Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+

n°6875320
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 01:09:41  answer
 

Reprise du message précédent :
je crois que je vais partir pour une config pepere car de toute facon pas voue a l oc...
 
 
donc:
 
-phenom II X3 710=> demander au vendeur quel batch il a car le debloquage du 4eme core ne marche pas avec tout les cpu...
 
-asrock 790Gx/sb750 AM2+=> possede l option pour activer le 4eme core, 10e moins que la ud4, pas chere bonnes perfs...
 
-4870 512mo
 
-corsair vx 450watt
 
-4gb adata extreme pc6400
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 01:10:49
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 01:09:41  profilanswer
 

n°6875334
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-03-2009 à 01:51:14  profilanswer
 

Cizia a écrit :

on vient de grimper le pc du frangin a base de phenom 2 940-asus m4a79 de luxe- corsair 750w (matos full neuf) et quedal..  :(
 
le truc classique. tout les ventilo tourne etc..  mais pas de signal video.
 
on penche tres franchement sur la carte mère...
donc surement la renvoyer mais vous penser que possible que ce soit et/ou le cpu ?
ca me parait tres peu probable mais avez vous deja vu du phenom 2 dead en sortie de boite?


la m4a79 deluxe supporte le phenom II 940 qu'à partir du bios 0901
or sur le site Asus on trouve :
le 0801 du 14 janvier 2009
le 0903 du 10 février 2009
à mon avis, sortie de la boîte, tu n'as même pas le bios 0801 ... :sarcastic:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6875359
iRyu
Posté le 08-03-2009 à 03:38:17  profilanswer
 

Vraiment bizarre de la part d'asus de sortir une mobal pour les ph II mais pas de mettre de bios compatible directement Oo

n°6875370
marllt2
Posté le 08-03-2009 à 06:36:57  profilanswer
 

http://news.softpedia.com/news/AMD [...] 6194.shtml
 

Citation :

“Our guidance for the Bulldozer CPU core was reset to expect test silicon in late 2010 and product in 2011,” said Damon Muzny, a spokesperson for AMD


A noter aussi que le Bulldozer n'inaugurera pas le 32nm chez AMD. Shrink de Phenom II en 32nm fin 2010, en même temps que le Sandy Bridge ?


Message édité par marllt2 le 08-03-2009 à 06:41:58
n°6875633
taratata10
Posté le 08-03-2009 à 13:22:11  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je voudrai avoir votre avis  
je voudrai refaire une config  ,  mon choix se porte sur le 720 black eddition ( prix interessant je voudrai savoir a combien ce cpu monte sans toucher au volt ? car sur d'autre forum on me dit qu'il est nul en oc avec son multiplicateur  :??:  
merci de vos reponses


Message édité par taratata10 le 08-03-2009 à 13:45:35
n°6875656
Cizia
Posté le 08-03-2009 à 13:35:35  profilanswer
 

luxy a écrit :


la m4a79 deluxe supporte le phenom II 940 qu'à partir du bios 0901
or sur le site Asus on trouve :
le 0801 du 14 janvier 2009
le 0903 du 10 février 2009
à mon avis, sortie de la boîte, tu n'as même pas le bios 0801 ... :sarcastic:


 
 
ah ben merci,je savais pas ca...    :jap:  :sweat:  
 
 
mais c'est complètement con ce truc...  :??:  
 
 
tu fais comment alors si ta pas d'ancien cpu amd pour la lancer...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-03-2009 à 13:35:43

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6875683
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-03-2009 à 13:53:49  profilanswer
 

Cizia a écrit :

ah ben merci,je savais pas ca...    :jap:  :sweat:
mais c'est complètement con ce truc...  :??:
tu fais comment alors si ta pas d'ancien cpu amd pour la lancer...  :pt1cable:


t'achète une gigabyte :D

 

ou tu demande un CPU à quelqu'un juste pour flasher
ou tu achete un sempron AM2 à 10 euro sur ebay juste pour flasher .... ou à 20€ en neuf


Message édité par luxy le 08-03-2009 à 14:17:50

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6875692
Cizia
Posté le 08-03-2009 à 14:00:25  profilanswer
 

oui ben ok,c'est ce qu'on va faire...

