| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 23:43:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 23:43:47 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 23:43:37 ![]() ![]() |
Zack38 | 600MHz .
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | 3800 - 4200 = -400 < 0 donc la différence est nulle non ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | Me revoilà je me suis taper les deux pages de retard et je commence : Message édité par didilman971 le 10-01-2010 à 06:58:53 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
2spire Thouspaïeur | Oups trompé de page Message édité par 2spire le 10-01-2010 à 09:15:10 |
2spire Thouspaïeur | Ce serait bien que mon phenom II X2 soit un C3.
|
Zack38 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:15:14 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en compression vidéo il verra la différence car 2 cores de plus ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
matcob | J'ai testé le tuto en 1re page et mis l'ACC sur [All Cores]... |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | remet comme avant --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
matcob | Merci
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour ton HT, tu fais en sorte qu'il soit proche de 2GHz, en O/C, s'il est à 2.3GHz, tu réduis d'un cran son coefficient, il arrivera à 2.1GHz
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | matcob, le NB tiens mieux que le HT, donc il faudra baisser un peu le HT avant le NB --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matcob |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le NB monte en même temps que le HT
wizerty | Pour un PC multimédia, lecture BR, DVD.... il faut quoi mini (mini en terme de prix bien sûr).
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 11-01-2010 à 19:21:26 --------------- [b]Mon topic de vente |
Message édité par luxy le 11-01-2010 à 19:27:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
colltrickle |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le 785G est fait pour la vidéo HD entre autres il me semble non |
blazkowicz | c'est surpuissant comme machine. si on veut aller au mini ça doit être carte-mère 760G, sempron 140 et 1Go ddr2 Message édité par blazkowicz le 11-01-2010 à 22:58:38 |
wizerty |
VPJ2M Boulet inside |
tekatoc | avant je tournais avec un sempron 140 + 785g, j'ai pas tester les BR mais les mkv en 1080p passaient (avec les bon codec). mais si tu peux prendre un x2 tu aura plus de marge. |
blazkowicz | ça dépend. pour un ordi de bureau, le X2, pour un ordi dans le salon qui fait juste serveur, mp3, lecture de vidéo je choisis le sempron. |
wizerty | En ordi de bureau je suis déjà équipé....
Message édité par wizerty le 11-01-2010 à 23:27:34 --------------- [b]Mon topic de vente |
VPJ2M Boulet inside | Et si tu cherche a vendre ton DD mutlimedia |
wizerty | Oui Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 11-01-2010 à 23:49:46 --------------- [b]Mon topic de vente |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé |
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
wizerty | Ben je sais pas, sur le graph que tu as mis on voit 20% d'utilisation max donc je me dit au lei d'avoir 20% sur un x2 @3Ghz j'aurai 50% sur un sempron....
shenron67 Sure we can. We're Sega. | dommage qu'il n'enregistre pas j'aurais été intéressé =/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement AMD ATHLON 3400+ | [Topic Unique] GT2xx - 40nm Les cartes nvidia entrée de gamme |
| Topic Unique | [Topic Unique] NZXT PanzerBox |
| conseil achat carte mere AM2+ | Mobile Pentium 4 sur CM socket 478 ? |
| Où trouver un Phenom II X4 910??? | [Topic Unique] Shuttle SX58H7 Pro Core i7 (avec GTX 680) |
| p4 = quel socket, quelle compatibilité ventirads? | Est-ce que le socket AM3 sera durable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 | |