| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 18:40:26 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - le même win 7 ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
schmurtz gt : schmurtz 360 | pas le même windows |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
fc30 Collectionneur de processeurs | Salut
--------------- Mes ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6185_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il doit y avoir quelques nuances entre un Athlon II et un Phenom II sans cache L3 et le 840 possède le cache L3, mais il est désactivé, alors que le 650 ne possédera pas de cache L3 du tout Message édité par luxy le 07-05-2011 à 14:05:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fc30 Collectionneur de processeurs | Ah ok, merci. Pour le Phenom X4 840, certains marchands persistent à dire qu'il y a du cache L3, va falloir faire gaffe. --------------- Mes ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6185_1.htm |
fc30 Collectionneur de processeurs | Exemple (un magasin où je vais souvent et qui est pourtant très sérieux) : http://www.sabmegastore.com/compos [...] 10735.html --------------- Mes ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6185_1.htm |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 19:01:16 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah si t'y vas souvent dis leurs qu'il se sont plantés
Zack38 | Certes, les Athlon II vont aussi sur AM3+, mais ils restent des processeurs AM3... non ? |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
xCt |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | salut, quelqu'un peut me rappeler comment empêchée la ram de monté en oc?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
giloine Vivre tue |
Message édité par giloine le 20-05-2011 à 02:09:33 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
dartuil Steam et Origin: dartuil | merci,
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
wilfi00 Have you mooed today? | Petite question : est-ce qu'il y a beaucoup de pertes de performances en jeux entre un athlon II X2 255 @ 3,1 GHz et un athlon II X2 270 @ 3,4 GHz ? |
wilfi00 Have you mooed today? | Ok merci |
Vibidoo |
|
youpla13 |
|
giloine Vivre tue |
Message édité par giloine le 19-07-2012 à 01:52:40 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Vibidoo | ah ok |
mobilete vot chto ya lublu | Bonjour,
|
mobilete vot chto ya lublu | est ce qu on peut encore trouver des processeur AM2 ou AM2+ ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en principe les cartes AM2+ des vrais constructeurs (Gigabyte, Asus, MSI, ...) mettent à jour leur bios pour prendre en compte les nouveaux CPU
mobilete vot chto ya lublu | salut,
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
TMadMac |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
titienzo18 Fight Fire With Fire | Salut à tous.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sympa de sortir encore des CPU comme ça par contre, il va falloir que les constructeurs mettent à jour leurs bios ! (avec un peu de chance ça passera si les 270 sont déjà supporté, mais il faut prendre le risque .... Message édité par luxy le 29-04-2013 à 18:49:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
VPJ2M Boulet inside |
titienzo18 Fight Fire With Fire | 50€ pour un dualcore natif à 3.6GHz ça le fait...
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement AMD ATHLON 3400+ | [Topic Unique] GT2xx - 40nm Les cartes nvidia entrée de gamme |
| Topic Unique | [Topic Unique] NZXT PanzerBox |
| conseil achat carte mere AM2+ | Mobile Pentium 4 sur CM socket 478 ? |
| Où trouver un Phenom II X4 910??? | [Topic Unique] Shuttle SX58H7 Pro Core i7 (avec GTX 680) |
| p4 = quel socket, quelle compatibilité ventirads? | Est-ce que le socket AM3 sera durable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 | |