 

pecho un petit sempron sur ebay.

 


encore merci luxy,je partais renvoyer la carte mere demain...  :hello:  :jap:


Message édité par Cizia le 08-03-2009 à 14:01:07

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6875711
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-03-2009 à 14:17:38  profilanswer
 

mais un sempron AM2 hein !!
j'en ai vu à 8euro


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6875717
Sylvain197​3
Posté le 08-03-2009 à 14:20:58  profilanswer
 

Petite question, tout le monde parle d'attendre avril pour la sortie des nouveaux proco et la baisse des prix des anciens. Moi je suis à me monter une config avec un budget assez restreint, à votre avis cette baisse de prix concernera quels procos et la baisse de prix pourrait être de quel ordre. Dernière chose, cette baisse de prix, il faut tabler sur du début avril ou du fin avril ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 14:20:58  profilanswer
 

n°6875745
gliterr
Posté le 08-03-2009 à 14:44:05  profilanswer
 

twistou a écrit :

dave, je ne pense pas que Fantryt parlait de taille de marché mais plutôt de puissance de procos à ce que j'ai compris. A l'époque avec les Athlon64, comme le 3700+, AMD avait les meilleurs proco.


 
Petit rappel, juste avant l'Athlon, la firme DIGITAL avait fait faillites, et pas mal de senior ont rejoint AMD pour la conception des K7 et K9 (qui n'a jamais vu le jour).
L'un d'entre eux est maintenant le big boss d'AMD, Dirk Meyer
 
MAIS pendant le temps de la suprématie en perf d'AMD, les ventes ont nettement augmenté, mais parfois, AMD NE POUVAIS PAS fabriquer plus, donc impossible de monter plus haut en part de marché.
 
Le temps de cortir l'usine en Allemagne, la FAB 36, Intel a pus récupérer la couronne

n°6876004
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 08-03-2009 à 18:08:20  profilanswer
 

saebalyon, sors de ce corps :o!
 
On ne va quand même pas se plaindre, ;) même si AMD reste le petit, les gens achètent. Et les processeurs ne sont pas si mauvais que ça pour une config' milieu de gamme

n°6876011
Fantryt
Posté le 08-03-2009 à 18:11:56  profilanswer
 

DarKLorD_BaLRoG a écrit :

saebalyon, sors de ce corps :o!
 
On ne va quand même pas se plaindre, ;) même si AMD reste le petit, les gens achètent. Et les processeurs ne sont pas si mauvais que ça pour une config' milieu de gamme


Vive la concurrence, c'est de la bonne guerre !  ;)  
Surtout les Black Edition à moins de 300€ ... ça, c'est génial !  :love:

n°6876117
flashub
que du bon
Posté le 08-03-2009 à 19:02:47  profilanswer
 


 
 
Je viend de prendre  
phenom II X3 720 BE -145€---> 0841  
gigabyte ga790gp ---128€--> bios F3 (Q-flash(F8 dans le bios)+clé usb avec bios.F3) + ctrl+F1 pour activé les menus cachés >>> ACC > Auto => 4 coeurs yeah
4870 d'occas ici-même 170€ sinon je prenais la saphire pixmania 150 + 36€ de ventillo musashi
4gb teamgroup extreme dark en CL4 (pour XP 3... snif)
corsair VX 550 tout à l'air de marcher à part un problème il semblerait de pile HS de carte mère !!!??? carte mère neuve... ou alors qu'elle soit instable ? j'ai galéré une aprèm pour trouver ça... (démarrage ventillo ok mais écran noir)
et là je viens de graver un CDXP avec pilote AHCI à l'aide de ce tuto et il me trouve pas le DD (AHCI : option dans bios à activer sinon simule IDE -15% de perf...)

