotes nvidia ? Message cité 1 fois Message édité par flashub le 10-03-2009 à 18:17:47 |
flashub que du bon | Voilà ça à l'air de passer comme ça :
Message édité par flashub le 10-03-2009 à 19:56:28 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:09:41 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le 720 à l'air de pas mal marcher. Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 10-03-2009 à 19:54:45 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
flashub que du bon | Socket AM3 |
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 10-03-2009 à 20:38:45 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
flashub que du bon | mais oui un petit coup de pouce au chalengeur pour la concurrence sinon tout serait à +100€ avec gras bill ! |
trancept |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | regardez le commentaire sur le phenom II 720
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fkasztel |
Fantryt |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est comme les gainward 4870 avec turbo , c'est la roulette russe , soit ca marche , soit gaspillage de tune --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 14:19:22 ![]() dites les cpu am3 passent dans une cm am2+ mais un cpu am2+ ne passe pas sur du am3?! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
flashub que du bon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 15:04:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 15:04:43 |
donny11 | pensez vous que sa vos le coup pour moi de changer mon Q6600 par un phenom II X3 720 ??? |
Fouge | Je ne vois pas bien l'intêret d'autant plus qu'il faudra que tu changes aussi la mobo. edit: quel utilisation, avec ou sans OC ? (dans tous les cas l'intérêt est nul mais bon Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-03-2009 à 18:06:12 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 0 interest tu overclok le q6600 c'est top moumoute --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
donny11 |
|
donny11 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai pas dit c'est moin bien ou mieu , mais pour 0 euro, il overclok a donf le q660 , il vera pas la dif et economise des tune --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en même temps, ça fait marcher le commerce
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est clair que le 720 est bien moins gourmand niveau conso --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est pas moi qui paye , je paye asser 120 euro pour 2 mois --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
donny11 | une derniere question il monte a combien le PH II 720 black edition sans toucher au volt du cpu ??? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | facile 3.5GHz les yeux fermés il me semble --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
donny11 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | le record 4.5 ghz a 1.9v refroidit a l'azote
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Fantryt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






