| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Zen 5 |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
215e le 7600X. Si tu ne veux pas payer pour la R&D. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 25-08-2024 à 22:56:51 |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 22:52:02 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 25-08-2024 à 23:21:38 |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Red face :o |
AMD n'offre pas de dividendes. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 11:05:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
iris1980 Réactor online... |
|
NODeath |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 12:10:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 12:16:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2024 à 12:18:17 |
jln2 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 12:36:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 12:58:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ingorang |
Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 26-08-2024 à 13:12:03 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Umi |
Je me demande si Zen 3 voit aussi ses performances augmenter, et dans quelle mesure. Enfin une bonne raison de passer à Windows 11 si c'est le cas. Pour Zen 5 ça ne change pas grand-chose par-contre, puisque Zen 4 a quasiment les mêmes gains. Message édité par Umi le 26-08-2024 à 13:38:25 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 13:32:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2024 à 13:34:53 |
Umi | Zen 4 a quasiment les mêmes gains, ça ne change donc pas grand-chose Oui, mais comme ils n'ont pas testé, on ne sait pas encore dans quelles proportions. J'aimerais bien que Windows 10 22H2 soit aussi inclus dans les tests, car Windows 11 est (était) plus lent dans pas mal de jeux. Message édité par Umi le 26-08-2024 à 13:41:23 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 13:41:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 14:01:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi |
Message édité par Umi le 26-08-2024 à 14:34:53 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 15:05:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Umi | C’est pas juste 30€ de plus sur un CPU, c’est du simple au double, voire triple ou quadruple, sur des tas de petits objets...l'achat de CPU ça reste très anecdotique dans mon usage de Aliexpress. Sur Trustpilot je vois 73% d'avis à 5 étoiles, ça vient bien dire que la grande majorité est satisfaite. Ne pas oublier que l'on vient plus souvent donner un avis négatif que positif.
Message édité par Umi le 26-08-2024 à 15:40:02 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi | Windows 11 LTSC 24H2 sera probablement un excellent OS pour Zen 3/4/5. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 15:39:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi |
Dans mon cas la plupart des commandes se situent entre 10 et 20€, parfois un peu-plus, mais il est assez rare que ça dépasse 50€ je dirais. Ceci-dit j'ai aussi commandé des tablettes à 200€, des CPU à 150€, je n'ai jamais eu de soucis. Message édité par Umi le 26-08-2024 à 15:47:49 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | En ce qui concerne les CPU, tu n'as qu'à lire les fils de discussions sur Dealabs, tu pourras voir de toi-même que c’est fiable. Même ici plusieurs en ont acheté sans problème. Trustpilot c’est le genre de site utilisé par Tata Janine qui ne comprend rien à l'informatique et aux boutiques en ligne, HFR et Dealabs sont bien plus représentatifs. Message édité par Umi le 26-08-2024 à 15:56:03 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
leescratchy | hébé https://gearspace.com/board/showpos [...] count=1441 |
guig2000 | Ne faudrait-il peut-être éviter de relayer les conneries des gros mythos de youtube?
--------------- Guig Esprit du Sage |
guig2000 | Les soucis de latences sont avérés, et recoupés et mesurées par plusieurs journalistes/sites tech.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 27-08-2024 à 16:17:19 --------------- Guig Esprit du Sage |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Dans le genre bizzarerie, 1usmus ne constate aucun gain entre les versions 23H2 et 24H2.
|
chaced |
Sur les serveurs les perfs se réduisent a chaque mise a jour bios et bouchage de faille de secu, aucune raison que ça soit autre sur nos pc perso. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config AMD 5950X + 6900XT | [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / B850 / A620 |
| Problème de conflit entre NZXT Z73 Karken et GPU AMD | [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Zen 5 | |