Message cité 2 fois
Message édité par flashub le 08-03-2009 à 19:08:58
n°6876120
squale22
Posté le 08-03-2009 à 19:04:56  profilanswer
 

pas de nouvelle des x4 945 et 955 ou autres AM3 p'tain encore un mois à tenir


Message édité par squale22 le 08-03-2009 à 19:05:05
n°6876253
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 20:35:45  answer
 

flashub a écrit :


 
 
Je viend de prendre  
phenom II X3 720 BE -145€---> 0841  
gigabyte ga790gp ---128€--> bios F3 (Q-flash(F8 dans le bios)+clé usb avec bios.F3) + ctrl+F1 pour activé les menus cachés >>> ACC > Auto => 4 coeurs yeah
4870 d'occas ici-même 170€ sinon je prenais la saphire pixmania 150 + 36€ de ventillo musashi
4gb teamgroup extreme dark en CL4 (pour XP 3... snif)
corsair VX 550 tout à l'air de marcher à part un problème il semblerait de pile HS de carte mère !!!??? carte mère neuve... ou alors qu'elle soit instable ? j'ai galéré une aprèm pour trouver ça... (démarrage ventillo ok mais écran noir)
et là je viens de graver un CDXP avec pilote AHCI à l'aide de ce tuto et il me trouve pas le DD (AHCI : option dans bios à activer sinon simule IDE -15% de perf...)


 
 
le batch du cpu please? c est un 0841? :jap:  
 
le quarieme core est active, mais tu as pas encore test sous win?

n°6876360
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-03-2009 à 22:06:13  profilanswer
 

Fantryt a écrit :

Vive la concurrence, c'est de la bonne guerre !  ;)
Surtout les Black Edition à moins de 300€ ... ça, c'est génial !  :love:


ben le 720 est à moins de 150, donc c'est encore mieux :sol:

flashub a écrit :

Je viend de prendre
phenom II X3 720 BE -145€---> 0841
Gigabyte ga790gp ---128€--> bios F3 (Q-flash(F8 dans le bios)+clé usb avec bios.F3) + ctrl+F1 pour activé les menus cachés >>> ACC > Auto => 4 coeurs yeah
4870 d'occas ici-même 170€ sinon je prenais la saphire pixmania 150 + 36€ de ventillo musashi
AHCI : option dans bios à activer sinon simule IDE -15% de perf...


Bravo  [:tekways]

 

pour l'AHCI, je ne suis pas sûr qu'il y ait 15% de plus, j'avais testé y a quelque temps, il n'y avait aucune différence
le test TT-hardware est fait sous plate-forme intel, peut-être que chez eux c'est différent ... [:ogmios]

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 08-03-2009 à 22:06:48

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6876363
Fantryt
Posté le 08-03-2009 à 22:09:21  profilanswer
 

luxy a écrit :


ben le 720 est à moins de 150, donc c'est encore mieux :sol:  


Surtout quand le E8600 est à plus de 200€  :sol:  et qu'Intel va p'têt sortir un E8700 à ... 250 ? 300€ ?  :lol:  ça va ressembler à rien face aux tri-core d'AMD ...

n°6876458
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 23:25:26  answer
 

Il est pas là encore...

n°6876505
flashub
que du bon
Posté le 09-03-2009 à 00:32:58  profilanswer
 

ça nécessite encore du réglage tout ça. Mais pour l'instant ça passe bien. Par contre cm gigabyte ben je suis pas sûr de ce choix carte pas l'air stable (démarrage écran noir et puis bruit de ventillo dans l'audio ...

n°6876508
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-03-2009 à 00:40:53  profilanswer
 

le SB710 arrive !
remplacant du SB700, mais en dessous du SB750
ce SB710 a l'avantage d'avoir l'ACC :love:  
 
