| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 12:50:35 ![]() ![]() |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Oui, je préfère les modulaires, j'ai actuellement une Enermax liberty 400 modulaire, c'est bien pratique.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est clair, quand tu vois la conso réel de nos PC
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
wizerty |
wizerty |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | d'après Fudzilla, le Phenom II X2 550 3.1GHz sera vendu à 100€
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 21:38:58 ![]() ![]() |
Largowned | Drapal
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et pourquoi pas les 6Mo de cache L3 ça y est, le test de puissance-pc est sorti !! >>>> c'est par là que ça se passe Message édité par luxy le 18-05-2009 à 00:24:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
TheBigO ShowTime! |
thana54 made in concept | Et il faudra sûrement attendre mi juin pour voir quelques tests. |
wizerty |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sympathique tout ça dit donc : d'origine :
Message édité par luxy le 22-05-2009 à 02:22:27 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thana54 made in concept |
wizerty | Encore 2 3 news sur les athlon II
--------------- [b]Mon topic de vente |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-05-2009 à 11:42:00 |
thana54 made in concept | Ah oui, ca n'est pas pour juin. J'aurais le temps de bien lire les tests dans ce cas. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est exact, espérons qu'ils soient par contre beaucoup dépendant du cache L3 au niveau du prix --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | 0mo de cache L3 x prix du mo de cache l3=0€
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | wizerty=>si ils ont la majorité des actions, ce sont eux qui prennent les décisions sans avoir à supporter le coût d'entretien des usines et des employés |
Message édité par Gigathlon le 23-05-2009 à 13:07:28 |
TheBigO ShowTime! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il semblerai que les nouveaux Athlon II sortiront mardi 2 juin 2009 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Voila une info qui m'intéresse énormément, plus qu'à voir les tests pour décider de l'avenir d'un "mauvais" Phenom 9550...quelqu'un d'intéressé? Il tient les 2.86ghz |
Message édité par Gigathlon le 28-05-2009 à 10:24:58 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | 75€ pour des perfs proche du E7400 (sur les quelques cas que l'on a vu dans les prétests hein!) ça fait un rapport perf/prix assez...incroyablement! surtout si on peut tous les overclocker à 3.8/3.9ghz. |
TheBigO ShowTime! | bah non finalement j'ai craqué j'ai acheté à surcouf le phenom II 720BE + mobal pour 180€ --------------- HFR tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | puissance-pc parle des Athlon II et confirme mes 75€ dans une news --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement AMD ATHLON 3400+ | [Topic Unique] GT2xx - 40nm Les cartes nvidia entrée de gamme |
| Topic Unique | [Topic Unique] NZXT PanzerBox |
| conseil achat carte mere AM2+ | Mobile Pentium 4 sur CM socket 478 ? |
| Où trouver un Phenom II X4 910??? | [Topic Unique] Shuttle SX58H7 Pro Core i7 (avec GTX 680) |
| p4 = quel socket, quelle compatibilité ventirads? | Est-ce que le socket AM3 sera durable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 | |