| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:26:04 ![]() ![]() |
ares10 | 1) Mon processeur et O/C à 3.8Ghz 1.42V 2) il et sous occt +10W 3) Consommation amd : http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 025889.gif 4) tu peut partir tout courant,c'est vrai ton phenom consomme rien Message cité 1 fois Message édité par ares10 le 11-08-2009 à 22:39:56 |
thana54 made in concept |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Ramichou |
|
thana54 made in concept | Le facteur est passé, mais s'est très vite tiré avec mon colis, même pas le temps de courir après la voiture |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | le Sempron n'a pas la virtualisation donc tu risques pas de pouvoir l'activer même en le trouvant. |
thana54 made in concept | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] id-am3.htm
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:25:56 ![]() ![]() |
tekatoc | C'est vrai que 50 watts ce n’est pas exceptionnel (comparé au x2 250), je pensais m'en prendre un pour attendre les athlon basse conso, du coup j'hésite un peu.
Message édité par tekatoc le 13-08-2009 à 13:54:14 |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Ramichou | En fait mon post était ironique |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | qui sait, tu pourras peut-être débloquer le 2ème core --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
TheBigO ShowTime! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thana54 made in concept | Seule mobale en itx bien supportée sous linux et ayant ce que je veux dessus |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tekatoc |
|
thana54 made in concept | Le CnQ est activé oui.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah 52w, c'est pas mal tout de même pour un CPU à 2,7GHz --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thana54 made in concept | Fin d'un test ce matin (la mise à jour sera faite plus tard), je reboot, je vérifie le vcore: 1.35v par défaut. Je tente un 1.0v @ 2.7GHz, freeze au moment du grub. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | grub ??
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | http://www.puissance-pc.net/cpu-mo [...] ?Itemid=48
|
Ramichou | Des test des athlon II x4 ?
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Y'a longtemps il y avait un prétest, sur cinebench un Athlon II X4 2.8ghz faisait le même score que mon Phenom 9550. Après faut voir dans les autres applications. |
thana54 made in concept | Mon test du Sempron 140
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 21-08-2009 à 10:26:30 --------------- HFR tools |
Cizia | pas trop compris l'obstination pour la recherche conso sur ce genre de cpu qui dans l'absolue consomme rien vs un quad oc... c'est une question de challenge ? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-08-2009 à 19:37:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
tekatoc |
Message cité 1 fois Message édité par tekatoc le 21-08-2009 à 20:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement AMD ATHLON 3400+ | [Topic Unique] GT2xx - 40nm Les cartes nvidia entrée de gamme |
| Topic Unique | [Topic Unique] NZXT PanzerBox |
| conseil achat carte mere AM2+ | Mobile Pentium 4 sur CM socket 478 ? |
| Où trouver un Phenom II X4 910??? | [Topic Unique] Shuttle SX58H7 Pro Core i7 (avec GTX 680) |
| p4 = quel socket, quelle compatibilité ventirads? | Est-ce que le socket AM3 sera durable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 | |