ASRock et ECS ont déjà prévu de sortir des cartes mère avec
 
source


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6876529
flashub
que du bon
Posté le 09-03-2009 à 01:25:33  profilanswer
 

luxy a écrit :

le SB710 arrive !
remplacant du SB700, mais en dessous du SB750
ce SB710 a l'avantage d'avoir l'ACC :love:  
 
ASRock et ECS ont déjà prévu de sortir des cartes mère avec
 
source


 
c'est bon ça => cm à 100€ ?
en tout cas le quatrième coeur à l'air de bien marcher chez moi. ccrisys passe très bien en 1920x1200. pas d'écran bleu pour l'instant. Après je vais OC un peu voir...

n°6876647
trancept
Posté le 09-03-2009 à 11:00:52  profilanswer
 

flashub a écrit :

ça nécessite encore du réglage tout ça. Mais pour l'instant ça passe bien. Par contre cm gigabyte ben je suis pas sûr de ce choix carte pas l'air stable (démarrage écran noir et puis bruit de ventillo dans l'audio ...


Tu peux préciser ?
Avec ma carte (GA-MA78G-DS3H)   je trouve qu'avant d'arriver à l'écran POST (le premier truc qu'on voit) ça met quelques secondes pendant lesquelles l'écran reste noir.
Mais ça c'est en VGA, quand je me branche en DVI j'ai rien du t out, il me semble pourtant avoir mis les bonnes options dans le BIOS...
Je vais essayer avec un autre écran car le mien est un ViewSonic qui a perdu ses infos EDID... Mais avec mon ancien PC ça marchait même pour le BIOS...
EDIT : Ca vient bien de mon écran :(

 

Pour le bruit de ventilo, ça le fait même si tu désactives les retours micro ?

 

Contrairement au Asus les Gigabyte ne parlent pas, c'est bien sympa pourtant :D

 

@luxy : Il y a un topic Gigabyte AMD pour ce genre de questions ?

Message cité 2 fois
Message édité par trancept le 09-03-2009 à 21:37:20
n°6876691
flashub
que du bon
Posté le 09-03-2009 à 11:34:41  profilanswer
 

si je reboote sauvagement, ou si j'eteins le pc en maintenant la touche power pendant quelques secondes, au démarrage suivant les ventillos se mettenet en route mais l'écran reste noir, la carte mère semble répéter le tout premier cycle de boot, le cycle de bruit du dvd-rom se répète à l'infini... puis j'eteins et je relance et ça marche très souvent... ça n'a rien à voir avec l'écran
pour le son je ne sais pas trop à quoi correspond le retour micro mais je n'ai pas mis de micro, pendant les jeux au chargement ou ailleurs j'ai des bruits parasites pas très fort mais génants.

n°6876704
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-03-2009 à 11:43:33  profilanswer
 

trancept a écrit :

@luxy : Il y a un topic Gigabyte AMD pour ce genre de questions ?


je ne crois pas mais tu peux toujours essayer sur le forum gigabyte qui est en francais :sol:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6876844
flashub
que du bon
Posté le 09-03-2009 à 13:42:20  profilanswer
 

hé mais c'est toi qui répond à toutes les questions gigabyte ! ;) bon ben je vais m'inscrire et étudier ça de plus près... Il n'y a pas de bios F4 prévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par flashub le 09-03-2009 à 13:45:37
n°6876861
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 14:01:53  answer
 

flashub a écrit :

si je reboote sauvagement, ou si j'eteins le pc en maintenant la touche power pendant quelques secondes, au démarrage suivant les ventillos se mettenet en route mais l'écran reste noir, la carte mère semble répéter le tout premier cycle de boot, le cycle de bruit du dvd-rom se répète à l'infini... puis j'eteins et je relance et ça marche très souvent... ça n'a rien à voir avec l'écran
pour le son je ne sais pas trop à quoi correspond le retour micro mais je n'ai pas mis de micro, pendant les jeux au chargement ou ailleurs j'ai des bruits parasites pas très fort mais génants.


