| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 01:09:41 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 01:10:49 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 01:09:41 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
iRyu | Vraiment bizarre de la part d'asus de sortir une mobal pour les ph II mais pas de mettre de bios compatible directement Oo |
marllt2 | http://news.softpedia.com/news/AMD [...] 6194.shtml
Message édité par marllt2 le 08-03-2009 à 06:41:58 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-03-2009 à 13:35:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ou tu demande un CPU à quelqu'un juste pour flasher Message édité par luxy le 08-03-2009 à 14:17:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais un sempron AM2 hein !!
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 14:20:58 ![]() ![]() |
gliterr |
|
Fantryt |
|
flashub que du bon |
Message cité 2 fois Message édité par flashub le 08-03-2009 à 19:08:58 |
squale22 | pas de nouvelle des x4 945 et 955 ou autres AM3 p'tain encore un mois à tenir Message édité par squale22 le 08-03-2009 à 19:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 20:35:45 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
pour l'AHCI, je ne suis pas sûr qu'il y ait 15% de plus, j'avais testé y a quelque temps, il n'y avait aucune différence Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-03-2009 à 22:06:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:25:26 ![]() Il est pas là encore... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le SB710 arrive !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flashub que du bon |
|
trancept |
Pour le bruit de ventilo, ça le fait même si tu désactives les retours micro ? Contrairement au Asus les Gigabyte ne parlent pas, c'est bien sympa pourtant @luxy : Il y a un topic Gigabyte AMD pour ce genre de questions ? Message cité 2 fois Message édité par trancept le 09-03-2009 à 21:37:20 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flashub que du bon | hé mais c'est toi qui répond à toutes les questions gigabyte ! Message cité 1 fois Message édité par flashub le 09-03-2009 à 13:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:01:53 ![]()
|
flashub que du bon | phenom II X3 720 BE Message cité 1 fois Message édité par flashub le 09-03-2009 à 14:13:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:07:59 ![]() et niveau alim? |
trancept |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | PhII 920 et 940 -> Socket AM2+
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Apres le 4eme core des x3, voici le cache des 810. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ils font vraiment, soit très fort...
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, c'est bien moi pour les bios, regarde sur le site taiwanais, .com.tw ils sont souvent 2 semaines en avance Message édité par luxy le 09-03-2009 à 19:16:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fantryt |
|
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
wizerty |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 21:14:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 21:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