 
 
config svp?!

n°6876867
flashub
que du bon
Posté le 09-03-2009 à 14:06:50  profilanswer
 

phenom II X3 720 BE  
gigabyte ga790gp  
4870 gainward 512
4gb teamgroup extreme dark  
 
j'ajoute que parfois j'ai un bip long + bip court correspondant à un problème CM ou mémoire. Je vais pas m'étaller sur ce problème, c'est un peu hors sujet, mais pour ceux qui souhaite avoir la même config avec 790G, je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre les retours de la future asrock qui sera moins chère et peut-être sans soucis? (ou alors j'ai pas eu de chance de tomber sur la mienne avec d'origine il semblerai une pile HS à moins que la CM la vide au fur et à mesure (possible?) ou je sais pas). En tout cas si ça continu je vais la renvoyer ou essayer des bios béta si on m'offre la possibilité...

Message cité 1 fois
Message édité par flashub le 09-03-2009 à 14:13:00
n°6876869
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 14:07:59  answer
 

et niveau alim?  
 

n°6876884
trancept
Posté le 09-03-2009 à 14:18:02  profilanswer
 

Citation :

pour le son je ne sais pas trop à quoi correspond le retour micro mais je n'ai pas mis de micro, pendant les jeux au chargement ou ailleurs j'ai des bruits parasites pas très fort mais génants.


Dans le "mixeur" il faut mettre sur "muet" les entrées que tu n'utilises pas.
Sinon les parasites électriques (ventilo, disque dur, déplacement souris, ...) sont amplifiés par la puce de traitement du son...
 

flashub a écrit :

phenom II X3 720 BE  
gigabyte ga790gp  
4870 gainward 512
4gb teamgroup extreme dark  
 
j'ajoute que parfois j'ai un bip long + bip court correspondant à un problème CM ou mémoire


Essaie toujours de refixer les barrettes après avoir mis un coup de bombe à air... Leurs contacts sont petits et sensibles, le moindre poil (pas de HS, merci :non:) doit les perturber...

n°6876894
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 09-03-2009 à 14:23:19  profilanswer
 

Pardon mais j'ai pas compris un élément chez AMD...
Hmm, Le Phénom 2 940 n'est pas compatible avec le Socket AM3?
Si c'est l'cas c'est bien dommage de retrouver une série de processeur moins performant sur un Socket tout neuf.  
 
J'ai surement du louper un détail.


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°6876895
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 09-03-2009 à 14:25:41  profilanswer
 

PhII 920 et 940 -> Socket AM2+
 
Les futurs 925 et 945 seront sur AM3 avec les mêmes caractéristiques.

n°6876961
flashub
que du bon
Posté le 09-03-2009 à 15:27:53  profilanswer
 

merci trancept, je vais essayer tout ça en rentrant. Je tenterai peut-être un memtest aussi pour être sûr.
Alim corsair VX550 (j'aurai dû prendre la fortron zut de zut si c'est ça, en tout cas elle était vendue avec une prise 3 broches anglaise incroyable !)


Message édité par flashub le 09-03-2009 à 15:28:19
n°6877044
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-03-2009 à 16:21:19  profilanswer
 

Apres le 4eme core des x3, voici le cache des 810. :D
 
http://www.matbe.com/actualites/61 [...] ii-x4-810/
 
sont fort chez AMD pour le buzz. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6877153
DarKLorD_B​aLRoG
May the Force be with you !
Posté le 09-03-2009 à 17:27:23  profilanswer
 

ils font vraiment, soit très fort...
soit très nul...
 
allez, je suis de bonne humeur, je vote pour un + marketing bidouillé exprès pour booster les ventes ! (et tant mieux pour nous ! ;))


---------------
Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux
n°6877180
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-03-2009 à 17:55:56  profilanswer
 

flashub a écrit :

hé mais c'est toi qui répond à toutes les questions gigabyte ! ;) bon ben je vais m'inscrire et étudier ça de plus près... Il n'y a pas de bios F4 prévu ?

oui, c'est bien moi [:be_pipo]

 

pour les bios, regarde sur le site taiwanais, .com.tw ils sont souvent 2 semaines en avance
y aura un F4 c'est sûr mais quand ...  :(


Message édité par luxy le 09-03-2009 à 19:16:21

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6877239
Fantryt
Posté le 09-03-2009 à 18:41:32  profilanswer
 

DraX a écrit :

Apres le 4eme core des x3, voici le cache des 810. :D
 
http://www.matbe.com/actualites/61 [...] ii-x4-810/
 
sont fort chez AMD pour le buzz. :D


Ils sont franchement doués pour le marketing, chez AMD, il n'y a pas de doute  :D

n°6877278
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 09-03-2009 à 19:06:25  profilanswer
 

Fantryt a écrit :


Ils sont franchement doués pour le marketing, chez AMD, il n'y a pas de doute  :D


Sans blague ?  [:missbt]  
 
Des buzz alakon qui excitent 2-3 geeks vont leur faire vendre des CPU en OEM aux grands assembleurs ?  :heink:


---------------
Cy veut le roi, cy veut la loi.
n°6877431
loustik29
Posté le 09-03-2009 à 21:03:27  profilanswer
 

bonjour,  
 
quelques avis sur la config que je compte commander cette semaine serais le bienvenue :  
 
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P       129,99 €      
AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition    145,89 €  
Corsair Power CX - 400W          48.89 €
Antec Three Hundred       54,85 €  
Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo  46,49 €  
G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 HK     45,89 €  
Samsung SH-S223Q - OEM, noir      25,95 €  
 
 
total : 497.95 sois 520 € avec frais de port
 
 
j'ai une 8800gt 512mo a rajouté la dessus , vous en penser quoi.
 
1 Le budget étant serrer j'ai pris un caviar 320go, les perf sont elles les memes que pour le 640go.
 
2 La carte mère Am3 est chers mais je vois dans la durée es ce un bon choix?(juste un uprgrade cpu dans 2  ans par exemple+gpu entre temps)


Message édité par loustik29 le 09-03-2009 à 21:14:23
n°6877439
wizerty
Posté le 09-03-2009 à 21:09:53  profilanswer
 

DraX a écrit :

Apres le 4eme core des x3, voici le cache des 810. :D
 
http://www.matbe.com/actualites/61 [...] ii-x4-810/
 
sont fort chez AMD pour le buzz. :D


Il parait même que tu vas bientôt pouvoir débloquer la DDR3 sur les AM2+  :whistle:  
 
Blague à part, tu acheter le X2 le moins puissant qui va sortir, tu débloque les 2 cores, tu débloque le cache, tu OC la fréquence et tu te retrouve avec un proco de roxor pour 60euros  :lol:  
 
Bien sûr aucune preuve que tout marchera sur le même proco.

n°6877446
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:14:45  answer
 

DraX a écrit :

Apres le 4eme core des x3, voici le cache des 810. :D
 
http://www.matbe.com/actualites/61 [...] ii-x4-810/
 
sont fort chez AMD pour le buzz. :D


 
 
oui j ai vu aussi, je tente l affaire du x3, j espere que cette semaine le gars va me donner les tunes pour que je commande du x3 710 et une cm asrock 790/sb750... :D


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 21:17:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax Galaxy 850 et 1000 wattsAthlon64 3500+ S939 vers Athlon64 X2 5200+ AM2 ???
Quelle RAM pour un Athlon64 X2 5600+ AM2[TOPIC UNIQUE] Qu'utilisez Vous pour faire du Monotoring ? (Temps... )
[Topic Unik] NEW Antec SkeletonMaximus II Formula ou Rampage Formula ?
Phenom ou Core 2 Quad ?[Topic Unique] Dépannage de Controleur DD : Mythe ou Réalité?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Phenom II AM3 et AM2+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)